Comment supprimer défintivement un compte SFR

Signaler
Messages postés
8
Date d'inscription
lundi 4 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020
-
Messages postés
23257
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2020
-
Bonsoir à tous, impossible de supprimer ce compte que je n'utilise plus depuis 9 ans. Je viens de réaliser qu'il contient + de 6000 messages, et impossible de tout effacer en même temps. 50 par 50, ça fait long. Est-ce que quelqu'un de vous a pû trouver le moyen de supprimer un compte SFR ?. Merci d'avance

1 réponse

Messages postés
23257
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2020
6 554
Bonsoir,
Quels sont vos droits ?

Vous pouvez demander à tout moment l’accès aux données à caractère personnel vous concernant, leur rectification, leur effacement (dans la mesure où cela n’empêche pas la bonne exécution de notre relation contractuelle ou le respect des obligations légales de SFR) et la limitation d’un ou plusieurs traitements particuliers de données vous concernant, dans les conditions prévues par la Réglementation.

Vous disposez également du droit de modifier ou de retirer, à tout moment, les consentements que vous nous avez accordés pour le traitement de vos données à caractère personnel.

Vous disposez par ailleurs du droit de vous opposer à un traitement de vos données à caractère personnel et du droit à leur portabilité, dans les conditions fixées par la Réglementation.

Vos données à caractère personnel peuvent être conservées ou supprimées après votre décès conformément à la Réglementation. Vous disposez du droit de donner instruction à SFR de communiquer ces données à un tiers que vous nous aurez préalablement désigné.
Modalités d’exercice

Vous pouvez exercer vos droits à tout moment en vous rendant dans votre espace client dans la rubrique « Contact et données personnelles ».
Vous pouvez également envoyer un courrier postal à :

Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 (adresse si vous êtes client SFR)
Service client SFR FIBRE SAS Données personnelles - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX (adresse si vous êtes client NUMERICABLE)

Vous devrez fournir vos nom, prénom, numéro de téléphone ainsi qu’une copie d’une pièce d’identité. Si vous n’êtes pas satisfait de nos échanges, vous avez la possibilité de saisir la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) à l’adresse suivante :

CNIL – 3 place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 Paris cedex 07