Forum Mail

Page 917

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Thunderbird

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone et pour pouvoir créer sur ce dernier un compte e-mails on me demande mon adresse mail ainsi que le mot...

5 réponses 28 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
petitmuscle Mail

Modification d'une adresse

bonjour, comment peut on modifier une adresse email pour un compte utilisateur pour qu'il recevoir ses message sans que cela ne modifie en rien l'adr...

2 réponses 28 oct. 2013 par petitmuscle
razanamparany nivonirina Mail

Changement de l'adresse mail

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir changer l'intitulé de mon adresse mail sans avoir à changer de compte. ou alors si c pas possible comment transférer...

2 réponses 28 oct. 2013 par Pierrecastor
salabdou Mail

Comment configurer adresse mail dans outlook?

Bonjour à tous! J'ai un PC avec windos xp. J'aimerais utiliser Outlook pour recevoir/envoyer des messages. J'ai des adresses email différentes: ....@...

5 réponses 28 oct. 2013 par marie claire paul
kmie Gmail

Besoin d'aide, débutante

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je sais que ce que je vais demander est sûrement exagéré mais je tente tout de même. Je suis nulle en informatique alor...

28 oct. 2013 par baladur13
greg_1984 Outlook

Vba excel ouvrir calendrier outlook spécifier

Bonjour à tous, Voilà j'ai réussi à écrire un code pour ouvrir le calendrier Outlook à partir de Excel avec ce code: Dim mOutlookApp As New Outl...

3 réponses 28 oct. 2013 par halozero1530
bigoudene56 Incredimail

Perte des courriers

Résolu

Bonjour, lors du basculement sur orange et changement de box,j'ai perdu tous mes courriers 2012. comment les récupérer. merci

5 réponses 28 oct. 2013 par bigoudene56
Cocogemo Hotmail / Outlook.com

Messagerie perdue

Pas capable d ouvrir ma messagerie hotmail on ne reconnaît plus mon mot de passé et quand je veux le changer ça ne fonctionne pas. C est comme ci ma ...

1 réponse 28 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
petitmuscle Outlook

Creer un document

Bonjour, peut on créer un espace document su Outlook cordialement pascal Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses 28 oct. 2013 par Raymond PENTIER
MERYEMMAKROUT Outlook

Mon compte facebook a ete pirate

mon compte facebook a ete pirate je ne peut pas ouvrire je voulais savoire comment le suprimee ou suprimee mes photos

3 réponses 27 oct. 2013 par GrifOli
ApplePoison Mail

Signification de cet émoticone

Salut! Je voulais savoir ce que signifit (Yn). C'est un émoticone ou un smiley.

8 réponses 27 oct. 2013 par oriane
Utilisateur anonyme Outlook

Pas d'alerte de nouveau message

Bonjour, J'ai Outlook 2010 depuis quelques mois. J'ai 4 adresses courriel de programmé. Depuis quelques semaines, j'ai remarqué que je ne reço...

4 réponses 27 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
Angela Mail

Identifiant windows live id perdu

Bonjour, j'ai perdu mon adresse de messagerie hotmail vu que sa fait un moment que je suis pas aller voir mes mails bien sur je l'avais écris sur un p...

11 réponses 27 oct. 2013 par jazzgolf
doh catherine Hotmail / Outlook.com

Désactivation hotmail par ***@***

Bonjour, j'ai reçu un message de Outlook (cloe@bboxfr )me demandant de me réidentifier ( coordonnées complètes !) sinon mon compte sera désactivé dans...

4 réponses 27 oct. 2013 par madmyke
enyeto Yahoo mail

Impossible d envoyer piece jointe

Bonjour, je n arrive plus a envoyer les pièces jointes depuis la nouvelle version.le chargement tourne dans le vide et le probleme c est que c est ma ...

1 réponse 27 oct. 2013 par alexdu17200
lucie Gmail

Compte ferme

Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter à mon adresse ***@*** pouvez vous au moins me transferer ou me redonner accès pour récupérer un mail importan...

27 oct. 2013 par GrandCaribou
Pascal1958 Outlook

Message en hieroglyphes

Bonsoir je reçois depuis quelques temps déjà des messages en hiéroglyphes de la part de certains de mes contacts Il me semble que cela se produit ...

17 réponses 27 oct. 2013 par regcal
jeanpierricube Mail

Mails déplacés intempestivement

Bonjour, problème aléatoire quand je supprime 1 (ou 2)mails de la bte reçus, TOUS les mais de reçus se retrouvent dans corbeille (ou bien dans indési...

2 réponses 27 oct. 2013 par jen-jeanpierricube
bt Hotmail / Outlook.com

Repondre

Bonjour, Question d'une amie : quand elle a ouvert sa boite de réception, et ouvert un message quand elle clique sur répondre rien ne se passe ? ?. ...

2 réponses 27 oct. 2013 par bt
Lorinedu76 Mail

Avoir une messagerie personalisé gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (ou autre) permettent de crée une adresse mail personnaliser. Exemple : Monnom@lenomquejeveut.fr. Merci.

