Les discussions

J voudrais récupérer mon adresse mail

Bonjour, J'ai ouvert un site de rencontre avec cette mail,et j'ai perdu mon tel,et j'ai oublier mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Xileh

Comment accéder à ma boite mail free que j'ai conservée sans autre abonnement'

Bonjour* Comment accéder à ma boite mail Free alors que je n'ai plus d'abonnement chez Free. Un message m'indique boite pleine. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Dfb21

Adresse mail associée a un compte gmail

Bonjour. Sur un pc je vois une adresse gmail associée à un compte. Cela veut il dire que cette adresse gmail c'est connectée sur ce pc? Ou est c...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Co34_4023

Fichier des étiquettes

Bonjour, J'utilise le logiciel "THUNDERBIRD" depuis pas mal de temps mais malgré toutes mes recherches je n'arrive pas à trouver dans quel fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
DCL

Votre boite fait peau neuve

Bonjour, Votre messagerie fait peau neuve ! Une mise à jour est en cours. Veuillez patienter et tenter de vous connecter ultérieurement. Nous...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Pierr10

Gestionnaire de messagerie

Bonjour, je cherche un panel des 10 (plus ou moins) meilleurs logiciels gratuits de gestion des messageries. Merci pour vos conseils. Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Ghörgh

Tout mon yahoo est en anglais

Bonjour, je ne sais pas si c'est à cause d'une mise à jour mais sur mon ordinateur, mon yahoo.fr est en anglais. Je suis déjà allé configurer dans...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Rachel

Mes mails n'arrivent plus

BONJOUR, Mes mails n'arrivent plus dans ma messagerie outlook depuis hier 5 juin. J'ai été piraté, et depuis je n'ai plus de mails, le courrier in...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème mot de passe

allo je veut changer mon mot de passe je me souvien plus du mien

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Eléments envoyés disparu de courrier w10

depuis 15 j mon application Courrier ne met plus les mails envoyés dans le dossier Elements envoyés, de la sorte je n'en ai plus aucune trace. ils son...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
vn800

J'ai un problème avec mon compte les copains d'avant

Bonjour j'ai un problème avec mon compte les copains d'avant je n'arrive plus me connecter je me rappelle pas ni du mail ni du mot de passe je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10

Insertiion de pièce jointe

bonjour, comment insérer en pièce jointe un dossier, comportant plusieurs photos sans être obligé de d'insérer les photos individuellement. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
zipe31

Mon mail effacer définitivement

Bonjour, j'ai effacer par erreur mon mail et je voudrais savoir comment le recuperer sachant que j'ai le compte à ma sœur qui à 12 ans et qu'elle ne p...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
clara

Acces au compte yahoo

Bonjour, lorsque j'essai d'utiliser mon yahoo.mail.il me dit ''Desole nous ne reconnaissons pas cette adresse mail

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10

Envoie de mails avec thunderbird free

Bonjour, depuis quelque jours je n'arrive plus à envoyer de mails . on me met que le serveur imap .fr s'est déconnecté Il s'est peut-être arrêté,ou ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
gourin

Mes mails reçus vont dans "deleted messages"

Bonjour, J'ai bien vu l'explication, mais ou trouver: Courrier Entrant -> Propriétés -> Règles de conservation Activer Ne supprimer aucun messag...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
PSud

Pb adresse club-internet

Bonjour, Bonjour voila j'ai un gros soucis avec ma boîte Mail club-internet.fr . Suite à sois disant 5 erreurs de mot de passe celle si est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Katia6213

Problème sur messagerie thunderbird

Bonjour Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de messages sur ma boite mail : Message d'accueil incorrect … cannot connect to SMTPserver 1 94...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Google play et gmail se sont arrêtés ! comment les réactiver ?

 Résolu

Bonjour, Suite à un pb sur mon Samsung J3 2016 qui s'est "affolé" un jour sans intervention de ma part, il était en charge, j'ai dû re-rentrer mon co...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
morouvif

Mes carnets d'adresses

 Résolu

Bonjour, J'ai sans doute fait une mauvaise manoeuvre, car si j'envoie un mail par "Thunderbid" lorsque je clique sur "écrire" mon carnet d'adr...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
el.ninio

Besoin d'aide avec le navigateur torch

Bonjour a tous, j'ai des soucis avec mon navigateur torch, depuis un certain temps je n'arrive plus a me connecter sur mon compte gmail. Lorsque je va...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
MPMP10

Transfert de message d'une boite mail vers une nouvelle

Bonjour à tous, Voilà mon petit problème mon ancienne boite mail à été piratée,jusque là , cela peut arriver mais j'aimerais si quelqu'un à la solut...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Piéces jointes à inserer dans les mails

Bonjour, En ouvrant ma boite mail via FIREFOX, je n'arrive pas à insérer une pièce jointe. Que faire? merci d'avance de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
bazfile

Comment supprimer mes 2 dossiers "thunderbird" qui sont vides?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur « outils-carnet d’adresses, j’obtiens et j’ai le choix entre « adresses collectées » et « adresses personnelles » ». M...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
el.ninio

Récupération de mon email

Bonjour, Récupération de mon email

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
MPMP10

Création dossiers d'archives dans email de samsung

Bonjour, Comment faire pour créer de nouveaux dossiers d'archives autres que INBOX (ou des sous dossiers) dans EMAIL de SAMSUNG ? Par avance Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Guyestre

Outlook 2007 : envoyer + classer en un clic ?

