Comment récupérer ma messagerie orange après
Résolu/Fermé
nivarosa
-
25 févr. 2011 à 20:27
jojo7981
jojo7981
- Messages postés
- 5
- Date d'inscription
- vendredi 15 novembre 2019
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 novembre 2020
A voir également:
- Comment récupérer une adresse mail orange supprimée
- Comment récupérer ma boite mail orange - Meilleures réponses
- Récupérer boite mail orange - Meilleures réponses
- Comment restaurer une boîte email supprimée ? - Forum - MacOS
- Comment récupérer ma messagerie orange après ✓ - Forum - Messagerie
- Comment récupérer ma boite mail orange - Forum - Messagerie
- Conserver sa messagerie Orange après résiliation - Conseils pratiques - Orange
- Récupérer un mail supprimé sur orange ✓ - Forum - Messagerie
3 réponses
bloch08
26 févr. 2011 à 11:40
- Messages postés
- 60
- Date d'inscription
- jeudi 6 septembre 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 octobre 2012
26 févr. 2011 à 11:40
Bonjour,
Si tu résilies chez Orange, ta messagerie disparaît au bout de quelques semaines (voire quelques mois dans des cas plus rares). Une adresse en @orange (ou @wanadoo) est réservée aux clients orange, donc si tu quittes ce FAI, logique qu'ils suppriment ton adresse.
Il existe cependant une solution qui consiste à contacter le service commercial (3900 choix 2) afin de passer ton compte en accès libre. Pour plus de détails, il faut voir directement avec eux, j'ai pas plus de renseignements à te fournir.
Cordialement
Si tu résilies chez Orange, ta messagerie disparaît au bout de quelques semaines (voire quelques mois dans des cas plus rares). Une adresse en @orange (ou @wanadoo) est réservée aux clients orange, donc si tu quittes ce FAI, logique qu'ils suppriment ton adresse.
Il existe cependant une solution qui consiste à contacter le service commercial (3900 choix 2) afin de passer ton compte en accès libre. Pour plus de détails, il faut voir directement avec eux, j'ai pas plus de renseignements à te fournir.
Cordialement
22 sept. 2020 à 19:10
Et sachez que c'est toujours le même problème à ce jour !
Encore merci pour votre réponse.