Les discussions

Perte des mails

Bonjour, comment faire pour retrouver tous mes mails de mon compte yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de valider mon compte copain d avant

Bonjour, J ai créé mon compte copain d avant. Je reçois l email de validation et quand je clique sur le mail de validation il me revoit sur la pag...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
sisco

Suprimer un message

Bonjour, Quand je désire supprimer un message de ma boite de réception, je tombe sur le message " Le fonctionnement de la messagerie est momenta...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
florence_yvonne

Mail perdu

Bonjour, Comment récupérer des mails datant d'un mois. Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Mamanayte

Mot de passe perdu

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe Yahoo.fr et je n ai plus le numéro de téléphone que j avais donné. Comment faire pour récupérer mon mot de passe?...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
monpoit-henry

Problème avec les liens

Bonjour, J'ai une Free Box, j'utilise Thunderbird et suis sous Windows 8. Lorsque je clic sur un lien contenu dans un mail, j'ai le message suivant ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
dubcek

Recherche dans messagerie laposte.net

Bonjour, Depuis quelques jours la recherche (loupe) dans la messagerie ne fonctionne plus. Je saisis plus de 3 caractères mais aucun mail n'est tr...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
wkam

Emails supprimes definitivement chez orange

Bonjour, je souhaite recuperer un message dans la corbeille dans ma boite email orange. mais vu qu il a plus de 7 jours,la corbeille l a supprime...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
qujufl

Message d'erreur thunderbird

Bonjour, je reçois depuis quelques jours un message d'erreur sur Thunderbird lié à ma boite mail gmail. Même quand je clique sur "Confirmer l'exce...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Openpgp, chiffrement et signature

 Résolu

Bonjour toutes et tous ! J'utilise OpenPGP (via Enigmail) dans Thunderbird pour signer et chiffrer mes messages. J'ai bien les clés (publique et pri...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Nai

Format d’adresse électronique campus france

Bonjour, J’aimerais que vous m’aidiez sur un sujet très important qui est le format de l’adresse électronique de campus France . Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MPMP10

Mail

Bonjour, Je suis inscrite sur laposte.net pour mes mail sauf que je n y suis pas aller depuis tres longtemps et ellle n esite plus comment je peux...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MPMP10

Mon compte tiktok c’est fait bannir

Bonjour, Mon compte tiktok c’est fait bannir sans raison je comprends pas

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
bazfile

Boite mail sur windows 7

Bonjour, mon mari a un ordi windows 7 mais dedans il n'y a pas de boite mail, pouvez vous me dire comment en mettre une merci

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MPMP10

Comment faire pour trouver l'ip ou l'identité de celui qui envoie un mail avec o

 Résolu

Bonjour, de bonne heure et de bonne humeur...... mais le moral dans les chaussettes !! tout est dans le titre et croyez moi c'est hyper important....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Xileh

Dossier de capture d ecran

bonjour je souhaiterais faire des captures d ecran de mes courriers et les mettre dans un dossier de mon ordinateur est ce possible et comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer une pj (simple document word, ou autre format)

Bonjour, avec SFR, il m'es devenu impossible d'envoyer une PJ (simple document word ou pièce plus lourde) ! Comment faire pour réparer cet incide...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Marienet2018

Adresse mail avec nom de domaine

 Résolu

Bonjour, celà fait 3 ans que j'utilise yahoo mail avec une adresse ( nomdedomaine.net) ***@*** et depuis quelques temps je peux envoyer mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Configuration microsoft outlook 2010

 Résolu

Bonjour chères chers amies amis Qui parmi vous peut me dire la configuration en suisse avec Gmail ++ Microsoft Outlook 2010 Je ne parviens pas a y a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande d'assistante

J'ai reçu un courrier hier venant du Bénin de la part de International Telemarketing soit disant que j'ai eu un emploi en Telemarketing au Canada Québ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MPMP10

Carnet d'adresses mail disparu

Bonjour, je suis sous W10. Mes contacts mails étaient regroupés dans Thunderbird. Iâ l'ouverture de Thunderbird , j'ai mes messages reçus, envoyés m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
dubcek

Thunderbird 45.0 pour android

 Résolu

Salut à tous, je ne trouve pas cette appli pour android 6 Pourriez vous me donner un lien ? Merci d'avance et @ +

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
PatLH76

Ouverture des mails dans un nouvel onglet

Bonjour, Lorsque je clique sur un mail dans thunderbird, souvent mais pas toujours il s'ouvre dans un nouvel onglet ce que je ne souhaite pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Reception d'un message en double

Bonjour, je suis très embêtée avec ma messagerie Yahoo, pour chaque mails reçus, je recois en plus un mail d'erreur d'envoi vers une autre messageri...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie sécurisée, donc, je ne peux pas envoyer de message, j'aimerais avoir une réponse et vous r...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
MPMP10

