Récupérer de mon mail laposte.net

Fermé
Lilian - 27 sept. 2020 à 15:23
 Lilian - 27 sept. 2020 à 16:00
Bonjour,
Apres 9 tentative je me suis déplacé en bootique remplis plusieurs fois le formulaire de récupération rien a faire sa ne veux pas j'ai des messages d'erreur et sa me demmande de resseyer plus tard
Donc je viens sur le forum ????

Je n'arrive pas à accéder à mon email mon mots de passe et mon identifiant sont correct
J'ai fait mdp oublié mais la question secrète a changer...

Merci de me donner un endroit où je puisse enfin trouver comment récupérer mon mail
Et pas le formulaire
https://aide.laposte.net/indexForm.php

Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.127

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 6 080
27 sept. 2020 à 15:33
Bonjour,

"...j'ai des messages d'erreur..." :
Cela aiderait beaucoup si tu pouvais indiquer le contenu précis des messages d'erreur car si ce qui est écrit dans ces messages ne te parle pas, certains pourront comprendre !
Le mieux est de faire une capture d'écran ou une photo des messages d'erreurs que tu reçois quand tu tentes de te connecter à ta messagerie.

Autres infos à donner:
Tu accèdes à ta messagerie laposte.net depuis quel appareil et depuis quelle application ?
Si depuis une application, comment as-tu paramétré cet accès ?
Si depuis le site web laposte.net, essaie d'effacer l'historique de navigation de ton navigateur web ou carrément utilise un autre navigateur web: ainsi sera-t-il exempt de tout historique !

Côté identifiants laposte.net:
Es-tu sur(e) à 100% du mot de passe ?
Dès fois, un ordinateur peut avoir basculé du clavier azerty en clavier qwerty et quand on pense taper un A ou tape en fait un Q (par exemple): es-tu sur(e) de le taper correctement avec les bonnes lettres ?

Ritchi
1
Une erreur et survenue lors de l'envoie du formulaire de contact nous vous recommendon de resseyer plus tard

J'ai une capture d'écran mais je ne sais pas comment les partager sur le forum mon mdp fait 24 caractères et j'ai essayé tout les mot de pas que j'ai donc oui
Je suis passer par
Application Gmail et messagerie Huawei
Depuis mon téléphone
Et sur mon ordinateur j'ai essayé messagerie Windows 10 et Firefox et Chrome
Et pour l'historique c'est un nouveau tel il a 1 semain
Merci de ta rapidité de réponse et de m'avoir répondu
0