Les discussions

Bakusss Yahoo mail

Compte yahoo

Bonjour svp aidez moi je n'arrive plus à me connecter sur mon conte mail yahoo quand je mets le mot de passe il m'envoie 1 code de confirmation sur 1...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
HelpiOS
Layass Mail

Comment ouvrir compte gmail ?

Bonjour, J'aimerais ouvrir un compte Gmail pour notre entreprise que l'on vient de créer, comment m'y prendre ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Xileh
paul Gmail

Ma liste d adresse de gmail

bonjour, je ne trouve plus comment ouvrir ma liste d'adresse de Gmail pour rentré une nouvelle un nouvel ami. Merci Paul

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Paradis Gmail

Je voudrais retrouvé mon ancien compte mail

Bonjour, J'aimerais retrouvé mon ancien compte mail que j'utilisé avant et son contenu, j'avais oublié son mot de passe et je n'avais pas essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Xileh
Monika44mit Gmail

Problèmes pour recevoir les mails

Bonjour, Nous sommes un couple de séniors. Concernant les e-mails ( de Gmail ) la tablette Samsung Galaxy Tab A peut envoyer mais ne reçoit pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
gigi_dsss
River Mail

Compte tik tok suspendu

Bonjour, j’ai essayer de me connecter hier a mon compte tik tok mais apparement je suis suspendue, je ne sait pas pourquoi n’y quand est-ce que je po...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
MPMP10
Chanchan Mail

Mon compte live

Bonjour, Je n arrive plus à accéder à ma boîte mail live.fr Comment faire aider moi Car Facebook m’envoye mon mots de passe

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Chanchan
Diahenry Thunderbird

Corbeile emails

Bonjour, je suis récemment passé de Windows 7 à Windows 8,1 . Je travaille avec Mozilla Thunderbird pour mes mails et depuis ce changement , mon d...

Pierr10
Sabrinabergeeron Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Bonjour, c mégane je veux savoir mon mot de passe pour ouvrir mon ????

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
kaumune
Ytrap Mail

Changer son email (anciennement chez numericable)

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez l'opérateur Numericable (Sfr ducoup car ils ont été racheter) pour ma box télé et internet. Je voudrais changer...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
yves77
mintou Yahoo mail

Mon compte est bloqué

Bonsoir. je suis **************DU 14/08/2018. Je suis né le******** à Yagoua Cameroun. je n'arrive plus a acceder sur mon compte yahoo depuis 03 jours...

HelpiOS
freenaute17 Yahoo mail

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte yahoo, le numéro de téléphone y étant associé n'existe plus, comment faire pour créer un nouvea...

HelpiOS
mouss Yahoo mail

Récupérer mes donnés

Bonjour, je souhaite savoir comment joindre le service client yahoo, mon problème est le suivant tout mes donnés on disparu de ma boite mail. co...

HelpiOS
kiki Incredimail

Plus de reception mails

Bonjour, depuis deux jours je ne reçois plus aucuns méssages ,je peux en envoyer mais pas en recevoir tout a été verifier rien n'a bouger juste je...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
MOULOUDJI Thunderbird

Impossible d'ouvrir thunderbird. pourquoi ?

Bonjour J'ai réinstallé Windows 10 ce qui a supprimé Thunderbird. Après un premier échec pour enregistrer le " profil " T hunderbird que j'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Pierr10
JPR75 Outlook

Pieces jointes n'apparaissent pas (office 365)

Bonjour, Les pièces jointes n'apparaissent pas lorsque j'ouvre mes mails. D'autre part le lien hypertexte présent dans les corps des mails sont i...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
JPR75
mariemrzl Mail

J’ai envoyé une lettre

Bonsoir, ce soir j’ai envoyé une lettre importante avec un timbre normal (il me semble) sachant qu’on est vendredi soir pensez vous que ma lettre arri...

MPMP10
tangofloral Outlook

Edf connection impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon "espace client" ,car je ne reçois plus aucun code sur ma boite mail associée Ce sytème est complète...

