Impossible de me connecter
AF375
-
AF375 -
AF375 -
Bonjour,
ça fait plusieurs fois que j'essaie de me connecter à ma boîte à lettre de la poste, ça me marque de temps en temps que le compte n'existe pas ou alors que le mot de passe n'est pas le même !!!et quand je fais récupérer mon mot de passe ça me dit que ma réponse à ma question secrète n'est pas la bonne alors que j'utilise toujours la même question secrète depuis que je sais me servir d'un ordinateur...
Le souci c'est que j'ai des mails super important qui sont arrivés dessus et que je ne peux pas y accéder....
Impossible de contacter le service d'aide de la poste ça me marque erreur 500....
On fait quoi dans ces cas-là ?
si vous avez une idée merci de me la soumettre parce que je suis vraiment en galère de ne pas pouvoir me connecter
Merci par avance
ça fait plusieurs fois que j'essaie de me connecter à ma boîte à lettre de la poste, ça me marque de temps en temps que le compte n'existe pas ou alors que le mot de passe n'est pas le même !!!et quand je fais récupérer mon mot de passe ça me dit que ma réponse à ma question secrète n'est pas la bonne alors que j'utilise toujours la même question secrète depuis que je sais me servir d'un ordinateur...
Le souci c'est que j'ai des mails super important qui sont arrivés dessus et que je ne peux pas y accéder....
Impossible de contacter le service d'aide de la poste ça me marque erreur 500....
On fait quoi dans ces cas-là ?
si vous avez une idée merci de me la soumettre parce que je suis vraiment en galère de ne pas pouvoir me connecter
Merci par avance
Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127
A voir également:
- Impossible de me connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
1 réponse
Bonjour
vu sur le site :
Dans ce cas, veuillez remplir une demande d'assistance via notre formulaire en ligne en décrivant précisément le dysfonctionnement que vous rencontrez et éventuellement le message d'erreur que vous obtenez lors de votre tentative de connexion.
N'hésitez pas à faire des copies d'écran et à les joindre à votre formulaire en ligne afin de faciliter notre diagnostic.
https://aide.laposte.net/indexForm.php
https://aide.laposte.net/contents/je-n-arrive-pas-a-me-connecter-alors-que-mon-mot-de-passe-est-correct-que-dois-je-faire?t=p
vu sur le site :
Dans ce cas, veuillez remplir une demande d'assistance via notre formulaire en ligne en décrivant précisément le dysfonctionnement que vous rencontrez et éventuellement le message d'erreur que vous obtenez lors de votre tentative de connexion.
N'hésitez pas à faire des copies d'écran et à les joindre à votre formulaire en ligne afin de faciliter notre diagnostic.
https://aide.laposte.net/indexForm.php
https://aide.laposte.net/contents/je-n-arrive-pas-a-me-connecter-alors-que-mon-mot-de-passe-est-correct-que-dois-je-faire?t=p
AF375
Je vous remercie de votre prompte réponse je viens de faire la demande j'espère que ça va fonctionner rapidement