Comment transférer mes mails Gmail vers messagerie Orange... Merci de m'aider...

Fermé
Mino - 24 sept. 2020 à 09:44
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2020 à 20:00
Bonjour,

Comment transférer mes mails Gmail vers messagerie Orange.... D'avance merci pour votre aide

Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.101
A voir également:

4 réponses

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
24 sept. 2020 à 09:55
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2020 à 15:35
Bonjour Mino

Que veux-tu faire exactement ?

- Transférer les nouveaux mails arrivant sur Gmail vers un compte Orange ?
Ou
-Transférer les mails déjà enregistrés dans des dossiers Gmail vers des dossiers Orange ?

Ou les deux ?

Dans le premier cas, la réponse de Xileh est adéquate.
Dans le deuxième cas, c'est quasiment impossible. Lorsqu'on a plusieurs comptes, il est conseillé d'installer un logiciel de messagerie sur un PC, d'y importer les dossiers existant sur le web et d'y définir tous les comptes qui seront gérés simultanément.
0
Bonjour,

Je voudrais transférer tous les messages reçus sur Gmail vers Orange....
Le classement des dossiers est bcp plus simple sur orange.
Merci pour votre aide...
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2020 à 20:00
Classer ses mails dans des dossiers chez Orange est une aberration. Ils sont sur le web et exposés au premier pirate de passage et sujet à toutes sortes de problèmes de pertes et d'anomalies de fonctionnement.
Question : Le jour où tu quittes Orange, tu en fais quoi de tes mails chez Orange ?

Installe un logiciel de messagerie chez toi sur ton PC et classe tes mails dedans après y avoir défini tes deux comptes.
Fais en des sauvegardes.

Voir ce post :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
0