Les discussions

Transformer mon compte mail free de pop à imap

Bonsoir à tous, Je souhaite transformer mon compte Mail free de pop à imap. Problème : lorsque je me connecte à mon compte free, la seule option q...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
nadellen

Mails expédiés non reçus par destinataires

Bonjour, Voici plusieurs jours que je constate que les mails que j'envoie (adresse mail perso ...... hotmail.com) ne parviennent pas aux destinatai...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
tropdif

Probléme avec ma boîte mail

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer ou transférer des mails à partir de ma boîte. Que puis-je faire? Merci pour le suivi Marcomy

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
madmyke

Sms de gmail

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer les paramètre de google SMS s'il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Nexii

Comment ouvri ma boite email

Bonjour, aidez moi a ouvrir ma boite de mails Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouve ma messageri

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon conte ***@*** il ne me reconnait plus alors comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Cybercriminalité

Bonjour Un notaire marocain, vraisemblablement avec l'aide d'un hackeur, a retiré de la messagerie de mon épouse 6 emails de rappel. Libre a lui de...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
BORISBORIS156

Pas de réveption de mails

je ne reçois plus mes mails par outlook alors que la livebox fondtionne

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Xileh

Photos mises sur picasa

 Résolu

bonjour à vous tous! j'ai un petit souci pour envoyer des photos par e-mai,toutes mes photos sont sur picasa et lorsque je veux les envoyer par e-mail...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
godaert

Sigles

jai reçu dans une e-mail comme reponse §§ que veut dire ces sigles?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
regcal

Boîte hotmail inaccessible

Bonjour, Depuis mai 2013, ma boîte hotmail est inaccessible. Merci pour votre aide, s il vous est possible. Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
^Abel^

[outlook 2003] formulaire personnalisé

J'ai crée un formulaire personnalisé dans lequel j'ai nommé les champs, j'ai donné une valeur par défaut de forme [nom de mon champ de référence dans ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
MecQuiADejaFouilléLeNet6Fois

Mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'avais une ancienne version de thunderbird qui marchait très bien mais que j'ai perdue. J'ai installé le nouveau Thunderbird sur Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
^Abel^

Impossiblilité de me connecter à outlook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail outlook . Merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
artemis0

Comment creer une adresse electronique

 Résolu

Bonjour, je me nomme sabine et je veux avoir une adresse electronique Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
bouchra bouchra

Sur tablette aseus

Bonjour...!?? Je cherche la solution pour désactiver Gmail ,je veut recevoir mes courriel sur mon pc dans courriel Vidéotron.ca. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
maffin

Supprimer mon adresse gmail

Bonjour, je voudrais supprimer mon adresse gmail svp aidez moi. Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Xileh

Orange

Bonjour, Je voudrai envoyer un e.mail à ORANGE mais je ne connais pas leur e.adresse (pour une réclamation en rapport avec un échange Livebox et d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Abaddon

Hameçonnage

Bonjour Je reçois régulièrement des courriels de tentative d'hameçonnage dont l'expéditeur est... moi-même ! J'ai changé mon mot de passe à plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Esther7

Changer d'adresse e-mail live.ca pour outlook.com

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer mon adresse e-mail (live.ca) pour outlook.com . Comment transférer mes contacts à cette nouvelle adress...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Esther7

Accès à mon compte de messagerie impossible

Bonjour, Depuis hier en voulant me connecter sur mon compte de messagerie avec mon identifiant et mon mot de passe, un message apparaît m'indiquant q...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Esther7

Problème mot de passe oublié

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai oublié mon mot de passe de ma boîte yahoo.fr. Je suis allée sur leur site pour de l'aide, on me deman...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
geek.rand

Ma boite de messagerie est bloquée.

 Résolu

Bonjour , aidez moi ,de puis hier je n'ai plus accès à mes messages sur mon ordi mais lorsque j'essaye sur un autre je ne trouve aucun problème,que do...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Esther7

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment changer mon mot de passe merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Esther7

Cacher son adresse email

bonjour je veux rendre service à une amie, en envoyant un message personel et ne pas montrer mon adresse 'est très important est ce possible me...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Esther7

Impossible de lire mes mails

Bonjour, J'ai depuis deux jour maintenant un problème persistant avec mon compte Gmail, mes mails ont tout simplement disparut, ils se trouvent en b...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Esther7

Adresse gmail

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0 je ne parviens plus à retrouver mon adresse gmail suite à un buz de mon ordi

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
telliak

Mails invasifs

bonjour j ai un problème, et après recherches , je n'ai trouvé aucune solution voici : depuis dimanche, il y a une semaine, je reçois 7à8 foi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Xileh

Faire un courrier sur l ordi .puis l enregistrer

Bonjour, je desire tapper un courrier sur l ordi puis l enregistrer Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
UsulArrakis

Comment contacter le support hotmail france?

