Indésirable

kiki la doucette Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

Pourriez vous m'expliquer pourquoi les mails d'un de mes correspondants quotidiens se sont-ils mis à passer intégralement dans les spams , du jour au lendemain ? Vous me direz "ce n'est pas grave" et c'est vrai mais..........je suis curieuse et j'aime comprendre.
Et puis c'est quand même un peu gênant. Est ce qu'il y a qq chose à faire ou non ? Un de vous aurait -il une idée ?
merci d'avance

PS j'ai toujours trouvé de l'aide sur notre Forum !



Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.102
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour kiki la doucette,

Avec la messagerie de quel fournisseur ?
0
kiki la doucette Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
Orange : merci de vous intéresser à mon problème
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Ton correspondant est considéré comme spammeur par Orange et ses mails vont donc dans les spams.

C'est à lui de faire en sorte de ne plus être considéré comme spammeur, par exemple en redémarrant sa box par l'interface d'administration afin de changer d'adresse IP (un marche arrêt ne suffit pas).

Sinon, dans tes préférences, tu peux demander à recevoir les spams dans ta boite de réception en cochant l'option qui va bien.
0