Les discussions
Lire ma messagerie
Bonjour, je voudrais lire ma messagerie de ma boite mail je narrive pas Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Suprimer compte gmail
Bonjour, comment quitter compte gmail pour revenir vers ZIMBRA en récupérant toutes mes infos ? Merci d'avance
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre mon Imac,je trouve le message suivant :"Mail ne parvient pas à se connecter au compte "hotmail.fr".Saisissez le mo...
Utilisation clef usb
comment utiliser une clef USB avec ma Freebox server
Je veux me désinscrire de la news letter de rue du commerce
y en a ras le bol plusieurs mel par jour le lien de désinscription ne fonctionne pas, il renvoie plutot sur leur site pour commander : ben voyons j...
Problème d'envoi de courrier suite à changement de fournisseur
Bonjour, J'ai un problème pour envoyer du courrier avec Thunderbird suite au changement de fournisseur internet, avant j'avais ORANGE et maintenant F...
***@***
Bonjour, merci de me dire comment envoyer mon facebook à quelqu'un Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Chrome 35.0.1916.153
Modifier mon mot de passe yahoo
bonjour je voudrais modifier mon mot de passe yahoo, parce qu'une personne pirate ma boite email
Récupère mon mail
Bonjour, SVP j'arrive plus a ouvrir mon mail merci de m'aider Car j'ai essayé avec le formulaire a remplir et je reçois une réponse après 24h Mai...
Mails bloqués vers sfr
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, les mails que j'envoie à un contact qui utilise la messagerie sfr ne lui arrivent pas et je reçois ce message d...
Courrier
RésoluBonjour, Je reçois plusieurs fois par jour le texte suivant:voici le courrier que vous avez envoyer,alors que je n'envoie jamais a l'adresse(notificat...
Notifications facebook
Bonjour, Depuis 15 jours je ne reçois plus les notifications d' amis qui postent des commentaires sur ma page Facebook. Je ne connais pas grand- ...
Msn doit détester les français .
Bonjour, Pourquoi MSN ne nous dit pas comment faire pour mettre la page d'accueille en français. En plus j'ai essayé de faire de Google ma page d'...
Recherche de mail dans ma boite de messagerie
Bonjour, je ne parvient pas à retrouvé un mail, qui figurait encore hier dans ma boite outlook. MERCI DE M'AIDEZ !!!!!
je ne parvient plus à retrouver un mail, envoyé par paypal, merci de votre réponse
Orange, la poste, thunderbird et moi
RésoluBonjour, En fait, Thunderbird n'est pas vraiment concerné, mais il faut bien que je case mon message quelque part ;-) Voilà mon problème : Abon...
Disfonctionnement
Bonjour cela fait plusieur commande que j'effectues avec votre site vous me faite miroboler des reduction ex celle de 600€ dernierement reduc de 40€? ...
I cant open my box
Bonjour, bonjour depuis quelque semaine jai essaye d'ouvrire !ma boite email yahoo mais je narrive pas .je narrive pas a repondere la questions .ou av...
bonjour, je ne me rappelle pas ce que j'ai fait mais voici mon problème: lorsque j'entre pour naviguer je dois toujours réinscrire mon adresse ...
Non réceptions de mails entre sfr-laposte et aol-laposte
Bonjour, Je me penche actuellement sur un problème de non-réception de mails entre aol/sfr et laposte.net Les courriers envoyés depuis laposte n...
Enlever les traits apparus sur mon écran pc
Quelqu'un pourrait me dire comment enlever les traits perpendiculaires dessinés par un étudiant en architecture à mon insu et que je n'arrive pas à le...
Changer le nom de mon adresse mail
Bonjour, j'aimerais changer le nom de mon adresse mail, comment faire? Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.3
Windows live mail - 1 compte - 2 ordinateurs
Bonjour, J'utilise aujourd'hui Windows live mail pour traiter mes e-mails et j'aime beaucoup ce logiciel. Je vais être amené à faire du Home offic...
Anonces gratuites
Bonjour, je cherche désespérément un site de rencontres entièrement gratuit et je ne trouve pas, si vous en connaissez des simpas merci de me les fa...
Mot de passe oublie
Bonjour, Bonjour je me souviens plus de mon mot de passe hotmail Configuration: iPad / Safari 7.0
Migration vers zimbra
RésoluBonjour, je viens d installer free chez moi, je crée donc mon adresse mail ******@free.fr pr ensuite migrer vers zimbra comme il se doit. Chose qu...
