Problème de connexion

Fermé
Tenk74 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2020 - 23 sept. 2020 à 14:37
 Tiduble84 - 23 sept. 2020 à 20:13
Bonjour à tous ... Je suis très embêtée car je n'arrive plus a me connecter à mon adresse mail Hotmail ... J'ai été déconnecté de mon appli suite a une mise a jour et depuis quand je veux me reconnecter il me demande de vérifier mon compte avec un ancien numéro que je n'ai plus et a chaque fois que je rentre les informations ( nom prénom adresse Skype etc ) il m'envoi un mail me disant que leur système automatisé que les informations fournies ne sont pas suffisante pour valider que je suis le propriétaire du compte ...
S'il vous plaît aidez moi j'ai vraiment tout sur cette boîte mail !

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 096
Modifié le 23 sept. 2020 à 15:50
Bonjour,

Vous n'avez pas accès à votre compte Microsoft via un autre appareil ? (PC ...) Ce qui vous permettrait de mettre à jours le numéro ? Sinon en passant par la page de récupération de compte peut-être ? https://account.live.com/acsr

Cdlt.
1
Bonsoir dsl mais je n'est plus la musique depuis des années ni la clé ni le Pc cest pour cela que je cherche mais merci pour la réponse.
0