Problème messagerie outlook
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fermé une boîte mail outlook.
Malheureusement chaque fois que j'ouvre mon ordinateur apparaît un message m'indiquant "Nous devons corriger le problème lié à votre compte microsoft (La cause la plus probable est un changement de mot de passe). Cliquez ici pour corriger ce problème dans Paramètres".
Dans Paramètres, pour corriger le problème il m'est demandé le mot de passe de la boîte mail fermée.
Or donner le mot de passe reviendrait à la rouvrir, ce que je ne veux pas.
Donc que faire ?
Merci de votre aide.
Bonne journée
J'ai fermé une boîte mail outlook.
Malheureusement chaque fois que j'ouvre mon ordinateur apparaît un message m'indiquant "Nous devons corriger le problème lié à votre compte microsoft (La cause la plus probable est un changement de mot de passe). Cliquez ici pour corriger ce problème dans Paramètres".
Dans Paramètres, pour corriger le problème il m'est demandé le mot de passe de la boîte mail fermée.
Or donner le mot de passe reviendrait à la rouvrir, ce que je ne veux pas.
Donc que faire ?
Merci de votre aide.
Bonne journée
A voir également:
- Problème messagerie outlook
- Hotmail messagerie - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Messagerie double - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
3 réponses
Bonjour
1) Vous assurer que votre compte Windows soit bien ouvert en local et pas avec ce compte Outlook.
2) Vérifier qu'une appli n'utilise pas ce compte (Solitaire, Onenote, etc...) Cela fait beaucoup à vérifier....
3) Dans Paramètres, Comptes, E-mail et Comptes, Cliquer sur le compte à supprimer (il doit y être sinon, c'est un autre soucis) et Supprimer le compte. Idem sur Accès Pro et Scolaire et sur Famille et autres utilisateurs...
Redémarrer le PC et vérifier.
A+
1) Vous assurer que votre compte Windows soit bien ouvert en local et pas avec ce compte Outlook.
2) Vérifier qu'une appli n'utilise pas ce compte (Solitaire, Onenote, etc...) Cela fait beaucoup à vérifier....
3) Dans Paramètres, Comptes, E-mail et Comptes, Cliquer sur le compte à supprimer (il doit y être sinon, c'est un autre soucis) et Supprimer le compte. Idem sur Accès Pro et Scolaire et sur Famille et autres utilisateurs...
Redémarrer le PC et vérifier.
A+