Mot de passe oublier
Bonjour, j ai oublier mon mode passe de cette adresse comment ca marge pour les recuperer mon adresse c ***@*** Configuration: Windows 7 / C...
Problème accès direct boite
Bonjour, je n'arrive pas à acceder directement à ma boite de reception Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Changer adresse gmail sans suprimer le compte
Bonjour, j'ai un compte sur gmail et je voudrais changer cette adresse par une autre je rencontre un problème car j'ai un blogspot qui fonctionne avec...
Alerte e-mail confirmation de votre compte
Bonjour, Je viens de recevoir un questionnaire (formulaire de confirmation) me demandant mon nom, date de naissance, adresse, profession etc... sous...
Mot de passe incorrect
Bonjour, Je n'arrive pas à relever mes messages . Après avoir tapé mon mot de passe, TB me répond "L'identification sur le serveur imap.numericabl...
Recuperation de mon ancienne adresse.urgent please
Well, bonsoir je voudrais recuperer mon ancienne adresse yahoo Que j avais suprimee parce que je suis confrontee un problème mon fiancee Avais mit c...
Arnaque sur badoo
Bonjour, J'ai fait un essai de 3 jours sur Badoo pour 2€ environ, et je me suis retrouvé prélevé via ma carte bancaire de 45 +45 +89,97 € c'est à dir...
Madame
Bonjour, sur mon ordi une fenêtre s'ouvre "Adobe flash playeur" et bloque ma fenêtre courrier laposte.net ou Gmail. Je passe un temps fou pour avo...
Demande mot de passe de pierre rebattu
Bonjour, Mot de passe oublié
Je n'ai pas accés a mon adresse gmail
Bonjour, je viens de rentrer en métropole,j'avais 1 adresse gmail en guadeloupe et je n'arrive plus a y aller ils me disent mot de passe changé dep...
Deverouillage de telephone
bonjour svp je possede un alcatel pixi et a la suite de manipulation il est verrouillé par mon compte gmail que j'ai oublié . que faire!
Messagerie
Bonjour, c'était bien hotmail mais sans nous demander notre avis on nous a obligé à migrer vers outlook si bien que j'ai perdu des messages et je pens...
Detection de webcam
Bonjour, mon ordi ne dectect pas mon webcam Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Plus de réception de messages !
Bonjour, depuis ce matin, je ne reçois plus de messages, les miens partent et ne s' affichent plus dans les envois....pouvez-vous venir à mon secours...
Arnaque vent leboncoin
j'ai été contacté par SMS suite à une vente déposée sur Leboncoin. tous les messages étaient sur le même type: "contactez moi à cette messagerie" et ...
Mon compte yahoo est bloqué
Bonjour, Comment faire pour débloquer mon compte Yahoo. Je ne peux plus lire mes mails. Merci pour votre aide. Salutations Configuration: Win...
C'est pas vrai
que tout marche a merveille. Les adresses de recuperation de compte: https://account.live.com/ResetPassword.aspx? http://account.live.com/... ...
Comment accéder à ma messagerie ?
Bonjour,
Comment se debarasser des spam
RésoluBonsoir à tous, Je recois sur ma boite mails de chez voila pleins de mails de pub et autres trucs chiants j'aimerai bcp m'en debarasser si kkun conna...
Piratage de mon compte
Bonjour, J'ai un PC ASUS avec windows 8.1 neuf. Mon compte gmail a été piraté. J'ai annulé mon compte et ouvert un nouveau compte en changeant le ...
Pop3 inexistant dans mon outlock.
Bonjour, Comment retrouver le POP3 pour l'envoi de messages dans Outlock.
Ascentia
Bonjour, pourquoi je ne recois pas le mail edmandé par ascentia Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153
Comment désinstaller imvu.
Bonjour, Je ne sais vraiment pas où aller pour désinstaller imvu enfin , ou y a écris désinstalle imvu ? Je suis vraiment paumée là. Pourriez vou...
Probleme d'ouverture de fichier sous office 2013
Bonsoir à tous je iens d'acheter un nouveauordi portable , + office 2013 impossible d'ouvrir pièce jointe dans ma messagerie incredimail aussi bi...