Les discussions

Problème code de vérification

Bonjour, Depuis début octobre problème rencontres lorsque dois saisir le code vérification il indiqué après avoir valider le code n'est pas valide...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Chris 94

Outlook en maintenance ?

Résolu

Bonjours, j'aimerais me connecter a outlook sur navigateur et sa ne fonctionne pas. Voici une capture de outlook :

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Pierr10

Comment installer une adresse email se terminant par .org

Bonjour, je dos installer une adresse pour une association qui se termine par .org comment dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mail supprimé

Bonjour, J'ai envoyé un mail il y a trois mois. Je l'ai supprimé il y a quelques jours par erreur mais il est tombé dans la corbeille (jusque là pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
q

Orange messagerie publicités

Résolu

Bonjour, J' ai fait une bêtise et j' ai maintenant une ligne dans la messagerie qui est parfois vide mais parfois avec des publicités voir P.J ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MPMP10

Code de verification

Bonjour, je ne sais comment utiliser le code de verification que m'envoie yahoo

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
HelpiOS

Serveur

Bonjour, Bonjour’incredimail me demande le serveur d’entrée et sortant d’orange et je ne le connais pas merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
kaumune

Tiktok ne veut pas televerser mes video

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas a poster de vidéo il m'écrive échec du téléchargement la vidéo et poste dans vos brouillon je crois que...

MPMP10

Avoir mon code à 4 chiffres

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment avoir mon code à 4 chiffres de tiktok.

xplom

Mail impossible à envoyer

Bonjour, Je dois faire un message aux États Unis pour une réclamation sur le site usps impossible je reçois ça Votre navigateur n'est pas pris en ch...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Barnay

Crée un feecbook

Bonjour je veux créé un feecbook sans numéro sans Gmail

dachiasse

Problème messagerie

Bonjour, Je viens de créer mon compte microsoft sur win10 et je n'arrive pas à mettre en raccourci sur le bureau mon adresse de messagerie laposte....

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, est que si on désabonne sa marche ou pas

fermiparadoxx

Thunderbird apple iphone

Bonjour à tous j'ai une amie qui a un i phone elle voudrait installer la messagerie Thunderbird pour recevoir ou envoyer ses mails xxxx@Me.com so...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jcmrock

Pas d'acces messagerie

Résolu

Bonjour, quand je vais a la lpage outlook pour acceder a ma messagerie, celle-ci reste blanche avec le logo outlook?com et rien ne se passe.... Q...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
lili40

Orange boutique serv.org@ic.fr

Salut tout le monde! Ma boîte e-mail est saturée d'E-mails à qui j'ai pas l'habitude de faire confiance, cependant j'ai reçu un m'annonçant que j'ai ...

Panth33ra

Archivage

Bonjour , Existe t-il un système d'archivage ou autres ,pour ne pas perdre un mail qui n'a pas fonctionné à l'envoi ?? Merci beaucoup ** Bonne ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Pb impression sous gmail

Bonjour, sous gmail je ne peux plus imprilmer les mails message: bloqqueur de fenetre po-up

Radinoz

Comment récupérer mon compte tiktok

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe TikTok .j’ai perdu mon Téléphone se qui inclus ma puce . Comme j’ai perdu se compte depuis 2019 ....

Radinoz

Tik tok

Bonjour, Y’a t’il une application pour voir qui voit, like nos tik tok

Radinoz

Messagerie sfr

Bonjour, A chaque fois que je consulte mes mails sur sfr, un bandeau de la valeur d'un demi écran s'affiche concernant une acceptation des cookies ou...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Redbart

Message venant du compte gmail

Bonjour les messages venant de mon compte gmail n'apparaît pas

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
PowerIslandHD

Outlook sur windows 10

Bonjour, Je voudrais transférer mes dossiers , mes mails archivés et les contacts vers une autre adresse Outlook car l'ancienne a été piratée. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois pas le code de vérification yahoo

Bonjour, Je suis fatiguée de chercher depuis plrs jours sur le site Yahoo et sur internet, une solution à mon problème. J'ai changé mon mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Inhes

Reclamation mise a jour courriel laposte.net depuis 1 semaine

Bonjour, jeudi 22 octobre 2020 16h45 je suis le courriel ***@*** et depuis une semaine je n'arrive pas à me connecter correctement sur le détail de m...

Xileh

Probleme de connection

Bonjour, nous avons un probleme de connection sur la boite maill et internet qui ne fontionne pas vous serait il possible de le resoudre ci joint mon ...

