Numéro de portable lié aux adresses e-mail YAHOO

Fermé
PiccoloDamayonnaiz Messages postés 12 Date d'inscription samedi 18 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2021 - 30 juil. 2020 à 11:06
HelpiOS Messages postés 14315 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 30 juil. 2020 à 18:38
Bonjour,

Tout est presque dans le titre. Depuis pas mal de temps, lorsqu'on créer une adresse e-mail sur YAHOO, il faut saisir son numéro de portable.
Depuis, ma liste d'adresse e-mail YAHOO est full, je ne peux plus créer d'adresses avec ce numéro de portable, d'où ma question :

Comment retrouver toutes les adresses e-mail que j'ai créé avec ce même numéro de portable?
Y a-t'il une fonction particulière pour retrouver toutes ces adresses ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14315 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 367
30 juil. 2020 à 18:38
Bonjour,

Afin d'avoir une liste de tous les comptes associés à votre numéro de téléphone, allez sur la page de connexion, saisissez votre numéro et cliquez sur Suivant.

Il vous sera ensuite demandé de confirmer un code de vérification. Saisissez le code reçu par SMS et cliquez sur Authentifier.

Vous aurez maintenant la liste des comptes liés à votre numéro de téléphone. Pour dissocier un compte de votre numéro, cliquez sur les 3 points verticaux en regard du compte en question, puis cliquez sur Dissocier ce compte.
1