MPMP10
Lorelei33 Gmail

Connexion à gmail impossible en mode standard

Bonjour, J'utilise gmail depuis plusieurs années maintenant et depuis quelques semaines il m'est impossible de lire mes mails sans qu'ils soient e...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Lorelei33
Zigro Yahoo mail

Alerte fermeture de mon compte yahoo

Bonjour, equipe Yahoo je viens de recevoir ce message ci dessous que mon compte Yahoo sera fermé dans 48h si je ne renseigne pas les info demandée. J...

madmyke
bollo1 Mail

Comment changer de mot de passe chez free

Résolu

Bonjour à tous, Après un blocage de ma messagerie Free, il me faut changer mon mot de passe... Je n'ai pas de compte, ni de forfait chez Free, mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
bollo1
lapeyrugue15 Thunderbird

Thunderbird dossier envoyé

Bonjour, je sais que le sujet a déjà été traité, mais vu mon incompétence en informatique, je n'arrive pas à appliquer vos solutions ( exemple pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Perepain1307 Hotmail / Outlook.com

Problème avec ma boîte mail.

Je reçois mes mail en indésirables avec la mention "mx.google.com rejected your message to the Following email adresses:" et pour les lire je suis obl...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Perepain1307
Xaxis Mail

D'où viens le numéro de téléphone 3 61 73 ?

Bonjour, J'ai récemment été un conflit avec quelqu'un (je vous passe les détails, en bref cette personne fais tout pour me voir) qui a entrainé un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
elvisbalume Gmail

Sauvegarder ses documents

Bonjour Comment sauvegarder ses documents sur son adresse mail(gmail)?

ChariduP
zenodote Gmail

Boite réception pleine

Résolu

Bonjour Ami (e)s ! Google m'informe que je ne vais bientôt plus pouvoir recevoir ou envoyer des mails vu que mon espace stockage est plein; J'ai eff...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Xileh
rogerdurand Gmail

Roger durand

Bonjour, je suis sur un portabble et on m"oriente vers google avec un mot de passe. je suis inconnu sur google autre email :***@*** cordial...

asteriot
anthony Thunderbird

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Sangar Thunderbird

Effacement de tous mes anciens messages

Bonjour, Au cours d'une récente mise à jour que m'a imposée Thunderbird, tous mes messages anciens ont été effacés. Bug ? C'est très gênant...

Utilisateur anonyme
silitha91 Outlook

Mail bloqué dans la boîte d'envoi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un mail. Il est coincé dans la boîte d'envoi. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup

jjpot
LAMADOUX Mail

Débutante depuis 10ans ....et je poursuis mes débuts!

Bonjour, Une amie m'écrit par mail avec des photos: je ne réussis pas à lui répondre. C'est surement très bête mais du début du siècle je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
asteriot
gedeon811 Gmail

Ancien mot de passe proposé

Résolu

Bonjour, mon ancien mot de passe Gmail m'est toujours proposé malgré que j'ai vidé les cookies, historique... Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
HelpiOS
jp Outlook

Imports contacts

Bonjour, concerne, import de mes contacts dans outl 2016 depuis tournebrid , malgre tous les forums je ni arrive pas, je ne suis pas fort mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
jp
Roland Gmail

Adhésion à google

Bonjour, je suis particulier et je voudrais créer un compte sur Google afin d'avoir une messagerie sur ce compte

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
HelpiOS
Mumu Gmail

Impossible d'ouvrir gmail

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas accéder à ma boite gmail ??? elle s'ouvrait automatiquement. Merci pour votre réponse.

HelpiOS
Rataun Laposte

Pour obtenir l'utilisation de certicode plus

Résolu

Bonjour à la communauté. C'est apaisant de savoir que l'on peut demander à des ( amis inconnus) un coup de pouce afin de comprendre une phrase,un tex...

Rataun
Charline Gmail

Supprimer une adresse gmail sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur et quand je les allumer j'ai du répondre aux questions et il y a eu une question sur l'adresse mail donc j'ai mis ...

HelpiOS
victor08 Thunderbird

Thunderbird, mot de passe pour envoie du courrieer

Bonjour à tous, je reçois les messages mais je ne peux en envoyer, il demande un mot de passe et ne reconnaît pas celui donné, jusqu'il y a 10/15 jo...

Pierr10
acacia1952 Gmail

Publipostage word

Bonjour les amis Je viens de faire un exercice de publipostage avec Word et Excel 2013 Quand je clique sur Envoi des messages électroniques, je ne...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
acacia1952
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000