Les discussions
Lettres dans présentation de thunderbird sont trop petites
Bonjour, Les lettres de présentation de Thunderbird sont trop petites (panneau latéral et cadre) je désirerais connaître les opérations à effectuer ...
Suppression de photo
Bonjour, je veux supprimer ma photo car elle est très ancienne Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Trouvé ma boite email
Bonjour, je ne trouve plus ma boite email Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Supprimer tous les messages de windows live m
Bonjour, savez-vous comment supprimer d'un coup tous les messages contenues dans une boite live mail.. merci
Ma messagerie n'envoie pas mes mails, erreur 007 ?
Coucou, Merci d'avance à celui qui trouvera pourquoi gmail.com me dit "erreur 007" et n'envoie plus mes réponses mails avec images...(c'est pas touj...
Adresse de couriel
bonjour c'est quoi un adresse de couriel Configuration: Windows / Edge 14.14393
Mot de passe
Comment retrouver mon compte yahoo à travers mon numéro de téléphone, sachant que j'ai oublié mon mot de passe et celui de l'ancien compte de récupéra...
Ma messagerie est bloquée
Bonjour, ma messagerie est bloquée car j'ai 4 messages trop lourds dans la boite d'envoi merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.30...
Question pour non messagerie
Bonjour, je ne peux plus envoyer de dossiers EXEL dans ma messagerie ORANGE soit disant dossier corrompu c'est un dossier que j'ai ai fait moi...
Assistant planification pour réunion
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser l'assistant planification pour trouver le meilleur temps pour planifier une réunion avec mon équipe de travail. Le ...
2eme compte gmail
Résolubonjour Afin d'essayer de résoudre un problème dans mon premier compte (boite de réception pleine avec une ancienne adresse ) j'ai ouvert un deuxi...
Changement de fournisseur internet
Bonjour, J'emménage avec mon chum en fin de semaine et il est branché avec Vidéotron. Le problème est que mon adresse courriel principale est ave...
Compte supprime
Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte Hotmail.com en Sanche que mon Facebook est celui de adresse mail qui est supprimé je vais faire ma...
Certaines fonctions sont en anglais!!
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourquoi les fonctions brouillon et message envoyés sont écris en anglais comment puis je les avoir en français. j'ai in...
Problème avec windows live mail 2012
RésoluBonjour, je viens de renouveler mon Anti Virus AVG version 17.4.3014 et depuis que j'ai installer cette version je n'arrive plus à faire fonctionner m...
Messagerie pleine sur free
RésoluBonjour, J'ai une messagerie gratuite sur Free. Celle-ci était pleine aujourd'hui et je n'ai donc pas reçu mes mails. Je viens de supprimer beaucoup ...
Coment retrouver son mail après migration?
Bonjour, J'ai migré comme demandé mon mail ancien "libertysurf.fr" vers un compte Alice ou Zimbra(?) et actuellement je ne peux plus le trouver. Que...
Yahoo et incredimail
Résolu/FerméBonjour, Suite à une refonte du pc, j'ai réinstallé Incredimail. Cette fois, j'ai la version 2.5 au lieu de la 2.0. Tout fonctionne, sauf que...
Incredimail 2.0
RésoluAfficher le profil de sissi 133 [Voir la configuration de sissi 133] Envoyer un message privé à sissi 133 Bonjour, J'ai du reformater mon pc...
Impossible d'ouvrir mon compte
Bonjour,Madame , Monsieur , je n'arrive plus a ouvrir mon compte yahoo ou j 'ai plus de 800 messages je suis partie en métropole et j'ai voulu me conn...
Récupérer ma deuxième adresse mail
Bonjour, Sur Hotmail j'ai ouvert 2 adresses mail. Pas de problème. Mais depuis l'acquisition d'une tablette sur laquelle est mémorisé un mot de pas...
Récupération des mails perdus accidentellement
Bonjour* Ma boîte mail a été piratée dans la semaine du 01 au 05 juin 2017 et j'ai perdu tous mes mails et documents très importants joints. Aid...
Changer le numero de telephone de de mon email yahoo
Bonjour, Je suis parti de Philippines pour le Cameroun. Je voudrais changer le numero de telephone de mon compte yahoo.fr Configuration: Windo...
Création compte yahoo
Bonjour, Je voudrais créer un nouveau compte sur yahoo. Comment dois-je procéder ? merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Récupérer boîte hotmail.fr
RésoluBonjour, Je suis actuellement sens boite compte hotmail *** je n'arrive pas à changer mots de passe merci de me donner la solution bien à vous tou...
