Les discussions
Creation de compte mail
Bonjour, Comment créé compte émail ? Configuration: Windows / Firefox 54.0
Peux plus lire mes mails...
Bonjour, Voilà,hier j'ai nettoyé mon pc comme d'habitude avec CCleaner,sauf que j'ai mis à jour celui-ci avec un tuto:coché et décoché des cases. ...
Je suis bien embétée.
RésoluBonsoir,depuis quelques jours,je suis obligée de taper mon mail ,mot de passe ,partout et a chaque fois,sur doctissimo il faut que je me connecte,mes ...
Difficulté d'inscription
Bonjour, Je ne sais pas m'inscrire. j'ai voulu être membre et je n'y suis pas parvenu (mot de passe oublié) ; depuis je ne peux plus supprimer mon ...
Problème d'envoi de mail avec pièce jointe
Bonjour, J'utilise Windows 7 et Outlook version 2007... lorsque j'envoie un mail avec pièce jointe, mon correspondant reçoit bien le mail, mais l...
Comment envoyer un email au domaine (@dgfip.finances.gouv.fr)
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment je peux envoyer un mail au domaine @dgfip.finances.gouv.fr car quelque soit la messagerie utilisée (gmail, ya...
Stopper newsletter planet49fr (newsletter@nos.ideesmalines.com)
RésoluBonjour, Depuis un moment je reçoit des spam de la part de Planet49FR , je clique toujours sur me désinscrire , il me mis " Désabonnement de Plane...
Contact
Bonjour, comment joindre un contact Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Connection a gmail
Bonjour, je n'arrive plus a ma connecter a gmail merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Problème d'écriture d'un de mes pc
Bonjour, Déjà merci de m'accorder votre attention ! J'ai 2 PC et, depuis une semaine, je ne parviens plus à avoir l'écriture sur l'un des PC. J'ai c...
Retrouve plus ma messagerie
Bonjour, je ne trouve ma boite mails , que ce soit sous Outlook ou hotmail
Pièce jointe trop volumineuse
Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyer mes pdf via gmail, mais je n'y arrive pas, a priori ils seraient trop volumineux.c J'ai essayé de les partager ...
Probleme messageri orange et incredimail
RésoluBonjour, a vous tous j'ai encore besoin de vos conseil que voici je reçois des mail avec powerpoint sur orange qui ensuite vont sur incredimail...
Comment importer des mail de windows mail sur courrier
Bonjour, Voila ça fait un moment que je cherche un moyen de transférer mes mails de windows mail de mon ancien ordinateur (vista) à l'application ...
Besoin d'ajouté une photo de profil
Bonjour, je n'arrive pas à ajouté une photo de profil , j'ai besoin d'aide Configuration: Windows / Firefox 54.0
Supprimer un compte gmail
Bonjour, j'ai une boite hotmail et 2 comptes Gmail. J'aimerai supprimer un compte gmail. j'ai trouvé ça https://support.google.com/accounts/answe...
Configurer un serveur pour l'emailling
Bonjour, Je voudrais louer un serveur dédier pour faire de l'emailing. Pouvez-vous me dire les étapes pour la configuration du serveur. Ou si vou...
Un mail yahoo! suspect
Bonjour, J'ai reçu ce mail de cette adresse: YAHOO! Je vous copie-colle ci-dessous le message en question: Your Account Will Be Blocked! You...
Contacter sfr avec un adresse mail
Bonjour* Puis-je contacter SFR avec un adresse mail ? Si, oui avec quelle adresse puis-je les contacter? Merci.
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail comment le récupérer. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Récupération de mon ancien compte yahoo.fr
RésoluBjr Il, y a tellement longtemps que j'ai utilisé mon compte [***@***] pour la dernière fois. J'ai oublié mon mot de passe, et je ne sais plus accé...
Messagerie
Bonjour je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie webmail free Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Perte d'un message
Bonjour. j'avais reçu un mail sur ma boîte hotmail sur la partie courrier indésirable. Or il a disparu, je n'arrive plus à le retrouver alors que j'en...
Je ne recois pas les courriels qui ont plusieurs destinataires
Bonjour, Je travaille en evenementiel et je recois regulierement des courriels avec plusieurs destinataires de mon emploi. Cela me nuit beaucoup l...
Retrouver sfr.fr
Bonjour, ma petite fille sait mis sur you tube, depuis je n'accède plus à sfr.fr mes mails Configuration: Windows / Firefox 52.0
Mot de passe outlook
salut ! j'ai un grand problème avec mon i phone 5s qui s'est desactivé on me demande le comte out look mais je ne me souviens plus du mot de passe; sv...
