Les discussions

Outlook efface des choses ! je m'explique

Bonjour Ou Bonsoir selon le cas J'utilise encore Windows XP pro essentiellement pour mon courrier -J'ai tellement ce logiciel dans les doigts e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
madmyke

Redirection adresse email

Bonjour, Nous sommes clients chez Orange et disposons donc d'adresse mail chez cet opérateur : ......@orange.fr. J'ai créé par le biais de notre hé...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
barnabe0057

Impossible d'accéder à mes mails

Bonjour, Je vous remercie de m'aider rapidement afin que je puisse accéder à mes mails que j'e n'arrive plus à ouvrir. Encore merci et bonne journ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
barnabe0057

Mot de passe en clair

 Résolu

Bonjour J ai une adresse gmail J accede bien mon compte sur l ordi PC_A via un mot de passe sauvegardé en memoire par gmail.. et dont je ne me souvi...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
ctaup

Je ne reçois pas les mails sur ma boite yahoo

Bonjour, je ne reçois pas les mails sur ma boite yahoo

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'ai aussi changé mon numéro de téléphone comment faire pour le récupérer ? Configuration: Android / C...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
madmyke

Problème avec cci

Quand je veux envoyer un message en cci et que j'accède à mes contacts, les adresses sélectionnées s'inscrivent en à. Comment faut-il faire pour qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Virgile70230

Acces impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie Gmail On me dit quand j'inscris l'adresse que cette adresse est introuvable Mon adresse numeric...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
clopine

Evenement déclencheur

Bonjour, Je voulais savoir si c' est possible de crée un événement qui va exporter un mail après réception d'un mail mais de manière automatique ?...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
dubcek

Messagerie

Bonjour, comment fait on pour obtenir un accusé réception lors de l'envoi d'un mail ?Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Gps garmin 340

 Résolu

Comment on peut transférer un itinéraire choisi sur google maps vers le GPS ?

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
gamloub

Identifiant ou mot de passe incorrect

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail. Je l'ai depuis 10 ans sans rien modifier. Toujours même mot de passe. Je suis embêtée car c'es...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Créer un compte yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai craire un compte yahoo Configuration: iPad / Safari 7.0

Dernière réponse le 23 mai 2017 par
brice

Deux comptes gmail

Bonjour, Jusqu'à ces dernier temps, j'avais un compte yyyy@Gmail Après avoir acheté un smartphone à mon épouse, je lui ai créé une adresse xxxx@G...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Craftyfox

Gmail et mozilla

je n'arrive pas à obtenir ma messagerie Gmail par Mozilla , seulement par Google C qui est pour moi moins convivial surtout pour la liste des favoris....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Comment faire pour avoir mon code ccp

Bonjour, Dites moi comment faire pour avoir mon code ccp? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
piquesous

Accès à mes mails urgent

Bonjour, je me demande pourquoi je n ai pas accès direct, comme d'habitude, à mes mails Yahoo messagerie gratuite? Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès à ma boite mail impossible

Bonjour, Impossible de me connecter à ma boite mail suivante : @*** - que je possède depuis des années, ne pouvant y accéder voici mon portable...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Creeperouu

Perte de données -ma boîte courrier messagerie-

Bonjour, j'ai perdu tout le contenu de ma messagerie "boîte mail " "Thunderbird Courrier" et mon "fichier adresses..."en changeant le nom de mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
FeLynX

Si quelqu'un aurait des informations, s'il pouvait me répondre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin j'ai reçu une notification de pôle-emploi qui disait que je n'aurais pas le droit à l'allocation chômage. C'était une "Rupture d'un ...

Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Cynthia

Messagerie

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma messagerie Outlook Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Défaut d'accès à ma boite gmail.

Bonjour, je suis Monsieur *****, et je ne peut arriver à me connecter a ma boite de réception de messages. je suis directement basculé sur Google et...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Sr94

Comment supprimer mon nom de mon é-mail mail.

 Résolu

Bonjour,comment suprimé le nom de Nom supprimé Modération CCM de mon é-mail Adresse mail supprimée Modération CCM.Merci à toute l'équipe.

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Des messages bizarres envoyé depuis un wordpress

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, nous recevons des mails bizarres qui nous sont envoyés via notre site Wordpress... Ils ont des intitulés qui mé...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
1000Feuille

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de mon compte yahoo.fr et en essayant de le reinitialiser, il m'est propose' de m'envoyer un code sur mon acien...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot depasse oublié

Bonjour, Ma messagerie hotmail est devenue Outlook, l'ai oublié mon mot de passe , mais je n'arrive pas à accéder à ma boîte de récéption. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression imminente de adresse mail!!