Visualiser messages gmail
bonjour, j'ai une messagerie gmail et je ne sais pas comment voir mes messages??? je n'ai aucun soucis sur autres compte par contre avec google c'e...
Probleme de code est mail
Bonjour, bonjour jarive plus a me conecte sur mon compte qui est ***@*** vous pouvez aide svp ? vue que jai plus accès a mon compte mail me...
Plus de message
Bonjour, Depuis le 29 mai je n'ai pas de mail et quand je synchronise je suis à jour ????? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Plus rien contact, messages ect..je suis éliminée, pourquoi?
Bonjour, Dommage je reçois plus rien , simplement messages des autres sites les autres ne m'intéresse pas Pourquoi dites svp que ...
Problème lors de l'envoie de message sur thunderbird help svp
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Je possède une adresse mail *****@free.fr et j'utilise la messagerie Thunderbird. Mais qu'en un jour j'a...
Boîte mail yahoo.fr
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour supprimer definitivement les pubs qui envahissent maboîte mail?
Renseignements sur mail
RésoluBonjour, Il y a une question que j'aimerai poser car cela m'interpelle concernant les mails par microsoftonline.com. Je m'explique : Si je rec...
Compte bloqué
Bonjour, Je vous écrit car mon compte est bloqué et je n'arrive pas à le récupérer pourriez vous m'aider mon adresse est ***@hotmail.com Cord...
Problème emails
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder ma boîte demail6 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Mail.ru
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le site russe mail.ru. J'avais un compte sur ce site que j'ai annulé. Entre temps, j'ai téléchargé de ce site ...
Mail sur deux adresses mails
Bonjour, Est-ce qu'il y a possibilité avec thunderbird ou autrement de donner une adresse mail à un expéditeur et de pouvoir recevoir le mail su...
Transfer de messagerie
RésoluBonjour comment peut on transférer (sans les annuler) les contacts qui se trouvent dans MICROSOFT-OUTLOOK dans les contacts de la messagerie d’Orang...
Comment ne plus avoir les éléments du dossier en anglais ?
RésoluBonjour, Sur ma boîte mail outlook les éléments du dossier sont affichés en anglais (Inbox/JunkeMail/Drafts/Sent Items/Delete Items/Scheluded...) e...
Mots de passe incorrect
Bonjour, Je resoi des text mes pas capable de retourner les réponses.sa marque mots de passe de ***@*** incorrect merci Configuration: iPad / ...
Restaurer la page web
RésoluBonsoir, Depuis un mois lorsque je consulte ma messagerie je reçois le message suivant : "Orange ne répond pas, restaurer la page WEB". Je maîtr...
Difficulté à ouvrir boite hotmail
Bonjour, pour ouvrir ma boite mail hotmail avec mon ordinateur portable, c'est la galère. Ca rame +++ et il y a un bandeau qui affiche chaque fois "...
Éliminer une adresse email que je n'utilise plus.
Bonjour, Je n'utilise plus depuis plusieurs années une adresse e-mail sur Gmail et j'ai créer un nouveau compte , Je voudrais éliminer l'ancienne a...
Impossible d'acceder a ma boite aliceadsl
Bonjour, j'acède à ma boite alice adsl via outlook mais sur un autre pc je n'arrive plus à accéder avec mon mot de passe, je ne suis pas sur non plu...
Gmail
Bonjour, Oublier mot de passe
Mot de passe
comment changer mon mot de passe outloock merci
Le serveur de laposte refuse d'envoyer certains de mes mails
Bonjour, Ces derniers temps le serveur de Laposte refuse d'envoyer les mails dans lesquels j'ai inséré une image que j'ai créée avec l'ordinateu...
Compte détourné
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à mon compte YAHOO. En effet, à la connexion, une fenêtre de vérification s'ouvre...
Messagerie zimbra
Bonjour, Je suis passée de free a Zimbra depuis quelques mois. La journée impossible d me connecter à ma messagerie et cela depuis dès le départ. ...
Boite de recption outlook
Bonjour, depuis qqjours incapable d aller chercher mes messages ,ils me disent que pour ma sécurité je dois avoir un code envoyé a une autre adresse...
Non capable de se connecter sur mon compte hotmail
Bonjour, je ne peux pas acceder amon compte hormail malgres que je n'ai pas change le mot de passe Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.11...