 Résolu

Bonjour, Dans Outlook 2007 peut-on remplacer le bouton de messagerie "Envoyer" par un bouton qui proposerait de classer directement le message envoyé...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Roy

Impossible changer mot de passe laposte

Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe et impossible de le changer! Quand je tente de le réinitialiser et d’en mettre un nouveau on me dit que la mod...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
bendrop

Reinitialiser mon mot de passe outlook

Bonjour, J'aimerais reinitialier mon mot de passe outlook mais je ne peux pas recevoir le code sur mon téléphone car le numéro n'ai pas le bon il ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Sisi

Corbeille disparue

Bonjour, j'ai suivi les conseils indiqués, or dans le menu paramètre, il n'y a ni "libellés" ni "tash" comment cela est il possible? et comment...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Miloren06

Compte perdue de puis bien longtemps ça me fait plaisir de récupérer

Bonjour, Je perdue mon adresse mail de puis 2ans ces toujours- disponible de les récupérer ????merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Linda_3537

Changer de client de messagerie

Bonjour, Je suis sous messagerie Orange mais je trouve leur boîte mail tristounette, je me sers de Mailbird comme client de messagerie mais tout...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
zipe31

Messagerie mozilla thunderbird

Bonjour, J'ai installé Mozilla thunderbird pour recevoir mon courrier. Possédant deux boites mail : orange et gmail j'ai procédé à leur installation...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
alix***

Réception mail

Bonjour, J'ai une Free Box, un compte mail Free et Thunderbird. Depuis quelques temps, à l'ouverture de Thunderbird j'ai le message suivant : "La...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Outbrain

Bonjour, Comment supprimer les images-messages d'outbrain.com qui apparaissent chaque fois que j'ouvre ma boîte mail?

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
dav

Je veux me connecter à compte hotmail. .fr

Bonjour, vue n'arrive pas à me connecter à compte hotmail. Boîte de réception pasteur_Albert lobant hotmail.fr

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un courrier .htlm ?

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je reçois mes courrier ".HTLM" et donc impossible de les lire. Je vous remercie d'avance de l'aide que vous...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Mark-X

Comment remettre yahoo en français ?

Bonjour, depuis +/- 10 jours mon compte yahoo.fr est en néerlandais ... or je suis francophone et n'ai fait aucune démarche pour ce changement Po...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
madmyke

Organisation thunderbird ???

Bonjour, il y a quelques années l'utilisation de Thunderbird était facile et plutôt claire. Depuis cela semble se compliquer au fil du temps. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
questioninfo1

Accès simultanés pop et imap a une même boite mail sur la même machine?

Bonjour, Un groupe de travail de 5 personnes partage l'accès à une même boite mail chez Orange. A la base, la boite email est configurée chez ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Judge_DT

Creation d'un compte gmail

Bonjour, je veux avoir un compte gmail s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
MPMP10

Récupération de mon compte

Bonjour, j'ai essayé pas mal de fois d'accéder à mon compte personnel à chaque je rentre les 4 numéro de mon tel il y a un message qui s'affiche que j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Mondentist

Tiktok banni

 Résolu

Bonjour, J’ai étais banni de TikTok pour la première fois , mon compte ne le dis pas à mes abonnés ( donc je pense pouvoir le récupérer ) mais je sais...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
MPMP10

Impossible envoyer mails en belgique (gmail et orange)

Bonjour, Il m'est impossible depuis ma boite mail orange d'envoyer des mails et pièces jointes en Belgique. J'ai également une boite Gmail, c'est...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
PETITJEAN

Impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour à tous, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur ma boite mail via mon pc, message d'erreur : problèmes lors de la récupératio...

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
nat540507

Mail frauduleux

Bonjour* mes contacts ont reçu un e-mail d 'une adresse gmail avec mon nom que je ne connais pas que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
julien_7324

Plus de reception messagerie

boite de réception messagerie cegetel ne fonctionne plus depuis que tous mes contacts ont disparus(certainement un piratage ????) Merci de me donner u...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour, Merci de m'aider pour récupérer mon compte mail piraté. le compte est : ***@*** l'adresse mail de récupération fournie lors de la créa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Xileh

Changer nouvelle interface et valider définitivement police caractère

Bonjour, la nouvelle interface de la poste est une nullité !!!! Merci de m’aider . Je veux retrouver l’ancienne et valider une police de caractère. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Charles

Code pour mot de passe fonctionne pas sur outkook

Bonjour, Code Outlook ne fonctionne pas sur Outlook ou Hotmail que puis faire j ai le code et il le refusé merci de m'aider a ouvrir mon com...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000