Les discussions

chico Mail

Essaye de me connecter a mon adresse mail live.fr

Bonjour, sa fait quelque petite année depuis j'essaye de récupérer mon Facebook, j'y arrive pas je m'etais enregistrer avec mon adresse live.fr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Yassine Gmail

Je n’arrive pas à réinitialiser mon mot de passe

Bonjour, Je veux me connecter sur mon compte gmail ***@*** mais j’ai changé le mot de passe il y’a 4 jours de cela mais il est incorrect j’appuie al...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
bazfile
aekbougara Outlook

Pas possible d'aficher ma boite

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite de courrier Hotmail avec mon pc sur lequel je travaille par contre je peux ouvrir ma boite en utilisant u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
retrait303 Thunderbird

Zoom

Bonjour à la communauté . Configuration : W7 - CHROME Je viens d'installer THUNDERBIRD , comment fonctionne le zoom texte ? Remerciement Bonne jou...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Anita Mail

Boite mail free

Bonjour, Je n'ai plus ma messagerie free : disparue..

Redbart
LB Thunderbird

Courriels sous forme codée

bonjour,j'utilise thunderbird sans problèmes depuis de années .Depuis 15 jours les adresses expéditeurs des mails apparaissent sous forme de points e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
LB
damelou Yahoo mail

Changement de numéro de cellulaire

Bonsoir J'aimerais savoir comment faire pour changer mon numéro de téléphone cellulaire sur Yahoo mail merci de votre attention porté à ces mots

MPMP10
Eric Incredimail

Changer email adresse dans picasa

je voudrais changer de email dans Picasa Options email 1)choisir chaque envoi 2)utiliser eM Client 3)utiliser compte Google Je n'arrive pas a...

Pierr10
nobayle Thunderbird

Corbeille orange/thunderbird

Bonjour, Je souhaite conserver dans la corbeille Orange les messages supprimés par Thunderbird. J'ai pris l'option "ne pas supprimer dans le serveur"...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
95Pierrot Thunderbird

Plantage

bonjour Thunderbird plante assez souvent et je souhaite changer de messagerie. J'ai vu courrier sur Windows 10 ; Une adresse gmail bien paramétrée ma...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
kaumune
Iberneo Hotmail / Outlook.com

Mon adresse mail "hotmail.fr" a disparu !

Bonjour, mon adresse mail sur "hotmail.fr" qui ne me servait que pour des usages très précis semble s'être évaporée... je ne retrouve plus aucun des ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
rabks_ Mail

Erreur d'envoi mail free

Bonjour, Sur mon iPhone 6S il m'est impossible d'envoyer des mails avec mon adresse Free, tandis que la réception se fait sans problème. J'ai lu q...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
rabks_
Tine60 Outlook

Piratage adresse mail

Bonjour, Mon compte a été piraté le 4 Mai 2020, certains de mes contacts ont reçu un message indiquant que j'ai été hospitalisée (en période de Covid...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Tine60
tomdeal23 Thunderbird

Thunderbird plus de compte ?

Résolu

Bonjour, A la dernière ouverture de Thunderbird, mon compte de messagerie a disparu ainsi que mes dossiers et sous-dossiers. Thunderbird me propo...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
tomdeal23
oberon03 Outlook

Perte contacts et infos calendrier dans outlook 365

Bonjour, J'avais configurer ma boite mail outlook via un serveur IMAP (1 and 1 ionos). J'ai voulu passer sous serveur POP3 pour avoir certaines f...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
oberon03
Mans Yahoo mail

Comment récupérer mon compte yahoo supprimé

Bonjour, pour des raisons de santé.j ai dû supprimer mon compte yahoo mail qui date de plusieurs années par la suite j ai voulu le récupérer..m...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10
francis Hotmail / Outlook.com

Probleme de reception de boite mail

Bonjour, je ne reçois plus mes mails depuis jeudi 7mai la boite d envoi marche quel probleme ???? me repondre sur messagerie du 06******* puis...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
lolomusic667
muriel Mail

Recuperer des mails de 2003

Bonjour, J'ai une boite mail depuis plusieurs années, et je voulais recupérer des mail de 2003. Or il apparait bien que j'ai plus de 29000 mails m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
MELBALAZI Yahoo mail

Adresse inaccessile

Bonjour, possédant email ***@*** mais arrive pas à accéder informations dans le compte

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
MELBALAZI
Mya_la_queen1 Mail

Je ne peux plus aller sur mon compte

bonjour c est pas le rapport mais je suis aller sur TikTok sa me fesais quitter l appli et sa ma dit vider les cache et j ai appuyer sa marcher mais ...

m@rina
Markuis Mail

Accès à mon mail

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon mail

fermiparadoxx
d39p25 Gmail

Mes adreses gmail

Bonjour, j'ai 2 ou 3 compte d'adresse gmail je n'arrive pas a les récupairé meme avec les nouveau codes et je ne peu meme pas en créer une nouvlles ba...

Ray-78
orpheu48 Outlook

Connexion outlook.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de créer un compte d'e-mail outlook.fr. Mais quand j'essaye de me connecter (en entrant adresse et mot de passe) je tombe bie...

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
edjujac
fanfan Hotmail / Outlook.com

Boîte mail "perdue" !

Bonjour, j aimerais revenir sur ma boite mail parce que je peux envoyé des mail mais je ne peux pas recevoir de mail j ai besoin d aide merci. ...

Utilisateur anonyme
1001discount Hotmail / Outlook.com

Je recois ces menaces

Bonjour, comment faire supprimer ce compte car je recois des menaces Mohamed Saidani

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
piquesous
Marie-France Outlook

Message en mp pour paiement et envoi

Bonjour, En MP, une personne intéressée par mon annonce me demande d'envoyer mon numéro de compte pour payer a l'avance son achat et d'envoyer, un...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Pierr10
anja75 Gmail

Compte gmail piraté

Bonjour Voici ce que je découvre dans ma boîte : Ça veut dire quoi . Est ce possible que ça soit génère automatiquement ça veut dire compte p...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
lolomusic667
M.l Hotmail / Outlook.com

Compte email perdu

Bonjour, J'aimerai récupérer mon compte email supprimé par erreur mais je ne sais pas comment faire.

LeHDDseagate_Baracuda
salibon Mail

Nouvelle messagerie

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 et ma messagerie Windows live mail 2011, n'est plus compatible.Quelle autre messagerie puis je installer, c...

fermiparadoxx
MARPIR Mail

Impossible d'ouvrir une image dans les spams

bonjour, Depuis qq jours, j'ai une impossibilité d'ouvrir les images qui accompagnent des mails classés dans les spam. j'ai ce message = For yo...

zipe31
Hghouma Laposte

Mot de passe

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe ,

piquesous
.its_prune Mail

Compte tiktok banni

Bonjour, mon compte tikrok a été banni sans raison je suis au bout de ma vie soit on le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MPMP10
Alex Yahoo mail

Impossible d'ajouter un contact à une liste !

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Yahoo mail (25 mars?) impossible d'ajouter ou de supprimer un contact à une liste !! (Visuellement, c'...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Guitarix7702
kiltejade Mail

Boite pleine alors que j'ai tout vidé

Bonjour, ça ne fonctionne pas pour moi , j'ai tout vidé et pourtant ça note quand j'essaie d'envoyer un message à partir d'une autre boite que c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
kiltejade
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000