Les discussions
Signature htlm bloque le correcteur outlook 2003
Bonjour, J'ai créé ma signature à partir de 2 images que j'ai insérées dans un fichier Word. J'ai enregistré le Word en HTLM et l'ai ajouté en tant...
Disfonctionnement boîte à lettre hotmail
Bonjour, 1)quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi j'ai toutes les peines du monde a ouvrir ma boîte mail ? Il m'arrive un message disant que mon c...
Probleme de connection
Bonjour j ai un probleme je trevail sur un reseau intranet et toutes les autres connections marchent sauf outlook, auand j lance l interfave est la...
Mon adresse de messagerie a été piratée!!!
Bonjour, Ma messagerie vient d'être piraté. Un message de ma boite circulant et demandant de l'argent circule et je ne recois moi, plus de message! ...
Probleme fenetre outlook
Bonjour, j ai un probleme, chaque fois que je me connecte, j ai une fenetre de outlook, qui me bloque, je ne peux rien faire, j ai rentre votre ad...
Microsoft outlook 2007 echec général sur les http
Bonjour, Je reçois régulièrement des newsletters de différents site, cela m'agaçait déjà bien mais là, apparait lorsque je veux me désabonner en c...
Envoi d'un mail sans interruption dans outlook
Résolubonjour comment arrêter l'envoi d'un mail dans outlook qui part sans arrêt au même destinataire depuis plusieurs jours ? Je suis allée dans outils c...
À l'attention de chris 44
FerméDésolé de vous ennuyer à nouveau car je n'en dors plus Pouvez-vous m'aider à trouver une solution en me répondant sur comment ça marche ou par messag...
L y a pas hotmail mais outlook.
Bonjour, comment faire pour récupérer mon adresse e mail hotmail alors qu'elle est devenue outlook. j'ai besoin de mes documents stockées dans cett...
Ienvoi de photos impossible
Ferméje ne peux envoyer des photos a un interlocuteur ça me reponds echec d'envoi 0x800040005 pourquoi -- lysa60
Messagerie pleine
Bonjour, boite de reception : messagerie pleine alors que je n'ai que 5 messages en attente et que tout le reste des boites est vide. Pouvez-vous m'...
***@***
Bonjour, Monsieur, Madame J'ai une autre adresse mail, créée il y a 4 ans, avec le même mot de passe inchangé depuis sa création, et depuis le der...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, j'ai installé incredimail2 sur mon pc portable avec windows 7 et I.E.10 depuis longtemps et j'ai voulu mettre un mot de passe sur main ...
[outlook express] corriger l'orthographe
bonjour ! j'ai un petit probleme avec Outlook Express 6.0 : je n'arrive pas a vérifier la correction orthographique dans un message. c'est vrai, je n...
Problème de me connecter sur mon adresse mail
Bonjour, je voudrai savoir comment je peux récupérer mon mot de passe et mon adresse s.v.p dites le moi le plus vit possible Configuration: Wi...
Problème boite mail outlook
Bonjour, lorsque j'ouvre ma boite mail outlook une seconde page se superpose et je ne peux pas accéder a mes nouveaux messages. Configuration: ...
Repondre
Bonjour, j'ai mis sur le bon coin un article a vendre,j'ai recu un mail d'un client me demandant des renseignements mais je ne sais pas comment on r...
Cree une adresse mail
Bonjour, je voudrais crée une adresse Mail chez SFR mais je ne suis pas client SFR. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Boite de messagerie
Résoluje voudrais savoir pourquoi nous sommes obliger de prendre OUTLOOK comme boite de messagerie alors qu'avant j'avais HOTMAIL qui fonctionnait trés bien...
Arnaque
Bonjour, je viens de passer trois annonces et je suis assailli de message qui ne sont que des arnaques c'est penible vous devriez faire quelques cho...
J'ai un problémeavec outlook je ne peut réceptionner ni envoyer.
, jattent une reponse.. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Impossible de me connecter depuis ce matin 9 9 2013
Bonjour, Je suis utilisateur du serveur mail YAHOO Mon adresse est ***@*** Je n'arrive plus à ouvrir la session Yahoo dans son ensemble ...
***@***
Bonjour, comment consulter mon mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Me contacter par tel svp
Bonjour, Avez-vous reçu ma demande d'aide Je n'arrive plus à me connecter sur yahoo Merci Vous pouvez me répondre par tel car je ne p...
Aide sur face book
je suis inscrit sur facebook mais j'ai oublié mon adresse électronique avec laquelle je me suis inscrit et le mot de passe aussi.Comment pourrai-je ac...
