Plus de reception sur mail free apres avoir vider directement sur le serveur ?
Résolu/Fermé
toby64
-
26 sept. 2020 à 00:28
Xileh Messages postés 19231 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2025 - 26 sept. 2020 à 09:22
Xileh Messages postés 19231 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2025 - 26 sept. 2020 à 09:22
A voir également:
- Plus de reception sur mail free apres avoir vider directement sur le serveur ?
- Serveur de reception mail - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
3 réponses
Xileh
Messages postés
19231
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2025
6 382
26 sept. 2020 à 06:01
26 sept. 2020 à 06:01
Bonjour
Est-ce que tu as vidé la corbeille du webmail après y avoir placé les mails que tu voulais supprimer pour faire de la place ?
(Elle est comptée dans le volume total qui est alloué à chaque utilisateur)
Est-ce que tu as vidé la corbeille du webmail après y avoir placé les mails que tu voulais supprimer pour faire de la place ?
(Elle est comptée dans le volume total qui est alloué à chaque utilisateur)
Utilisateur anonyme
26 sept. 2020 à 07:43
26 sept. 2020 à 07:43
Bonjour,
et ceux qui envoient un mail reçoivent toujours une erreur.
Si tu nous disais quelle erreur ils reçoivent on pourrait peut-être répondre efficacement.
et ceux qui envoient un mail reçoivent toujours une erreur.
Si tu nous disais quelle erreur ils reçoivent on pourrait peut-être répondre efficacement.
Bonjour, et merci de vos réponses.
ca semble réglé ce matin.
en fait, quand la boite est bloquée pour cause de saturation , il semble qu'il y a un délais de au moins 8h entre le moment ou on a réglé le problème et ou c'est pris en compte...
ca semble réglé ce matin.
en fait, quand la boite est bloquée pour cause de saturation , il semble qu'il y a un délais de au moins 8h entre le moment ou on a réglé le problème et ou c'est pris en compte...
Xileh
Messages postés
19231
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2025
6 382
26 sept. 2020 à 09:22
26 sept. 2020 à 09:22
Bonjour,
Merci du retour, je passe ton sujet en "résolu"
Il est effectivement possible qu'il y ait un "temps" avant que cela ne soit effectif.
Merci du retour, je passe ton sujet en "résolu"
Il est effectivement possible qu'il y ait un "temps" avant que cela ne soit effectif.