Comment créer un adresse mail no-reply

Fermé
Choubouna Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 11 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 - 23 avril 2019 à 23:06
 CalmosDominos - 14 sept. 2020 à 13:46
Bonjour,

S'il vous plaît comment créer un adresse mail avec no-reply, pour mon entreprise ! Alors comment créer cela par exemple no-reply@mondomaine. Merci


Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 4 717
23 avril 2019 à 23:11
Bonjour,
Il n'y a pas besoin de la créer......
Il suffit de la mettre dans le "from" des mails envoyés.... (lorsque tu effectues l'envoie de mail via langage de programmation )
Et si c'est pour l'utiliser depuis un logiciel de messagerie.. et bien.. il faut la créer comme n'importe quelle autre adresse mail....
12
Choubouna Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 11 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019
23 avril 2019 à 23:30
Ah d'accord ! Merci beaucoup
0
Choubouna Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 11 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019
23 avril 2019 à 23:55
Est-ce que tu sais comment configurer aussi l'adresse mail de support. C'est à dire si l'on envoie un mail à support@mondomaine.com, le système génère automatiquement un numero de ticket et renvoie un mail de confirmation à l'expéditeur pour lui faire comprendre que notre support technique à reçu sa demande et la traite.

Voilà un exemple de réponse :

Chère cliente,
cher client,

Ceci est une confirmation de réception générée automatiquement.

Nous avons reçu votre message et l'avons attribué au département concerné. Ils prendront soin de votre requête dès que possible. S'il vous plaît soyez patient jusque-là.

NB: Pour que nous puissions classifier exactement toutes les correspondances relatives à cette requête, veuillez utiliser la même adresse d'expéditeur et le sujet avec l'identification suivante pour tous les e-mails concernant cette demande:

N° de ticket [AGS-#865]

Sinon, notre système pourrait ne pas assigner correctement vos reponses, ce qui entraînerait un retard de traitement de votre demande.


NB: en attendant, nous vous recommandons notre FAQ (https://faq.mondomaine.com). Vous y trouverez quelques questions et reponses utiles.
0
jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 4 717 > Choubouna Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 11 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019
24 avril 2019 à 00:07
Je ne suis pas administrateur de messagerie.....
Et puis.. tout dépend avec quoi est gérée ta messagerie....
Exchange ? Domino ? Autre ?
Soit ton système de messagerie permet de configurer des règles .... soit tu devras trouver (ou coder) un soft qui s'occupera de faire ce traitement.
0
Choubouna Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 11 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019
24 avril 2019 à 00:09
J'utilise Exchange
0
jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 4 717
24 avril 2019 à 00:11
C'est facile.....
(regarde l'animation jusqu'au bout.... )
https://lmgtfy.app/?iie=1&q=exchange+auto+reply

.
0