Comment récupérer ma messagerie orange après
Résolu/Fermé
nivarosa
-
25 févr. 2011 à 20:27
jojo7981 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 - 22 sept. 2020 à 19:10
jojo7981 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 - 22 sept. 2020 à 19:10
A voir également:
- Comment récupérer une adresse mail orange supprimée
- Récupération boite mail wanadoo - Meilleures réponses
- Adresse mail orange supprimée - Meilleures réponses
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
3 réponses
bloch08
Messages postés
60
Date d'inscription
jeudi 6 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
34
26 févr. 2011 à 11:40
26 févr. 2011 à 11:40
Bonjour,
Si tu résilies chez Orange, ta messagerie disparaît au bout de quelques semaines (voire quelques mois dans des cas plus rares). Une adresse en @orange (ou @wanadoo) est réservée aux clients orange, donc si tu quittes ce FAI, logique qu'ils suppriment ton adresse.
Il existe cependant une solution qui consiste à contacter le service commercial (3900 choix 2) afin de passer ton compte en accès libre. Pour plus de détails, il faut voir directement avec eux, j'ai pas plus de renseignements à te fournir.
Cordialement
Si tu résilies chez Orange, ta messagerie disparaît au bout de quelques semaines (voire quelques mois dans des cas plus rares). Une adresse en @orange (ou @wanadoo) est réservée aux clients orange, donc si tu quittes ce FAI, logique qu'ils suppriment ton adresse.
Il existe cependant une solution qui consiste à contacter le service commercial (3900 choix 2) afin de passer ton compte en accès libre. Pour plus de détails, il faut voir directement avec eux, j'ai pas plus de renseignements à te fournir.
Cordialement
22 sept. 2020 à 19:10
Et sachez que c'est toujours le même problème à ce jour !
Encore merci pour votre réponse.