Échec d'authentification imap

Bonjour. Lors de l'accès à Thunderbird, j'obtiens ce message : "Échec de l'authentification lors de la connexion au serveur imap.gmail.com". J'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accès au calendrier ni à mes contacts outlook

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'ai plus accés à mon calendrier ni même à mes contacts outlook. Voici le message que j'ai lorsque je clique dessus...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accès au calendrier outlook

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès à mon calendrier outlook. Voici le message que j'ai lorsque je clique dessus : "Nous avons renc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail

Bonjour, J'aimerai créer une nouvelle adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
regcal

Meme adresse mail

Bonjour, comment est-il possible que des personnes différentes aie la même adresse mail tout le monde me dit que ce n'est pas possible mais je con...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Kara

Microsoft outlook paramétrage

 Résolu

Bonjour J'utilise Microsoft Outlook comme serveur de messagerie,j'ai du changer le mot de passe , et depuis je ne peux plus envoyer de mail, ça me...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Rolcholle

Thunderbird et laposte.net

 Résolu

Bonjour, Cela fait au moins 2 ans que j'utilise Thunderbird avec laposte.net sans soucis. Seulement depuis aujourd'hui alors que je n'ai modifié n...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
dubcek

Impossible d'envoyer des mail

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus envoyer de mails alors que j'en reçois. Quand je veux envoyer un mail, le système commence par demander mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte email

 Résolu

Bonjour a tous. Comment créer un compte email. merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Xxd_5600

Ma boîte mail outlook n'arrive pas a envoyer des messages

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des messages a d'autres destinataires car c'est indiqué mail delivry système

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Corbeille disparue

Bonjour, plus de corbeille dans ma messagerie yahoo. Comment la retrouver ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
HelpiOS

Compte google supprimé

Bonjour, J’ai réinitialiser mon téléphone mais j’ai supprimé mon adresse e-mail synchronisé à celui-ci et donc je n’ai plus accès à mon téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
MPMP10

Hotmail

Bonjour, J'ai été informé que je devais remplir des formulaires pour le mot de passe me soit rendu . J'en ai déjà renvoyé près de 10 toujours ref...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
regcal

Envoi mails avec windows live mail impossible

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Je suis sur Windows 7 et avec ma messagerie Windows Live Mail, je n'arrive plus à ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Nico

Demande renseignements

Bonjour, Je ne reçois plus de messages dans ma boîte mail de réception outlook. Par contre je reçois les indésirables. J'ai changé de code secret ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte tango suspendu

Bonjour, Mon compte tangon suspendu je veux le récupérer svls

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
nadir

Désactivation clé de compte

Bonjour, Je crois que mon problème est très similaire au précédent à un détail près. Je ne peux plus accéder à ma boîte mail Yahoo car je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
OKeefe

Adresses destinataires sur yahoo.fr

Bonjour,avant quand j'écrivais une adresse mail, je tapais les premières lettres du destinataire et les possibles destinataires apparaissaient, mainte...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Surte4

Msg d erreur sur la date de naissance

Bonjour, Je n arrive pas a m inscrire sur tik tok lorsque je mets ma date de naissance pourtant j ai 32 ans il me dit en gros que je n ai pas le dro...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Roy4

Teamspeak3 : le serveur ne démarre plus

 Résolu

Bonjour. Je rencontre un problème inattendu sans qu'il se soit passé quoi que ce soit à ma connaissance. Mon serveur TeamSpeak est devenu inaccessi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Xileh

Mes mails ne vont pas sur ma tablette alors qu ils sont sur mon pc et sur mon te

Bonjour, Je voudrais savoir faire comment faire comment faire pour synchroniser mes mails ne mon téléphone à ma tablette

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Edawards

Réinstaller windows live essentiel 2012 pour récupérer windows movie maker

Bonjour, Je suis sous Widows Seven 64 bits, et du jour au lendemain, je n'ai plus Winwdows Movie Maker ni le lecteur Windows Média ! Les icônes so...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
jmarion3

Accusé de réception sur outlook.com

 Résolu

Bonjour* comment faire pour installer un accusé de réception pour les mails dans outlook.com. je n'ai pas trouvé le chemin d'installation. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un message archivé

Bonjour, Pourriez vous m'aider à récupérer un message archivé par mégarde sur gmail ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Xileh

Problème de téléchargement de pièces jointes sous messagerie orange

Bonjour, Dans certains cas (je ne sais pas précisément lesquels), je n'arrive pas à télécharger ou à ouvrir les pièces jointes, reçus par ma messager...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Papafifi72
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000