Les discussions

Création compte yahoo

Bonjour, Je voudrais créer un nouveau compte sur yahoo. Comment dois-je procéder ? merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
barnabe0057

Récupérer boîte hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sens boite compte hotmail *** je n'arrive pas à changer mots de passe merci de me donner la solution bien à vous tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
barnabe0057

Visualiser messages gmail

bonjour, j'ai une messagerie gmail et je ne sais pas comment voir mes messages??? je n'ai aucun soucis sur autres compte par contre avec google c'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
barnabe0057

Probleme de code est mail

Bonjour, bonjour jarive plus a me conecte sur mon compte qui est ***@*** vous pouvez aide svp ? vue que jai plus accès a mon compte mail me...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
barnabe0057

Plus de message

Bonjour, Depuis le 29 mai je n'ai pas de mail et quand je synchronise je suis à jour ????? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Sev

Plus rien contact, messages ect..je suis éliminée, pourquoi?

Bonjour, Dommage je reçois plus rien , simplement messages des autres sites les autres ne m'intéresse pas Pourquoi dites svp que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de l'envoie de message sur thunderbird help svp

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je possède une adresse mail *****@free.fr et j'utilise la messagerie Thunderbird. Mais qu'en un jour j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
barnabe0057

Boîte mail yahoo.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour supprimer definitivement les pubs qui envahissent maboîte mail?

Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Leocadie

Renseignements sur mail

 Résolu

Bonjour, Il y a une question que j'aimerai poser car cela m'interpelle concernant les mails par microsoftonline.com. Je m'explique : Si je rec...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
madmyke

Compte bloqué

Bonjour, Je vous écrit car mon compte est bloqué et je n'arrive pas à le récupérer pourriez vous m'aider mon adresse est ***@hotmail.com Cord...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
MPMP10

Problème emails

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder ma boîte demail6 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
anna75princesse

Mail.ru

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le site russe mail.ru. J'avais un compte sur ce site que j'ai annulé. Entre temps, j'ai téléchargé de ce site ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
adam

Mail sur deux adresses mails

Bonjour, Est-ce qu'il y a possibilité avec thunderbird ou autrement de donner une adresse mail à un expéditeur et de pouvoir recevoir le mail su...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
tata

Transfer de messagerie

 Résolu

Bonjour comment peut on transférer (sans les annuler) les contacts qui se trouvent dans MICROSOFT-OUTLOOK dans les contacts de la messagerie d’Orang...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
glg29

Comment ne plus avoir les éléments du dossier en anglais ?

 Résolu

Bonjour, Sur ma boîte mail outlook les éléments du dossier sont affichés en anglais (Inbox/JunkeMail/Drafts/Sent Items/Delete Items/Scheluded...) e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Boubadu86

Mots de passe incorrect

Bonjour, Je resoi des text mes pas capable de retourner les réponses.sa marque mots de passe de ***@*** incorrect merci Configuration: iPad / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
barnabe0057

Restaurer la page web

 Résolu

Bonsoir, Depuis un mois lorsque je consulte ma messagerie je reçois le message suivant : "Orange ne répond pas, restaurer la page WEB". Je maîtr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
barnabe0057

Difficulté à ouvrir boite hotmail

Bonjour, pour ouvrir ma boite mail hotmail avec mon ordinateur portable, c'est la galère. Ca rame +++ et il y a un bandeau qui affiche chaque fois "...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
barnabe0057

Éliminer une adresse email que je n'utilise plus.

Bonjour, Je n'utilise plus depuis plusieurs années une adresse e-mail sur Gmail et j'ai créer un nouveau compte , Je voudrais éliminer l'ancienne a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder a ma boite aliceadsl

Bonjour, j'acède à ma boite alice adsl via outlook mais sur un autre pc je n'arrive plus à accéder avec mon mot de passe, je ne suis pas sur non plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
barnabe0057

Gmail

Bonjour, Oublier mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
barnabe0057

Mot de passe

comment changer mon mot de passe outloock merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
barnabe0057

Le serveur de laposte refuse d'envoyer certains de mes mails

Bonjour, Ces derniers temps le serveur de Laposte refuse d'envoyer les mails dans lesquels j'ai inséré une image que j'ai créée avec l'ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
barnabe0057

Compte détourné

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à mon compte YAHOO. En effet, à la connexion, une fenêtre de vérification s'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
barnabe0057

Messagerie zimbra

Bonjour, Je suis passée de free a Zimbra depuis quelques mois. La journée impossible d me connecter à ma messagerie et cela depuis dès le départ. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
barnabe0057

Boite de recption outlook

Bonjour, depuis qqjours incapable d aller chercher mes messages ,ils me disent que pour ma sécurité je dois avoir un code envoyé a une autre adresse...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
barnabe0057

Non capable de se connecter sur mon compte hotmail

Bonjour, je ne peux pas acceder amon compte hormail malgres que je n'ai pas change le mot de passe Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.11...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
barnabe0057

Message : quelqu'un utilise votre boîte mail. plus d'accès

Bonjour, J'ai ce message lorsque je veux me connecter à ma boîte mail : Quelqu'un utilise votre boîte mail . Comment faut-il faire pour récupérer ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
barnabe0057

Problème sur ma boite mail.