3 réponses 27 oct. 2013 par irongege
vero2d Outlook

Objets des messages qui ont disparu

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne vois plus l'objet des messages reçus. Surement une mauvaise manipulation. J'ai essayé de retrouver la colonne e...

3 réponses 27 oct. 2013 par mkl0508
Cinoelle Gmail

Messagerie gmail.

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire ce que c'est Hangouts sur la messagerie Gmail ? Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0

3 réponses 27 oct. 2013 par transat
natou123456 Hotmail / Outlook.com

Piratage adresse mail ?

Bonjour, La messagerie hotmail est devenue outlook il y a quelques mois. Pas de problèmes. La semaine dernière, J'ai reçu un email me disant qu'il f...

5 réponses 27 oct. 2013 par GrandCaribou
xxxx Gmail

Créer une deuxième adresse de messagerie

Bonjour, J'ai une adresse mail sur sfr, mais je voudrais créer une deuxième adresse, pour pouvoir envoyer et lire d'autres mails et pouvoir passer...

2 réponses 27 oct. 2013 par goelande
frankyball Gmail

Supprimer les contact périmé

bjr, j'envoie des mailings liste a mes contact, et j'en ai bpc qui me reviennent , ils ne sont plus valable, j'aimerai pouvoir enlever ces contac...

4 réponses 27 oct. 2013 par frankyball
louison reims Mail

Emails boîte réception disparaissent

Bonjour, En ouvrant ma boîte mail (outlook express) ce matin, j'ai eu la désagréable surprise de voir pratiquement tous les emails se trouvant dan...

8 réponses 27 oct. 2013 par ericdebordeaux
lili_22 Hotmail / Outlook.com

Adresse hotmail.com

Bonjour/Bonsoir ! :) Je cherche a savoir s'il est possible de créer une adresse mail Hotmail.com en France gratuitement, et si oui de me donner des...

4 réponses 27 oct. 2013 par lili_22
caps Mail

Caps

Bonjour, Comment ça en créer un compte e-mail Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse 27 oct. 2013 par transat
ludo Yahoo mail

Info messagerie

Bonjour j'essaye d'envoyer un e mail a un de mais contact importent ca ne marche pas et voila ce que je recoi de suite apres envoi Sorry, we were...

8 réponses 27 oct. 2013 par jean
ludo Mail

Info prob de messagerie

Bonjour, This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. c sur a 100% que l ad...

25 réponses 27 oct. 2013 par barnabe0057
Anthony63 Gmail

Gmail numéro de portable

Bonjour, depuis ce matin Gmail demande le numéro de portable pour accéder à mes mails. bien sur je n'ai pas donné mon vrai numéro,un truc du genr...

1 réponse 27 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
MrSethMania Gmail

Gmail (question simple)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si par exemple quand on envoie un message à quelqu'un et ensuite on va dans "message envoyer" et après on supprime le mess...

9 réponses 27 oct. 2013 par cbauf
KARO Gmail

Telephoner avec gmail

Bonjour, J'aimerais savoir comment on appelle avec Gmail Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse 27 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
CARDAN Mail

Windows live mail

Bonjour, comme c'est mon premier essai ici je ne suis pas certain d'être dans le bon forum - merci de me rediriger si nécessaire. Mon ordi a planté et...

3 réponses 26 oct. 2013 par Jimpix
addahri Outlook

Reception

Fermé

réception d'un message à la fois à chaque activation

26 oct. 2013 par irongege
joliminoi31 Mail

Discuter avec d autres personnes

Fermé

Bonjour, Comment faire pour discuter avec des gens qu'on ne connait sous windows live messenger ?

26 oct. 2013 par timeaanis3
62PARIS Outlook

Outlook express

bonjour ! je comprends pas : je n'arrive pas à effacer totalement mes anciens mails sur outlook et donc je recois pas les derniers d'aujourd'hui so...

1 réponse 26 oct. 2013 par pasthou
regine Outlook

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe avec hotmail ; je suis en voyage et je ne peux av oir accès à ma boite de réception ce qui est parfaitement g...

1 réponse 26 oct. 2013 par madmyke
michèle n°7321840 Mail

Comment débannir une personne bannie

Bonjour, je voudrai connaitre la démarche à suivre pour débannir une personne bannie par erreur. nous cherchons à nous recontacter mutuellement, nous...

2 réponses 26 oct. 2013 par biloute10001
marino63 Incredimail

Expédition messages

Bonjour, Je reçois mes messages, mais je ne peux plus les transmettre , ils ne partent pas !Merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

3 réponses 26 oct. 2013 par marino63
eliza Outlook

Recuperation de mon compte

Bonjour, urgent J'ai perdue mon compte Outlook j'aimerais Le récupérer Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse 26 oct. 2013 par madmyke
ramsis3 Thunderbird

Thunderbird / zimbra / dossiers locaux

Bonjour, J'ai réussi à paramétrer mon compte alice zimbra sur TB (en protocole IMAP car le protocole POP ne marchait pas), mais il y a juste un peti...

7 réponses 26 oct. 2013 par fouji
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000