L'email a bien été copié (Anomalie sur ma boite email sfr)
moussduloiret
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Pjdb -
Pjdb -
Bonjour
J'utilise Windows10 . Depuis quelques jours, lorsque je me sers de ma messagerie sfr pour envoyer un message à un nouveau destinataire m'apparaît "l'email a bien été copié" écrit dans un rectangle vert à hauteur de la barre de menus.
Dès que je rentre dans la partie où écrire , celle-ci devient gris-noir. Il est alors impossible d'écrire.
Impossible aussi de supprimer cette anomalie : ne reste qu'à fermer et recommencer pour tenter de passer au travers !
Qui connaît ce problème et sait le résoudre ? !
Merci
J'utilise Windows10 . Depuis quelques jours, lorsque je me sers de ma messagerie sfr pour envoyer un message à un nouveau destinataire m'apparaît "l'email a bien été copié" écrit dans un rectangle vert à hauteur de la barre de menus.
Dès que je rentre dans la partie où écrire , celle-ci devient gris-noir. Il est alors impossible d'écrire.
Impossible aussi de supprimer cette anomalie : ne reste qu'à fermer et recommencer pour tenter de passer au travers !
Qui connaît ce problème et sait le résoudre ? !
Merci
A voir également:
- L'email a bien été copié (Anomalie sur ma boite email sfr)
- Comment creer un compte email - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Copie cachée - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
1 réponse
Sur Mozilla Firefox, si tu cliques sur les 3 traits en hauts à droite puis sur "Modules complémentaires" puis sur "extension", tu verras peut être qu'il y a des extensions activées qui ne devraient pas l'être.
Tu peux également, toujours en cliquant sur les 3 petits traits en haut à droite, cliquer sur "Aide" puis "A propos de firefox". ça te dira si firefox est à jour ou non. Si il n'est pas à jour, il faudra le faire. ça devrait régler ton problème.
essaie moi ca a marché
Tu peux également, toujours en cliquant sur les 3 petits traits en haut à droite, cliquer sur "Aide" puis "A propos de firefox". ça te dira si firefox est à jour ou non. Si il n'est pas à jour, il faudra le faire. ça devrait régler ton problème.
essaie moi ca a marché