Décalage outlook & nas + interruption inopinée réseau & net
Bonjour, J'ai lu divers sujets qui semblent ne pas répondre au souci auquel je suis confronté. 3 problèmes . OUTLOOK : J'ai un décalage d'u...
Connection impossible
Bonjour, quand j essaie de me connecter a mon compte hotmail mon compte de messagerie Outlook arrive.Meme quand je mets l adresse dans la barre de re...
Problème de police avec incredimail
Bonsoir , Je vous explique ( je vais essayer de le faire du mieux possible ...!) mon souci . Quand je sélectionne une police et une couleur en écr...
Pas trouver ma boite mail sur skype
Bonjour, J'ai voulu consulter ma bote msn quand on ma obliger de m'inscrire à skype . Depuis je sais pas comment faire pour acceder à mon compte . B...
Messagerie microsoft
bonjours je voudrais supprimer mon compte messagerie Microsoft je ne sais pas comment fait pouvez vous m'aider svp merci d'avance angeamour
Probleme sur ma mesagerie hotmail
Bonjour, j'ai un problème avec ma messagerie Hotmail il de demande un code mes je les perdu pouvez vous me le renvoyée a cette adresse ***@*** merci d...
Problème messagerie
Bonjour, J ai une boîte mail que je ne sais plus accéder mot de passe etc... J ai envoyer des mail mes sans réponse merci si vous pourriez m aid...
Impossible de lire mes messages dans ma boite mail
Bonjour, depuis trois jours j'ouvre bien ma boite mail Outlook , quand je clic sur mes messages rien ne s'ouvrent . De même je ne peux faire de nouve...
Envoi de mail automatique via outlook
Bonjour, Je souhaiterais envoyer un mail automatique via OUTLOOK tous les matins et tous les soirs à une heure précise. J'ai consulté pas mal de f...
Hotmail.fr
Bonjour, Svp , J ai Perdu Mon Adresse Mail Et On A Supprimer Ma Question Secrete on me demande de me connecter a mon adresse de secours mais je p...
Supprimer mon profil
je ne me souviens plus de mon mot de passe cela fait une semaine que j envoie des messages mais je suis pas douée en informatique je ne me rappelle pl...
Je ne peut plus aller sur la messagerie outlook ***@***
Bonjour, je ne peut plus aller sur ma messagerie outlook ***@*** Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66
Fichiers
Comment ouvrir les fichiers
Comment ouvrir les liens
Bonjour, Jene peux pas ouvrir les liens avec outlock . Comment faire ? merci de vos conseils
Bureau
Bonjour, Skype est il installé sur le bureau ? Si oui avec que icone. Merci
Jai un compte Dbmail installé sur windows live mail et tous les mails qui partent de ce compte restent bloqués dans la boite d'envoi et refusent de pa...
Mise en forme
Bonjour, J'ai mis en forme un message que je souhaite envoyer à plusieurs destinataires (HTML): Une mise en forme classique avec un fond et d...
Window mail
Existe-t-il sur Windows 8 Windows mail pour gerer ses mels ?
Pièces jointes reçues avec signe trombone
Bonjour, impossible d'ouvrir les pièces jointes avec le signe trombone, mon serveur est orange merci de me répondre Configuration: Windows 7 / ...
La page qui n'a pas de nom
Bonjour, Je voudrai supprimer la page qui n'a pas de nom sur facebook car je trouve ce genre de publication génante et inintéressante et inutile. Co...
Pourquoi mon e mail a t'il disparu,
Bonjour, pourquoi mon e mail Outlook, ***@***, est il disparu, c'est celui que je me servais le plus ,pouvez-vous me le remettre SVP, j'ai 4 adresses:...
Bonsoir
Bonjour, je suis adrienne suis la pour savoir s'il vous plait comment es ce que Tango messenger marche car je veux le telecharger sur mon pc Me...
Synchronisr mail de mac book avec hotmail
Bonjour, J ai un Macbook. Je cherche a connecter la messagerie qui s appelle "Mail" avec ma boite hotmail. Est-ce aue qqu'un peut me dire si c'est p...
Création d'un nouveau message outlook 2003
Bonjour, Sous Outlook 2003 quand je clique sur "Nouveau" l'écran du message s'affiche en miniature (impossible d'écrire), il faut alors que je cl...
Perte de mot de passe
bjr je ne me rappelle plus du passe pour entrer dans ma boite mail merci de me dire la demarche a faire