Lettre recommandée mal étiquetée par la poste de Beaumes de Venise
angel
-
angel -
angel -
Bonjour,
Le 23 juillet j'ai expédiée une lettre recommandée vers la Belgique. Le tarif payé était correct (pour l'international) mais le numéro de suivi collé sur la lettre était un numéro de suivi français 1 B 013 470 0626 7.
Au 3631 on m'a informé que la lettre est bloquée à Roissy pour être reétiquetée mai qu'en ce moment il n'y a pas d'avions pour la Belgique à cause du COVID-19. Or ce n'est pas vrai il y a beaucoup de vols (renseignements pris auprès des compagnies aériennes). On m'a répondu que si la lettre est reétiquettée el partira à la fin de la semaine prochaine et que si elle part sans être reétiquetée il faut compter 1 mois!!!!
J'ai envoyé le livret de famille d'une dame qui a perdu son mari il y a 15 jours. Elle attend son livret de famille pour commencer les démarches de la succession.
Je ne peux pas comprendre pourquoi on ne peut rien faire
Mme **********
Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public....
Le 23 juillet j'ai expédiée une lettre recommandée vers la Belgique. Le tarif payé était correct (pour l'international) mais le numéro de suivi collé sur la lettre était un numéro de suivi français 1 B 013 470 0626 7.
Au 3631 on m'a informé que la lettre est bloquée à Roissy pour être reétiquetée mai qu'en ce moment il n'y a pas d'avions pour la Belgique à cause du COVID-19. Or ce n'est pas vrai il y a beaucoup de vols (renseignements pris auprès des compagnies aériennes). On m'a répondu que si la lettre est reétiquettée el partira à la fin de la semaine prochaine et que si elle part sans être reétiquetée il faut compter 1 mois!!!!
J'ai envoyé le livret de famille d'une dame qui a perdu son mari il y a 15 jours. Elle attend son livret de famille pour commencer les démarches de la succession.
Je ne peux pas comprendre pourquoi on ne peut rien faire
Mme **********
Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public....
Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.89
A voir également:
- Lettre recommandée mal étiquetée par la poste de Beaumes de Venise
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
- Caractere speciaux lettre - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
24661
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 024
Bonjour,
Je pense que tu as reçu un faux mail. Le numéro de tél de cette dame est erroné. Il y a 2 chiffres en trop.
Je pense que tu as reçu un faux mail. Le numéro de tél de cette dame est erroné. Il y a 2 chiffres en trop.