Adresse dbmail

Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2020
-
 courtargent -
Bonjour,

Impossible de recevoir des mails envoyés sur mon adresse ******@dbmail.com. Les expéditeurs reçoivent un message : Delivery Status Notification (Failure) - Adresse introuvable Votre message n'est pas parvenu à ******@dbmail.com.
Avez-vous un conseil ?
Merci d'avance

Configuration: Windows / Firefox 80.0

4 réponses

Messages postés
16285
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020
2 157
Messages postés
16285
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2020
2 157
Malheureusement cela ne résout pas mon problème
ce problème n'a pas de solution : dbmail n'existe plus, point barre
d'une, il suffit de prévenir tes correspondants, de deux indiquer "répondre sur l'adresse d’envoi"

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2020

Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu. Malheureusement cela ne résout pas mon problème. Comme indiqué dans l'article auquel tu me renvoies, mon adresse dbmail a été associée à une adresse Outlook. Je recevais sur ma boîte Outlook indifféremment les mails envoyés à mon adresse Outlook comme ceux envoyés à l'adresse dbmail. Le problème est apparu depuis le 31 août dernier, date à laquelle j'ai changé d'ordinateur.
Je persiste à penser que mon problème doit avoir une solution. En effet sur mon précédent ordinateur, acheté en 2016 et revendu le 1er septembre 2020, je recevais indifféremment sur Outlook les mails envoyés à l'adresse outlook ainsi que ceux envoyés à l'adresse dbmail. Le problème est apparu avec le nouvel ordinateur que j'ai pourtant configuré comme l'ancien.