Comment créer un adresse mail no-reply
Fermé
Choubouna
Messages postés
42
Date d'inscription
jeudi 11 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2019
-
23 avril 2019 à 23:06
CalmosDominos - 14 sept. 2020 à 13:46
CalmosDominos - 14 sept. 2020 à 13:46
A voir également:
- No-reply email configuration
- Créer une adresse noreply gmail - Meilleures réponses
- Noreply gmail - Meilleures réponses
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Forum Facebook
- No-reply@accounts.google.com ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Email id - Forum Consommation & Internet
- No tftp response ✓ - Forum Mobile
2 réponses
jordane45
Messages postés
37851
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2023
4 610
23 avril 2019 à 23:11
23 avril 2019 à 23:11
Bonjour,
Il n'y a pas besoin de la créer......
Il suffit de la mettre dans le "from" des mails envoyés.... (lorsque tu effectues l'envoie de mail via langage de programmation )
Et si c'est pour l'utiliser depuis un logiciel de messagerie.. et bien.. il faut la créer comme n'importe quelle autre adresse mail....
Il n'y a pas besoin de la créer......
Il suffit de la mettre dans le "from" des mails envoyés.... (lorsque tu effectues l'envoie de mail via langage de programmation )
Et si c'est pour l'utiliser depuis un logiciel de messagerie.. et bien.. il faut la créer comme n'importe quelle autre adresse mail....
23 avril 2019 à 23:30
23 avril 2019 à 23:55
Voilà un exemple de réponse :
Chère cliente,
cher client,
Ceci est une confirmation de réception générée automatiquement.
Nous avons reçu votre message et l'avons attribué au département concerné. Ils prendront soin de votre requête dès que possible. S'il vous plaît soyez patient jusque-là.
NB: Pour que nous puissions classifier exactement toutes les correspondances relatives à cette requête, veuillez utiliser la même adresse d'expéditeur et le sujet avec l'identification suivante pour tous les e-mails concernant cette demande:
N° de ticket [AGS-#865]
Sinon, notre système pourrait ne pas assigner correctement vos reponses, ce qui entraînerait un retard de traitement de votre demande.
NB: en attendant, nous vous recommandons notre FAQ (https://faq.mondomaine.com). Vous y trouverez quelques questions et reponses utiles.
24 avril 2019 à 00:07
Et puis.. tout dépend avec quoi est gérée ta messagerie....
Exchange ? Domino ? Autre ?
Soit ton système de messagerie permet de configurer des règles .... soit tu devras trouver (ou coder) un soft qui s'occupera de faire ce traitement.
24 avril 2019 à 00:09
24 avril 2019 à 00:11
(regarde l'animation jusqu'au bout.... )
https://lmgtfy.app/?iie=1&q=exchange+auto+reply
.