Comment faire pour réautoriser un courrier indésirable ?
Gottham
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais savoir comment rétablir une adresse mail comme non spam. En effet j'ai malencontreusement indiqué une adresse comme spam alors que je veux la recevoir dans ma boîte mail et que je reçoive des notifications de cet expéditeur comme d'habitude avec les autres messages. Je précise que je suis sur hotmail.com. merci d'avance pour votre assistance
A voir également:
- Comment faire pour réautoriser un courrier indésirable ?
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Liste numéro indésirable - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Faux courrier urssaf mise en demeure - Guide
- Serveur de courrier entrant - Guide
3 réponses
Bonjour
Sur votre compte www.hotmail.com (ou www.outlook.live.com c'est pareil), vous cliquez sur la roue dentée en haut à droite, puis en bas sur "Tous les paramètres", puis sur "Courriers Indésirables", Supprimer l'adresse à débloquer...
Si vous l'avez bloqué dans un logiciel de messagerie, c'est dans votre logiciel qu'il faut le débloquer.
A+
Sur votre compte www.hotmail.com (ou www.outlook.live.com c'est pareil), vous cliquez sur la roue dentée en haut à droite, puis en bas sur "Tous les paramètres", puis sur "Courriers Indésirables", Supprimer l'adresse à débloquer...
Si vous l'avez bloqué dans un logiciel de messagerie, c'est dans votre logiciel qu'il faut le débloquer.
A+
Bonjour,
Depuis le webmail, allez dans courrier indésirable, faites un clic droit sur le mail concerné, allez dans "options de sécurité" puis choisissez "marquer comme légitime".
Cdlt.
Depuis le webmail, allez dans courrier indésirable, faites un clic droit sur le mail concerné, allez dans "options de sécurité" puis choisissez "marquer comme légitime".
Cdlt.
Bonjour, tout d'abord merci pour vos réponses, je suis sous Android, Huawei p30 Lite. Je suis allé sur le webmail, mais la configuration est différente de celle que vous décrivez. J'ai tout de même tenté une manœuvre, j'attends que l'expéditeur soit disant indésirable m'écrive pour savoir si cela a fonctionné et que je reçoive à nouveau des emails !