Recuperer mon ancien compte 19541921 - Dernière réponse le 24 sept. 2020 1 réponse Bonjour, J aimerai recupere mon ancien compte Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.99 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour, Si tu ne te souviens pas du mot de passe... il te suffit de cliquer sur "mot de passe oublié" et de suivre la procédure proposée... Par-contre, si tu n'as pas utilisé ce compte depuis longtemps (+ 1 an) il est définitivement supprimé. Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Accès à mon compte leboncoin BARRY récupération de mon ancien compte badoo sdolob Récupérez votre compte jecontact yaya56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour, Si tu ne te souviens pas du mot de passe... il te suffit de cliquer sur "mot de passe oublié" et de suivre la procédure proposée... Par-contre, si tu n'as pas utilisé ce compte depuis longtemps (+ 1 an) il est définitivement supprimé.