Configuration messagerie en IMAP / synchronisation contact

samanthajames                    
                                    -

Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        Bonjour, 
Je souhaiterai installer un même compte mail sur deux macs différents donc en imap sur Outlook. Sur l'un des Macs il y a bcp de contacts, est-ce que ceux-ci se synchronisent également ? Sinon comment peux-on importer une liste de contact de Outlook d'un mac à un autre ?

Je souhaiterai installer un même compte mail sur deux macs différents donc en imap sur Outlook. Sur l'un des Macs il y a bcp de contacts, est-ce que ceux-ci se synchronisent également ? Sinon comment peux-on importer une liste de contact de Outlook d'un mac à un autre ?
Configuration: Macintosh / Safari 13.1.1

A voir également:         
- Imap contacts
 - Imap hotmail - Guide
 - Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
 - Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
 - Récupérer contacts carte sim android - Guide
 - Envoyer un sms à tous ses contacts iphone ✓ - Forum iPhone

5 réponses

Bonjour
Les contacts ne sont pas concernés lors de la connexion aux e-mails en Imap ou Pop.
La synchro des contacts entre Mac est possible par :
1) Le paramétrage général dans les Préférences de vos paramètres iCloud (meme adresse pour les 2 Mac).
Explications sur le site Apple.
2) Dans l'app Contacts, ouvrir les Préférences, choisir Comptes (Accounts), et Ajouter un compte identique sur les deux Mac pour la Synchro.
A+

Les contacts ne sont pas concernés lors de la connexion aux e-mails en Imap ou Pop.
La synchro des contacts entre Mac est possible par :
1) Le paramétrage général dans les Préférences de vos paramètres iCloud (meme adresse pour les 2 Mac).
Explications sur le site Apple.
2) Dans l'app Contacts, ouvrir les Préférences, choisir Comptes (Accounts), et Ajouter un compte identique sur les deux Mac pour la Synchro.
A+

Bonjour Merci pour ta réponse. En revanche je cherche à sauvegarder les contacts qui sont sur Outlook et non pas sur le mac. Je sais pas si c'est possible...

Bonjour
Vous pouvez utiliser un outil gratuit sourceforge pour synchroniser vos contacts Outlook (appli) avec des contacts et/ou calendrier de compte comme gmail, icloud, etc...
Bien sur si vous parlez du webmail Outlook, c'est différent.
A+

Vous pouvez utiliser un outil gratuit sourceforge pour synchroniser vos contacts Outlook (appli) avec des contacts et/ou calendrier de compte comme gmail, icloud, etc...
Bien sur si vous parlez du webmail Outlook, c'est différent.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question