Bonjour, Je ne reçois plus de mails depuis hier dans l'après midi, alors que j'ai des amis qui m'en ont envoyé dans la soirée. Alors que je che...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
barnabe0057

Compte bloqué

Bonjour, Voilà compte bloqué depuis hier et malgré que j'ai répondu 2 fois au questionnaire avec les adresses à qui j avais envoyé dernièrement de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
barnabe0057

Outlook : partage de calendriers

Bonjour, Je travaille dans une entreprise et ils utilisent l'application outlook avec leur propre email. Je veux dire que c'est "Tartenpion@mon-or...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Hydr0s

Outlook 2010 n'enregistre plus les messages envoyés

Bonjour, J'ai Microsoft outlook 2010, depuis presque fin mai, les messages envoyés n'apparaissent plus dans le dossier "Elements envoyés" J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
selloudi

Perte de mot de passe yahoo

 Résolu

Bonjour, dépuis quelque temps je n arrive pas à acceder à mon compte yahoo suite à la perte de mot de passe .veuillez m aider Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
brigiloo

Récupérer mon adresse gmail , adresse de ma messagerie active

 Résolu

Bonjour, après réparation de mon PC je n'arrive plus a récupérer mon adresse de messagerie gmail. Mon adresse et mon mot de passe n'est pas reconnu s...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
brigiloo

Hotmail en anglais

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? depuis la mise à jour de Windows 10, le menu d'Hotmail est devenu en anglais ainsi que les paramètres, commen...

22 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
pingouinormand

Barre de recherche gmail

Bonjour, j'ai voudrais enlever la barre de recherche en haut, a droite , tout petite de gmail, super inutile Merci d'une votre aimable reponse et...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
pingouinormand

Problème pour aller sur free zimbra

Bonjour, Je ne peux pas aller sur free zimbra pour ma messagerie. Je faisais un essai avant un voyage à l'étranger et rien à faire. Chez moi, je s...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
barnabe0057

Mail se chevauchent sur zimbra free

 Résolu

Bonjour, En ouvrant ma messagerie Zimbra Free ce matin je découvre que 2 mails se chevauchent. J'essaie dans effacer un mais le problème se produit...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
ness8

Boite mail

Bonjour ma boîte mail est bloqué quelqu'un peu me dire comment faire pour la débloque Merci opérateur sfr

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jimpix

Impossible de récupérer mon compte gmail

Bonjour, Ayant réinitialisé mon portable et n ayant pas accès à ma boite mail ...il m est impossible de récupérer mon compte ...mot de passe oubl...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
barnabe0057

Sauter une ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose et voila quand on écrit un mail avec gmail est-ce qu'on doit sauté une ligne pour écrire le reste du mai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
piquesous

Desinstaller yes messenger

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai installé yes messenger, puis je l'ai desinstallé.. le probleme est que la desinstallation est impossible par tous les moyens, soit par a...

Dernière réponse le 11 juin 2017 par
skywalker

Mot de passe oublié.

 Résolu

Bonjour, A tous j ai oublié mon mot de passe ,alors quoi faire pour le récupérer ? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
kaumune

2eme adresse mail

Bonsoir je désire créer une deuxième adresse mail comment dois je m y prendre et après comment pouvoir y avoir accès Merci Nelly

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Papounet17000

Hotmail en panne

je n'arrive plus a ouviri mes messages sur hotmail apres la mise a jour de windows 10

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Lorenzo_Specty

Indésirables

Bonjour, Qui pourrait m'indiquer système efficace pour bloquer les indésirables sur windows 7 mozilla firefox? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Xileh

Mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que je peux écrire des mails omme l'exemple que j'ai écrit sans sauter de ligne.Merci Exemple: Bonjour Carole Voila ...

Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Xileh

Acces boîtes gmail

Bonjour* J'ai créé 3 adresses GMAIL, mais je ne peux accéder lors de la connexion qu'à l'une d'entre elle. Merci de bien vouloir m'indiquer comme...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
1Seb

Je cherche l'identité d'un émetteur d'adresse gmail

Bonjour, Le détenteur de l'adresse demande de l'argent j'aimerais savoir qui il est Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Georges761

Je n'arrive pas à récupérer mon compte,ça fait plusieurs jours

Bonjour, je n'arrive pas à recupèrer mon compte Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
barnabe0057
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000