Les discussions

Blocage à 1% lors de tlchgement de fichier à joindr dans un mail

Bonjour, je n'arrive pas à joindre un fichier dans un courrier. Le téléchargement reste bloqué sur 1%. merci d'avance Configuration: Windows 8...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
jean

Envoie a l'étranger

bonjour :) ,Je voudrait envoyer une lettre au japon mais comment se passe l'envoie a l'étranger ?

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
regcal

Free et windows live mails

Bonjour, Je suis sous free et j'ai crée une adresse supplémentaire. Je l'ai déjà fait mais là quand j'ouvre ma boite windows mails, les messages d...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
lamanuelle

Corbeille mails mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Est-ce nécessaire de vider la corbeille régulièrement ou peut-on ne jamais le faire? Merci et bon we à tous. Gbel Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
gbel

Ma boite mail

 Résolu

Bonjour, Comment 'interrompre le processus de résiliation enclenché et de récupérer mon adresse électronique la poste.net résiliée par erreur. ??...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Cadravinci

Portable

il me faudrait un bulletin de remboursement pour l achat d' un portable chez boulanger hp m6 1256 sf id 213050693

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Chris 94

Mécontentement

 Résolu

Bonjour, Tout marchait parfaitement bien avant l'arrivée de outlook. Depuis 3 jours mon compte est bloqué, plus de messagerie. Après mon identificat...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Sakari-Tala

Télécharger un fichier envoyé par mail sur une plate forme free

Bonjour , Voila je ne suis pas chez free mais Sfr et mon soucis est le suivant c'est que l'on ma envoyé un mails me renvoyant sur la plate forme free ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème messagerie.

Bonjour, alors voila j'aimerais savoir comment es ce possible de retoruver le mot de passe d'une vieille adresse mail, (sur hotmail) j'ai essayais av...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
baladur13

Je doute du site,

Bonjour, meetic viens de m envoyer une dern select de célibataires hors j'ai cliqué sur un pour lui envoyer un message et a la fin il faut que je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Toufou13190

Attente d'une reponse

Bonjour, je suis abonneé chez vous pour sis mois hors je ne peu pas envoyé de messages a des personnes qui m'intéressent pourquoi,,,,???????????????...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
antipolis a

Incapable de recevoir ni d'envoyer des e mails

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire! depuis 4jrs déjà, je n'arrive pas à utiliser ma boîte incredimail. J'ai désinstallé et re installé plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
vivic59139

Piraté supprime

Bonjour, Mon compte Hotmail a été piraté ( mail envoyé au contact en demandant de l'argent sous mon nom ) et il m'ai impossible de me connecter a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
sebabeille

Comment débloquer son compte yahoo ?

Bonjour, mon compte yahoo est inaccessible depuis début Juillet 2012. Je cherche une solution depuis très longtemps mais rien ne marche. Il n'y a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
ciarastar93

Problèmes d'accès à ma boite

Bonjour, je ne peux pas accéder à ma boite de réception depuis quelques jours et je ne peux lire mes messages, que dois-je faire? Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
antipolis a

Arnaque a la loterie bill gates

Bonjour, J'ai reçu un mail me disant que j'étais la gagnante de microsoft et biensur je suis tombée dans l'arnaque de cette personne, j'ai rempli le ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
LAFA

Thunderbird : pb avec sous-dossier imap

Bonjour à tous, J'utilise Thunderbird aussi bien sous windows que Linux avec le serveur de messagerie Laposte.net. Lorsque je crée un dossier IMAP a...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
ee

Piratage?appelez ça de l'ecxes de zele .. fuk hotmail.... ????

 Fermé

Bonjour, comment accéder, récupérer, ma boite mail??? Depuis 2 semaines environ, un message surprenant s'affiche lorsque je rentre mon adresse mai...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
tanteelise

Boîte de réception visible par tous

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte gmail, et je réalise qu'il suffit de cliquer sur "gmail" dans les résultats du moteur de recherche Google pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Bertie

Spam dans les messages que j'envoi

 Résolu

J'ai ramassé une saloperie sur internet. J'ai nettoyé avec mon anti virus(Micosoft security essentials ) qui était au rouge et j'ai nettoyé avec mal...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
alainpapier

Envois de masse non distribués vers les adresses hotmail

Bonjour, Je suis webmaster d'un forum dont les trois quarts des inscrits ont utilisés une boîte hotmail pour leur profil. Nous n'avons jamais eu de...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Isafc

Boite d envoi bloquee

Bonjour, jai des messages qui restent bloques dans la boite d envoi Hotmail. sous Windows 8 je ne peux ni les supprimer, ni les deplacer.. je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
antipolis a

Les mails disparaissent dans un trou noir !

