Mail doublé
Fermé
Patnong
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2020
-
6 mars 2020 à 21:35
Sparkooon - 11 sept. 2020 à 10:49
Sparkooon - 11 sept. 2020 à 10:49
A voir également:
- Yahoo mail envoyé n'apparait pas
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Yàhoo mail - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Télécharger - Mail
5 réponses
J'ai le même souci !
Avez-vous résolu le pb ? Si oui, comment ?
Apparemment celui à qui je l'envoie ne le reçoit qu'une fois, mais moi il apparait deux fois dans mon fil de discussion. ça m'éneeeerve !
J'utilise yahoo tout court (ni thunderbird, ni outlook).
J'ai deux adresses yahoo, et le problème n'est apparu que dans une seule des deux.
J'imagine que quelque part, une case "enregistrer une copie des mails envoyés" est activée. Je cherche partout ce genre de paramètre, rien trouvé pour l'instant. Vraiment très très peu de paramètres accessibles sur la boite yahoo.
Avez-vous résolu le pb ? Si oui, comment ?
Apparemment celui à qui je l'envoie ne le reçoit qu'une fois, mais moi il apparait deux fois dans mon fil de discussion. ça m'éneeeerve !
J'utilise yahoo tout court (ni thunderbird, ni outlook).
J'ai deux adresses yahoo, et le problème n'est apparu que dans une seule des deux.
J'imagine que quelque part, une case "enregistrer une copie des mails envoyés" est activée. Je cherche partout ce genre de paramètre, rien trouvé pour l'instant. Vraiment très très peu de paramètres accessibles sur la boite yahoo.
Bonjour
Non, toujours pas résolu!!
Non, toujours pas résolu!!
Bonjour,
Vous avez demandé, je pense, dans les options de votre logiciel de messagerie à ce qu'une copie des messages soit enregistrée dans les éléments envoyés.
Vous avez demandé, je pense, dans les options de votre logiciel de messagerie à ce qu'une copie des messages soit enregistrée dans les éléments envoyés.
Bonjour,
Oui, ça doit être ça (bien que je n'aie rien modifié à mes paramètres et que le problème ne soit apparu que dans une seule des deux adresses que j'ai).
Savez-vous comment désactiver ça sur Yahoo ?
Merci par avance :)
Oui, ça doit être ça (bien que je n'aie rien modifié à mes paramètres et que le problème ne soit apparu que dans une seule des deux adresses que j'ai).
Savez-vous comment désactiver ça sur Yahoo ?
Merci par avance :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question