Bonjour, J'ai reçu un mail semble-t-il de vous qui me demande de donner mon mot de passe sous peine de voir mon adresse mail supprimée! encore ce jo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
jumulka

Acces a mon ancien compte

Bonjour, J'ai un compte que je veux recuperer mais j'ai oublie le mot de passe parce qu on m a demande de le modifier alors je ne me rapelle pas du n...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
MrAidosu

Je ne recois pas de message sur je contacte

Bonjour, je ne recois pas de message sur le site de je contacte depuis le mois de janvier merci de votre aide Configuration: Windows XP / Inter...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
bagouel_369

Supprimer un compte

Bonjour, j'ai un compte Hotmail que je veux supprimer car j'ai un compte gmail depuis plusieurs années...comment faire? Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
TheWinBlacked

Messages dans outlook

 Résolu

Bonjour. J'ai reçu un fichier Dropbox dans ma boîte mail et je ne sais comment l'ouvrir. Je clic partout, mais rien ne se passe, à part pouvoir copie...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Mamourandy1

Transférer un mail reçu sur yahoo dans mes dossiers

Bonjour, J'ai reçu un message important (contrat) que je désire enregistrer dans mes dossiers mais ne sais pas comment faire. Pouvez-vous me dépan...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Perdu

Bonjour, J'arrive pas à me connecterj'ai oublié mon code Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Ouvrir fichiers

Bonjour Jai recu un mail contenant d photos et un fichier pdf venant dun iphone sur mon ordi. Je ne peux rien ouvrir. Comment faire ???Merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Jimpix

Mon compte gmail

Bonjour, Mon compte gmail ne paraît plus sur mon écran de téléphone comment pourrais-je le récupérer? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Patrice33740

Suppression adresse g.mail de ma tablette

J'ai acheté à mon épouse une tablette FACILOTABLE XL j'ai vire une adresse G.MAIL qui a ete creer par inadvertance depuis mon PC mais sur la tablette ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Patrice33740

Compte gmail

Bonjour, Google m'a demandé pour sécurité de mettre une adresse gmail différente sur mon deuxième PC. Le problème c'est que j'ai ma première adres...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Patrice33740

Mot de passe oublié

Bonjour, Jaimerais quevous m'aidiez en fait je veux savoir comment retrouver ou changer le mot de passe oublié de mon compte e-mail j'ai essayé mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Patrice33740

Probleme pour visualiser mes photos

 Résolu

je n'arrive plus a visionner mes photos sur mon ordinateur depuis que je l'ai fait repare. avant je n'avais aucun probleme des que je branchais mon ap...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
antho388

Comment récupérer tous les mails de mon compte thunderbird?

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau Mac (IMac) et je cherche à récupérer tous les mails de mon compte Thunderbird. J'ai réussi à recevoir mes 100 derniers ma...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
luffy69

Erreur

Bonjour, En voulant me connecter sur mon adresse gmail, mon mot de passe est refuser. En essayant de récupérer mon mot de passe, je me suis rend...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
regcal

Mot de passe oublie

Bonjour, J'ai un compte yahoo.fr je n'arrive pas a ouvrir parce qu'on m a demande de changer le mot de passe alors j'ai oublie ce que j'avais mis ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de boîte mails

Bonjour, Je vous contacte pour vous dire que j'ai un problème avec ma boîte email depuis début mai 2017 et je n'arrive pas à voir mes mails. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte email

Bonjour, excuser moi j'ai été malade pendant au moins deux ans et mon compte a été bloqué, puis je le recuperer s'il vous plait. merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

bonjour Comment recuperer mon mot de passe Outlook? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloque impossible d'acceder oubien de controler

Bonjour, je possédai 1 mail Hotmail impossible de me connecter sur mes mails . impossible de vérifier mes données tout est bloqué . je suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème messages et photos sur yahoo

Bonjour, J'ai effacer email Yahoot messages et photos Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert de mail

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment transférer un mail que j'ai reçu Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Nanashi17

Messagerie thunderbird

 Résolu

Bonsoir J'ai ma messagerie Thunderbird qui est bloqué depuis hier. Je suis sous Windows 7 Thunderbird s'ouvre bien mais impossible d'avoir ac...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Patrick95800

J'ai délité mon compte ô

Bonjour, Je suis membre par erreur j'ai délité mon compte Configuration: iPad / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000