Supprimer pour toujours

Salut a tous.
J'aimerais que vous m'aidiez à supprimer certaines photos de mon compte Gmail pour qu'elles ne réapparaissent plus jamais quand je connecte à mon compte Google photo.
Merci beaucoup à vous.

Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.136

1 réponse

  1. Bonsoir,
    Il faut les supprimer de Google Photo bien sur et le plus simple les supprimer aussi de ton pc et téléphone, tout ce qui est connecté à ton compte Google, si tu veux les avoirs malgré tout, auparavant tu les mets sur une clé USB.
    0
    1. Merci beaucoup mais je e les ai déjà supprimer mais une fois me connecter sur un autre appareil je les retrouvent nouveau
      Il y a certaines d'entres elles que je veux plus revoir..
      0
    2. @PerlerareSupprimez les de TOUS vos appareils qui les contiennes puis sur Google Photo.
      Sinon si ce sont des albums que vous avez sur GooPhoto supprimez l'album puis après vous recréez un nouvel album.
      0
    3. @PerlerareDe toutes manières ce que vous supprimez sur GG photo reste sur votre appareil, au pire vous retrouvez tout dans la corbeille de GGPhoto pendant 30 jrs je crois
      0