Mail doublé

Fermé
Patnong Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 6 mars 2020 à 21:35
 Sparkooon - 11 sept. 2020 à 10:49
Bonjour
Lorsque j'envois un mail à quelqu'un, à chaque fois il est envoyé 2 x (doublé), avez vous une idée du problème?? si quelqu'un pourrais me donner un coup de main, car franchement sa commence à m’énerver!! merci d'avance
A voir également:

5 réponses

asteroideb639
11 mai 2020 à 12:57
J'ai le même souci !

Avez-vous résolu le pb ? Si oui, comment ?

Apparemment celui à qui je l'envoie ne le reçoit qu'une fois, mais moi il apparait deux fois dans mon fil de discussion. ça m'éneeeerve !

J'utilise yahoo tout court (ni thunderbird, ni outlook).

J'ai deux adresses yahoo, et le problème n'est apparu que dans une seule des deux.

J'imagine que quelque part, une case "enregistrer une copie des mails envoyés" est activée. Je cherche partout ce genre de paramètre, rien trouvé pour l'instant. Vraiment très très peu de paramètres accessibles sur la boite yahoo.
0
Bonjour

Non, toujours pas résolu!!
0
Bonjour,
Le problème est-il résolu ?
0
Sparkooon > Sparkooon
8 sept. 2020 à 12:48
Je suis dans le même cas que vous ...
Les mails s'affichent en double dans mes "envoyés" et je ne trouve pas la solution ...
0
Bonjour,

Vous avez demandé, je pense, dans les options de votre logiciel de messagerie à ce qu'une copie des messages soit enregistrée dans les éléments envoyés.
0
asteroideb639
8 sept. 2020 à 14:18
Bonjour,
Oui, ça doit être ça (bien que je n'aie rien modifié à mes paramètres et que le problème ne soit apparu que dans une seule des deux adresses que j'ai).
Savez-vous comment désactiver ça sur Yahoo ?
Merci par avance :)
0
Je ne sais je n'utilise pas Yahoo. Désolé. Il faut fouiller dans les options.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, effectivement c'est peut-être cela, en revanche impossible de trouver une option de ce genre activée dans les paramètres Yahoo...
0