Plus de reception sur mail free apres avoir vider directement sur le serveur ?
Résolu
toby64
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu ma boite mail free saturée.
je suis allée directement sur le site free pour tout vider. elle est occuper maintenant a 25%
je peux sans problemeenvoyer des messages, mais je n'en recoispas, et ceux qui envoient un mail recoivent toujours une erreur.
doit on faire une manip pour que ca reparte ?
Merci de votre aide.
j'ai eu ma boite mail free saturée.
je suis allée directement sur le site free pour tout vider. elle est occuper maintenant a 25%
je peux sans problemeenvoyer des messages, mais je n'en recoispas, et ceux qui envoient un mail recoivent toujours une erreur.
doit on faire une manip pour que ca reparte ?
Merci de votre aide.
Configuration: Windows / Edge 85.0.564.51
A voir également:
- Plus de reception sur mail free apres avoir vider directement sur le serveur ?
- Serveur de reception mail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Changer serveur dns - Guide
3 réponses
Bonjour
Est-ce que tu as vidé la corbeille du webmail après y avoir placé les mails que tu voulais supprimer pour faire de la place ?
(Elle est comptée dans le volume total qui est alloué à chaque utilisateur)
Est-ce que tu as vidé la corbeille du webmail après y avoir placé les mails que tu voulais supprimer pour faire de la place ?
(Elle est comptée dans le volume total qui est alloué à chaque utilisateur)
Bonjour,
et ceux qui envoient un mail reçoivent toujours une erreur.
Si tu nous disais quelle erreur ils reçoivent on pourrait peut-être répondre efficacement.
et ceux qui envoient un mail reçoivent toujours une erreur.
Si tu nous disais quelle erreur ils reçoivent on pourrait peut-être répondre efficacement.