Comment refuser les cookies
Fermé
chardonmarrie
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2022
-
2 sept. 2020 à 09:52
chardonmarrie Messages postés 110 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 - 7 sept. 2020 à 08:14
chardonmarrie Messages postés 110 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 - 7 sept. 2020 à 08:14
A voir également:
- Comment refuser les cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- Extension refuser cookies - Guide
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum PHP
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14526
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
11 446
2 sept. 2020 à 19:48
2 sept. 2020 à 19:48
Bonjour,
Pour refuser les cookies de votre messagerie SFR, cliquez sur Je paramètre en dessous de "J'accepte". Vous pouvez alors refuser les finalités en basculant les curseurs vers la gauche et de cliquer ensuite sur Valider pour enregistrer vos paramètres.
Sur les autres sites, la méthode reste à peu près la même. Il vous suffit de cliquer sur les options avancées du message vous demandant d'accepter les cookies pour ensuite les refuser. Par contre, certains cookies nécessaires au bon fonctionnement d'un site peuvent ne pas être désactivés afin d'assurer son bon fonctionnement.
Pour refuser les cookies de votre messagerie SFR, cliquez sur Je paramètre en dessous de "J'accepte". Vous pouvez alors refuser les finalités en basculant les curseurs vers la gauche et de cliquer ensuite sur Valider pour enregistrer vos paramètres.
Sur les autres sites, la méthode reste à peu près la même. Il vous suffit de cliquer sur les options avancées du message vous demandant d'accepter les cookies pour ensuite les refuser. Par contre, certains cookies nécessaires au bon fonctionnement d'un site peuvent ne pas être désactivés afin d'assurer son bon fonctionnement.
7 sept. 2020 à 08:14
je vais faire le nécessaire
bonne journée