Suite à 5 erreurs je n'ai plus de mot de passe

Fermé
mino - 22 sept. 2020 à 13:12
Panth33ra Messages postés 19272 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 22 sept. 2020 à 13:23
Bonjour,
Je vis au Portugal , j'ai une adresse mail SFR de ce fait je ne peux plus accèder à ma messagerie car j'ai changé mon téléphone opérateur français maintenant opérateur portugais donc je ne peux pas recevoir par SMS ce nouveau mot de passe .
Comment peut on changer le N°de téléphone pour qu'a nouveau cela fonctionne .
Merci



Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.102

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19272 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 747
22 sept. 2020 à 13:23
Bonjour,
Il faut t'adresser à ton ancien opérateur pour accéder à ta messagerie SFR.
Pour y accéder, inutile de posséder un smartphone, tu peux le faire par le Web mais il te faut un mot de passe de connexion SFR donc, te renseigner auprès d'eux.
0