Plus de reception sur mail free apres avoir vider directement sur le serveur ?

Résolu/Fermé
toby64 - 26 sept. 2020 à 00:28
Xileh Messages postés 19231 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2025 - 26 sept. 2020 à 09:22
Bonjour,
j'ai eu ma boite mail free saturée.
je suis allée directement sur le site free pour tout vider. elle est occuper maintenant a 25%
je peux sans problemeenvoyer des messages, mais je n'en recoispas, et ceux qui envoient un mail recoivent toujours une erreur.

doit on faire une manip pour que ca reparte ?

Merci de votre aide.


Configuration: Windows / Edge 85.0.564.51
A voir également:

3 réponses

Xileh Messages postés 19231 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2025 6 382
26 sept. 2020 à 06:01
Bonjour

Est-ce que tu as vidé la corbeille du webmail après y avoir placé les mails que tu voulais supprimer pour faire de la place ?
(Elle est comptée dans le volume total qui est alloué à chaque utilisateur)



0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2020 à 07:43
Bonjour,

et ceux qui envoient un mail reçoivent toujours une erreur.


Si tu nous disais quelle erreur ils reçoivent on pourrait peut-être répondre efficacement.
0
Bonjour, et merci de vos réponses.

ca semble réglé ce matin.

en fait, quand la boite est bloquée pour cause de saturation , il semble qu'il y a un délais de au moins 8h entre le moment ou on a réglé le problème et ou c'est pris en compte...
0
Xileh Messages postés 19231 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 février 2025 6 382
26 sept. 2020 à 09:22
Bonjour,

Merci du retour, je passe ton sujet en "résolu"

Il est effectivement possible qu'il y ait un "temps" avant que cela ne soit effectif.
0