Bonjour J'ai un souci de mails qui n'arrivent jamais et ne laissent aucune notification. Plusieurs personnes me l'on signaler d'autre part : ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
tribun

Flux rss par mail

Bonjour, J'ai un flux rss celui ci est protégé par authentification , j'aimerais recevoir un mail a chaque nouveauté Est-ce possible directement av...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération de boite

Bonjour, je souhaite mise en jour de ma boite Configuration: iPad / Safari 4.0.4

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aider moi le message concernant l,alerte d'outlook

Bonjour, J'ai reçu un message qui me demande plein de renseignements personnels pour cause de changement d'outlook, est ce que je peux répondre sans...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Sugel

Adresse service client

Bonjour, je desire l'adresse du service client de yahoo voice depuis quelques temps je ne peu me servir de yahoo messenger.Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
poulette

Suppression deffinitive de mail sur outlook 2013

Bonjour a tous j aimerais savoir comment supprimer deffinitivement les mails dans message supprimer de outlook,car quand j ai vais sur "recuperer l...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Darkneed.

Le projêt fou !

Bonjour ! JE vous explique la situation : moi et ma famille vivons à Reims mais depuis peu mon père a trouvé un boulot à Paris et donc il a du emména...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Afrikarnak

J'arrive pas à envoyer des pièces jointes sur facebook

Bonjour, ça fait deux semaine que j'essaye d'envoyer des pièces jointes sur facebook mais ça marche pas j'aimerai bien que vous m'aidiez à résoudre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
madmyke

Problème de serveur smtp sur numéricable avec outlook 2007

Bonjour, Voila, j'ai un problème : j'ai une adresse hotmail que j'aimerais coupler a outlook 2007. j'ai mis ces paramètres : entrant : pop...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
An7oin3

Bloquer mail sortant

bonjour, je voudrais savoir comment bloquer des mails sortant sur laposte.net d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Pcquimarche

Incredimail

 Résolu

Bonjour, impossible recevoir et d 'envoyer des messages sur incredimail .j 'ai change d opérateur, j'ai de nouveau créer un compte avec le nouvel opé...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
buckhulk

Impossibilité d'ouvrir ma boîte mail

lorsque je veux ouvrir un mail avec yahoo,le même message s'affiche:impossible d'ouvrir votre mail:réessayer et rien ne se passe.merci pour une aide.

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
nosman

J e n arrive pas a ourir ma boite de reception hotmail

Bonjour, svp aidez a ouvrir ma boite de reception ; ila plus de 10 je n arrive pas a lire mes messages merci Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
farida saad

Boite mail yahoo hs

Bonjour, Depuis ce matin je ne peut plus lire, ni même envoyer des Emails. qqu un a t'il des infos ? Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
tanteelise

Boite e mail

Bonjour, ma boite e mail ne sovre pas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Bloquer un site internet a 19.00

Bonjour, voila ayant des soucis de santé, je suis souvent sur morphine. ayant des soucis avec une personne il m'arrive de lui ecrire et de l'ingu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jean

Comment voir mon compte a été piraté

Bonjour, Je viens d'ouvrir ma boite YAHOO et si mes mails sont tous là, ils sont par contre tous vides lorsque je les ouvre, à l'exception d'un. Je...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
comprendsrien@

Comment récupérer des messages supprimés sur skyrock.com

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer des messages qui ont été supprimé sur SKYROCK.COM. Dans la messagerie. Il y a une possibilité d'en r...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
yasmine47

Question localisation telephone

Bonjour, Il ya t il moyen de localiser personnelement par internet? Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jean

Chat xat pseudo brillant

Bonjour, Comment avoir un pseudo brillant sur xat ? Merci d'avance !

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
aymane el mirahi

Erreur d'abonné

Bonjour, depuis plusieurs mois je reçois une facture pour un mobile numéro d'appel 0781165436 alors que je ne possède pas ce mobile et que je n'ai jam...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jill_

Connaitre l'expéditeur de ma lettre recommand

 Fermé

Bonjour, J'aimerai connaitre l'expéditeur de ma LR avec AR Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Gaoutte

Comment faire pour recuperer des mails dans hotmail

Bonjour, j aimerai savoir comment je peux faire pour récupérer des mails dans ma boite de réception hotmail que j avais avant afin de pouvoir le...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Unrealx6

Remettre un correspondant sur outlook express

bonjour le courrier d'un de mes correspondant apparait uniquement dans "courrier supprimé" alors que je ne l'ai pas supprimé comment le faire venir...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
pasthou

J ai besoin de ma messagerie

Bonjour, je voudrai recuperer ma messagerie hotmail on m dit que quelq un utilse mon compte j n ai pas d autre messagerie que faire ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Outlook

Bonjour, De mon ordinateur portable, je peux, avec Outlook, recevoir mes e-mails de n'importe'où, mais je ne peux y répondre que de mon bureau (SFR...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
m@rina

Je ne pas envoyer mon message

Bonsoirs je ne pas envoyer mon message vous ma demander mon numéro portable pour m'envoyer un code mais rien

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Xodo

Connection pour configurer mon compte outlook.com sur tablette

Bonjour, j'a une tablette asus mono-pad android j'ai un compte Outlook .com pour mon courrier j'essais de configurer mon compte pour mon serveur]...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Xodo
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000