Comment créer un adresse mail no-reply

Fermé
Signaler
Messages postés
42
Date d'inscription
jeudi 11 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2019
-
 CalmosDominos -
Bonjour,

S'il vous plaît comment créer un adresse mail avec no-reply, pour mon entreprise ! Alors comment créer cela par exemple no-reply@mondomaine. Merci


Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90

2 réponses

Messages postés
34701
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2022
4 000
Bonjour,
Il n'y a pas besoin de la créer......
Il suffit de la mettre dans le "from" des mails envoyés.... (lorsque tu effectues l'envoie de mail via langage de programmation )
Et si c'est pour l'utiliser depuis un logiciel de messagerie.. et bien.. il faut la créer comme n'importe quelle autre adresse mail....
12
Messages postés
42
Date d'inscription
jeudi 11 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2019

Ah d'accord ! Merci beaucoup
0
Messages postés
42
Date d'inscription
jeudi 11 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2019

Est-ce que tu sais comment configurer aussi l'adresse mail de support. C'est à dire si l'on envoie un mail à support@mondomaine.com, le système génère automatiquement un numero de ticket et renvoie un mail de confirmation à l'expéditeur pour lui faire comprendre que notre support technique à reçu sa demande et la traite.

Voilà un exemple de réponse :

Chère cliente,
cher client,

Ceci est une confirmation de réception générée automatiquement.

Nous avons reçu votre message et l'avons attribué au département concerné. Ils prendront soin de votre requête dès que possible. S'il vous plaît soyez patient jusque-là.

NB: Pour que nous puissions classifier exactement toutes les correspondances relatives à cette requête, veuillez utiliser la même adresse d'expéditeur et le sujet avec l'identification suivante pour tous les e-mails concernant cette demande:

N° de ticket [AGS-#865]

Sinon, notre système pourrait ne pas assigner correctement vos reponses, ce qui entraînerait un retard de traitement de votre demande.


NB: en attendant, nous vous recommandons notre FAQ (https://faq.mondomaine.com). Vous y trouverez quelques questions et reponses utiles.
0
Messages postés
34701
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2022
4 000 >
Messages postés
42
Date d'inscription
jeudi 11 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2019

Je ne suis pas administrateur de messagerie.....
Et puis.. tout dépend avec quoi est gérée ta messagerie....
Exchange ? Domino ? Autre ?
Soit ton système de messagerie permet de configurer des règles .... soit tu devras trouver (ou coder) un soft qui s'occupera de faire ce traitement.
0
Messages postés
42
Date d'inscription
jeudi 11 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2019

J'utilise Exchange
0
Messages postés
34701
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2022
4 000
C'est facile.....
(regarde l'animation jusqu'au bout.... )
https://lmgtfy.app/?iie=1&q=exchange+auto+reply

.
0
C’est stupide d’envisager une telle démarche si toutefois vous souhaitez créer un bonne image pour votre société?!

Un mail NO REPLY équivaut à une standardiste qui ne décroche pas!

Imaginez que je vous écrive que vous êtes un imbecile et que vous ne puissiez me répondre qu’en no reply ,donc sans aboutir,...vous seriez furieux ou vous même imbecile!
Laissez tomber
0

Tout doux champion, faut se relaxer, à aucun moment cette personne a dit que l'adresse no-reply était pour répondre à ses clients. Tu peux très bien l'utiliser dans un cadre d'information envers tes clients, donc pas besoin qu'ils répondent à l'actualité que tu leur proposes.
0