Redbart

Créer un compte email

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un compte email

T3chN0g3n

Tranfer de dossier entre deux boite mail

Bonjour, j'aimerais transférer l'intégralité de mes dossiers de Outlook vers Gmail. existe t'il une solution à cela? le but étant de ne plu...

Pierr10

Comment faire pour connecter à mon compte yahoo

Bonjour Comment faire pour connecter à mon compte Yahoo ? Merci

Xileh

Bloquer "texte principal au lieu de paragraphe

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, quand je désire écrire un message s'affiche "paragraphe" ; aussi, le texte est séparé par 2 interlignes au ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
dubcek

Je ne reçois pas mes mails

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur Thunderbird. Ça dit "Echec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur XXXXXXXXXX . Ce serveur de courrie...

Utilisateur anonyme

Comment fermer compte hotmail piraté

Bonjour, Quelqu'un se sert de mon compte hotmail.com pour soutirer de l'argent à mes contacts. Comment fermer ce compte ? C'est le compte, **...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Redbart

2 problèmes avec ce logiciel

Bonjour, Avec Thunderbird la fonction "indésirables" ne fonctionne plus. Dans tous les mails que je reçois, aucun n''est signalé indésirable dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Redbart

Email, alias et nom de domaine

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'essaie de me créer une adresse mail mais je ne comprends pas certaines choses J'ai créé un site en utilisant squares...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Caetera

Outlook 365

Bonjour à tous, Lorsque je clique sur Outlook, j'obtiens le message suivant : Mise à jour en cours d'office. Veuillez patienter. Puis : L'applicat...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Lesmartinieres

Compte yahoo en francais

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un compte yahoo.fr mais il n'y a que yahoo.com de disponible. Ok. Mais au moins que la page de messagerie soit en franç...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
bazfile

À propos e-mail

Bj, Svp, pour le Huawei smartphone , comment réussir à installer Gmail ( boîte e-mail)? Merci,

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Panth33ra

Free

Bonjour J’ai changé la tour démon ordinateur et je n’arrive plus à accéder à ma boîte mail Free je ne peux ni envoyer ni recevoir de mail. Un messa...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de paramétrage de messagerie yahoo avec outlook ou windows mail

Bonjour, Lorsque j'essaie de configurer ma messagerie dans outlook ou dans windows mail, je me heurte à des message d'erreur. windows mail : vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Flo

Problème de "brouillons"

Bonjour, J'ai 2 dossiers "brouillons" dans ma messagerie dont l'un d'eux est en italique. Lorsque je veux envoyer un courrier, il ne s'enregistre da...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Coco_1238

Adresse mail dupliquée en web-yahoo

Bonjour, Tous mes mails sont dupliqués en ***@*** ; or web-etc. n'existe pas. Comment supprimer cette autre adresse qui engorge ma boîte spams ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Ann

Nom associé à une adresse mail

Bonjour, J'ai créé une adresse "assoc" avec ma propre adresse mail, puis j''écris à "assoc" avec une "liste" en CC. Le but est que chaque récepteur ...

bendrop

Je ne reçois pas mes message

Bonjour, J'ai une annonce en ligne, quand je la consulte il y a 10 enveloppes mais je ne reçois aucun message ni en mail, ni sur la messagerie du bo...

Xileh

Chantage/arnaque de microsoft

Bonjour, Depuis quelques jours, mon compte Microsoft est verrouillé. Je n’ai plus accès aux services Microsoft (hotmail, skype...) J’ai cont...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Renan1979

Message de yahoo mail sur la "sécurité des comptes"

Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement un message semblant provenir de Yahoo, rédigé en anglais, que je ne comprends pas bien et qui me paraît suspect. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
bazfile

Mail yahoo sécurité

Bonjour, Depuis quelques semaines, je reçois des messages de YAHOO, pour m'avertir que je dois modifier quelque chose dans la connection à partir du...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
ESPACE17

Outlook 2007 fait des siennes

Bonjour, je possède un office 2007 qui fonctionne normalement trés bien sur win10, mais depuis le début du confinement il merde sérieux avec les S...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage messagerie free.fr avec sfr

Bonjour à tous J' ai une question, qui peut m'aider à paramétrer ma boite Mail FOXMAIL, je viens de changer de serveur Free pour SFR, j' ai gardé m...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération complète d'anciens e-mails sfr avec thunderbird

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird (version 78.3.2) car je souhaite récupérer mes vieux e-mails (sur plusieurs années) du webmail SFR en am...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Alex

Fermeture le 20 oct de mon compte

Bonjour, Tout est en anglais Je ne comprends rien a ce message que j ai reçu souvent Est ce un fake ? J utilise yahoo sur iPhone et pc Qu est ...

21 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
HelpiOS
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000