Plus de réception de mail sur ma boîte mail

Fermé
michal1940 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 - 27 juil. 2020 à 19:59
kaumune Messages postés 22500 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 30 juil. 2020 à 08:36
Bonjour, depuis quelques temps lorsque je clique sur ma boîte mail, une fenêtre s'affiche me disant "la connexion au serveur pop.free.fr a été réinitialisée", j'ignore comment ça s'est fait, mais depuis plus de mail, je suis obligée d'aller sur webmail pour les voir, quelqu'un peut m'aider svp ? Merci pour votre aide et obligeance,
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2020 à 02:17
Bonjour,

Impossible de répondre utilement tant qu'on ne sait pas de quel logiciel et équipement il s'agit !
0
kaumune Messages postés 22500 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 076
Modifié le 28 juil. 2020 à 07:29
Slt

Si tu utilises Thunderbird version 78, il y a un problème identifié avec Free (sans parler de beaucoup d'extensions qui ne fonctionnent plus non plus)

Il faut modifier cette valeur dans Outils === Options == Général === Editeur de configuration (tout en bas) : Passer security.tls.version.min de 3 à 1




Le mieux étant de rester, pour l'instant, à la version 68

https://archive.mozilla.org/pub/thunderbird/releases/68.10.0/

Si problème pour utiliser le profil de la 78 avec la 68, ajouter --allow-downgrade au raccourci qui lance Thunderbird
0
kaumune Messages postés 22500 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 076
Modifié le 30 juil. 2020 à 08:37
0