 Résolu/Fermé

bonosir, y a t il quelqu'un qui peut m'aider comment contacter le service support hotmail,car je n'arrive pas à accéder a mon compte ,et quand je r...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
sukh

Transfert sms vers pc

Bonjour, j ai un vieux telephone samsung je voudrais transferer mes sms vers mon pc comment faire merci Configuration: Windows XP / Chrome 35.0...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
jean42400

Changement d'ordinateur

Bonjour, je viens de changer d'ordi.l'ancien etait en xp et le nouveau en Windows 8. comment importer ma messagerie et mes contact sur le nouvel or...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
bendrop

Archive thunderbird

Bonjour, Comment faire une copie du dossier archive?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
CasanovasSemin

Impossible de taper un point dans l'adresse mail

Bonjour, je recontre un probleme depuis peu... En effet quand je veux envoyer un mail via ma messagerie SFR, je ne peux pas rentrer l'adresse mail de...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
dom

Ma boite mail est bloquée

Bonjour, depuis quelque mois ma boite mail en l'ouvrant me signale que quelqu'un d'autre l'utilise. Je n'arrive pas à accéder. Mes contacte, mes c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Xileh

À l'aide

Bonjour, j'aimerais annuler mon compte meetic comment procéder ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
dimdamdom72

Mails inaccessible

 Résolu

Bonjour, De plus d'une semaine je ne peux plus lire mes mails on me demande le mot de passe sans succès je suis très excédé aider moi Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
^Abel^

Fusion des méssageries

 Fermé

Que ferais-je afin de recevoir en un seul compte mes mails prévenants de: Gmail Facebook Skype Outlook

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
tribun

Mot de passe refusé

Bonjour, j'aimerai accéder a ma boite mail mais a chaque fois j'ai une fenetre qui s'ouvre et me marque : le serveur hotmail POP "pop3.live.com" a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
tribun

Boîte mail perdue

 Résolu

bonjour, j'ai perdu ma boîte gmai_l et ne sais comment la récupérer, suis très ennuyée car je sais qu'il y a beaucoup de messages, pouvez vous me veni...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
mancelle72

Impossible de lire mes mails pourriez vous m'en donner la raison

Bonjour, impossible de lire mes mails , pourriez-vous m'en donner la raison , merci de votre reponse si vous vous me donner la raison , je ne pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Regis59

Envoyer un mail à un groupe mais en cci?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon groupe, mais pour envoyer le mail à tous en cci, je n'ai pas trouver, je n'ai pu le faire mais un par un et c'est fastidieux, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lady 27

Entrer un code pour changer mot de passe hotmail/outlook ??

Bonjour, jusqu'à présent je n'avais aucune difficulté pour changer mon mot de passe sur ma messagerie hotmail/outlook. Depuis deux jours je n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
letib39100

Erreur serveur sortant.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer mes messages de ma messagerie outloock, ainsi que mon époux ; on nous dit erreur serveur sortant. Pourriez-...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
floradavanture

Ouverture d'une pièce jointe

 Résolu

Bonsoir. EDF m'a envoyé un fichier sans nom que j'essaie d'ouvrir. J'ai choisi Adobe Reader mais ils me disent que le fichier n'est pas pris en charg...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
mémé de Vendée

Passage de msn vers skype

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis un peut en retard d'une année, j'ai mon compte MSN depuis qu'il existait mais j'ai su que ce dernier n'est plus acce...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Known001

Ajouter messagerie hotmail a boite réception

Bonjour, aujourd'hui seule ma messagerie orange arrive sur mon Outlook 2007. comment faire pour également recevoir en plus dans mon Outlook ma mess...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
^Abel^

Images aparaissant dand le corps de l'email ?

 Résolu/Fermé

Salut ! Comment faire apparaître dans le corps de l'email les images ajoutées en pièces jointes ? Toujours à me poser des tas de questions ! j'espère ...

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Joli

Changement de nom

Bonjour, J'ai changé de nom je me suis marié et je voudrais savoir si je peux transformer mon compte Hotmail de façon a conservé mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
regcal

Comment supprimer un compte profileengine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre. Ce site fait des copies massives de comptes facebook J'ai eu la surprise récente de constater qu'en tapant mes ...

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Lo69
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000