Dossier disparu des éléments rerçus d'outlook
Bonjour, Comment récupérer un dossier perdu dans les éléments reçus d'outlook ? Merci de votre aide. Cdlt. Windows 10/ Firefox 53.0
Mon email
Bonjour svp j'aimerais toujours utiliser mon compte email ***@*** pour pouvoir accéder à mes autres comptes et supprimer les autres comptes e-mail. Me...
Envahissement
Bonjour, Sur ma messagerie hotmail.fr fonctionnant avec Windows 10 je reçois des mails me proposant des médicaments , des solutions pour faire fortu...
Mail zimbra.
Bonjour, je ne suis plus client chez free mais je garde mon adresse mail; Hors là depuis quelques semaines je ne peux accéder à mon compte free I...
Créer une association dans le programme de configuration
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transmettre des photos à mon fils alors que cela n'a jamais posé de problèmes -En effet on me signale que si j'ai déjà in...
Harcellement
Bonjour, je reçois des spam de la part de Planet49FR , je clique sur "me désinscrire" , réponse "Désabonnement de Planet49FR" l'affaire du...
Localisation des dossiers de messages ou du dossierdes messages
RésoluBonjour, Je souhaite savoir où se trouve le fichier contenant les messages de Thunderbird et cela, sous WINDOWS 7 (pour Windows XP, il s'agit de ...
Indexation?
Bonjour, j'ai beau refermer et ouvrir mon PC, ma boite Outlook dysfonctionne. Ca a commencé avec la fonction Recherche, qui ne marchait plus au-delà ...
Ne plus recevoir des mails
RésoluBonjour, je reçois plusieurs mails par jour de Entrée Plat Dessert. Il y a bien JJe ne souhaite plus recevoir la newsletter “Entree Plat Dessert”,...
Récupérer le mot de passe
Bonjour, Je veux avoir le mot de passe Instagrame de mon copain comment faire? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Connexion sur deux adresse mail
Bonjour, Serait-il possible de se connecter, en même temps, sur deux adresses mail, dans outlook (Microsoft outlook 2010) Si oui, comment faire...
Comment modifier son adresse email gmail
Bonjour, Pouvez-vous m'aider?Car je souhaiterais modifier mon adresse emailTout en restant chez Google Tout en gardant mon compte et mon ancien mot de...
Compte hotmailpiraté
Bonjour, Je voudrai récupérer mon compte ***@hotmail.fr qui à étais piraté il y a deux mois , mais je ne sais pas comment faire . merçi
Accès boîte mail yahoo - de ma mère
Bonjour, Un compte yahoo.com a été créé par un ami de ma mère (très âgée) mais elle ne voit pas clair et je n'arrive pas accéder à son compte, les...
Boîte mail
Bonjour, comment récupérer ma boîte mail Configuration: Windows / Firefox 54.0
Acceder a ma boite email
Bonjour, je ne sais pas comment lire mes messages Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Messagerie
Bonjour, Donnez moi les infos afin de me connecter avec ma messagerie Hotmail. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Je voudrais accéder à mes mails à yahoo
Bonjour, depuis bien de temps je ne parviens plus à entrer dans mes mail à yahoo parc eque je ne me rappelle plus de ma clé de compte. je souhaiterais...
Publicité intensive
Bonjour, je suis envahie de publicité dans ma boite mail ORANGE* tous les jours j'ai 30 ou 40 po$ubs je n'en peu plus, malgré que je me désabonne ...
Sos contacts perdus suite à suppression de compte
Bonjour, Comment puis je récupérer mes contacts? Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3
Piratage de ma boite mail
Bonjour, Je viens de me faire pirate mon mail et je voudrais savoir comment faire pour le récupérer Merci Configuration: Windows / Internet ...
Recuperation de ma messagerie piratée depuis semaine dernière
Bonjour, ma boite Hotmail.fr ayant été piratée, je souhaite récupérer le contenu de mes messages archivés Configuration: Windows / Edge 15.1506...
Je n'arrive plus à me connecter sur mon mail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon mail avec mes identifiants. Comment récupérer mon mail car j'attends des mails importants. Merci p...
Probleme mail free
bonjour j'ai un souci avec ma boite mail free elle etait pleine et je ne recoit plus mes messages j'en ai supprimé environ 4000 et on ne peut toujour...