Plus de reception sur mail free apres avoir vider directement sur le serveur ? [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
13456
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2020
-
Bonjour,
j'ai eu ma boite mail free saturée.
je suis allée directement sur le site free pour tout vider. elle est occuper maintenant a 25%
je peux sans problemeenvoyer des messages, mais je n'en recoispas, et ceux qui envoient un mail recoivent toujours une erreur.

doit on faire une manip pour que ca reparte ?

Merci de votre aide.


Configuration: Windows / Edge 85.0.564.51

3 réponses

Messages postés
13456
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2020
3 818
Bonjour

Est-ce que tu as vidé la corbeille du webmail après y avoir placé les mails que tu voulais supprimer pour faire de la place ?
(Elle est comptée dans le volume total qui est alloué à chaque utilisateur)



Messages postés
2210
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2020
430
Bonjour,

et ceux qui envoient un mail reçoivent toujours une erreur.


Si tu nous disais quelle erreur ils reçoivent on pourrait peut-être répondre efficacement.
Bonjour, et merci de vos réponses.

ca semble réglé ce matin.

en fait, quand la boite est bloquée pour cause de saturation , il semble qu'il y a un délais de au moins 8h entre le moment ou on a réglé le problème et ou c'est pris en compte...
Messages postés
13456
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2020
3 818
Bonjour,

Merci du retour, je passe ton sujet en "résolu"

Il est effectivement possible qu'il y ait un "temps" avant que cela ne soit effectif.