Les discussions

Pourquoi mon email est invalide

Bonjour, je veux savoir pourquoi mon email est invalide. pour s'enregistrer à la faculté

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
bazfile

Bizarre mail

Bonjour j'ai reçu un mail m informant que je avait attente somme argent de paypal rien compris

Xileh

Fenetre message

Bonjour, j utilise mozilla thunderbird et depuis hier je n arrive pas a avoir la fenetre sur le cote avec le decsriptif de mon message, je ne sais p...

Utilisateur anonyme

Comment contacter mon système d'administrateur de messagerie

Bonsoir, j'ai envoyé un mail par Gmail et je reçois en retour un message me demandant de contacter mon administrateur de système de messagerie. Et je...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
jo

Ouvrir une 3ème adresse gmail .

Bonjour, Svp. Mes 2 addresses gmail sont saturés de tout genre de publcitée . Donc je voudrai une 3ème adresse , donc j'ai ésseillé , et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Aranud87

Je me suis inscritgoogle

Bonjour, Je me suis inscrite dans Google et t telechager la boite gmail dans Google je ne reçois rien c'est pas normal ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
lugdanum

Acceder a ma messagerie outlook.fr

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a ma messagerie outlook.fr, meme avec un code unique, que faire. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
kiki

Suppression mail à plusieurs endroits

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que, lorsque je supprime des mails dans l'application Mail de mon Mac avec mon adresse Orange pa...

Utilisateur anonyme

Je reçois plein de mail de magasins

Bonjour je voudrais savoir je reçois plein de mail de lidl de l'eclere et de national français et de Amazon il me dit vous cette gagnent madame avec m...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
little boy62

Récupérer (très) vieille adresse mail

Bonjour, Plus jeune, j'utilisais une adresse mail via Hotmail. Cela fait au moins 10 ans que je n'ai plus ouvert cette boîte ! D'ailleurs, je ne ...

e.t

Récupération de mails

bonjour, suite à un soucie sur la boite mail, j'ai perdu tout mes mails , et je voudrais bien les récupérer car très important pour moi. merci j'att...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide de retrouvé un mot de pass

Fermé

Bonjour, je suis un de consommateur des produits startimes ma question est la suivante: comment retrouvé le mots de pass de mon décodeur starti...

Dernière réponse le 1 juin 2019 par
brupala

Message vu comme "lu" ou pas ? et si je clique sur "afficher com

Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un message, l'expéditeur peut savoir si je l'ai lu ou pas (s'il dispose des options ou applis qui le lui permettent). ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
ChariduP

Problème de connexion au courrier électronique

Bonjour, Voici mon problème depuis quelque temps l'application courrier refusé de se mettre à jour avec ma boîte Gmail. Je l'ai donc réinitialisé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Pierr10

Ecrire 1 email en utilisant vocal

j'ai des problemes medicalemant et je voudrais ecrire mes e mail en mode vocal. le mode vocal je sais faire

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
alutBaptiste.r1807

Boîtes de réception vide plus aucun message

Bonjour, Je viens de me connecter à une des mes boites emails et je viens de constater qu’il n’ya plus aucun msg tout c efface . Cela fait plus d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
HelpiOS

Publicités

Bonjour, Nous sommes dominés par la Pub et personnellement je n'en peux plus, que ce soit sur internet, à la télé, et partout. Ma question concerne ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
thierryrg

Modifier un email recu

Résolu

Bonjour, je voudrais apporter une petite modif a un mail est ce possible'? Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
saipas123

Bloqué boîte d'envoi avc message trop lourd

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis le début de la semaine, je n'ai plus la possibilité de consulter ma boite mail via Microsoft Office standard Outlook 97. Le...

Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Pounsand

Exporter liste contacts

Bonjour, Avant je pouvais assez facilement exporter ma liste de contacts Google vers un fichier CSV. Maintenant j'ai l'impression qu'il ne propos...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Jasmin

Bonjour. je souhaite être aidée.

Bonjour. Pardon, car je démarre dans ce genre de "relations". Je souhaiterai faire disparqître toutes les pub inutiles et vulgaires qui apparqissent...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
jag72

Je ne me souviens plus de mon de passe sur yahoo.fr

Bonsoir J'aimerais un aide pour accéder à mon compte merci

MPMP10

Probleme de mot de passe

Fermé

Bonjour, je ne peux pas ouvrire mon mail probleme de mot de passe et le numero de telephonne ne fonctionne plus jai un autre numero

Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Joella

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail.je veux le récupérer.

piquesous

Wiko view pro 2 sous android 8

Résolu

Bonjour à tous Je rencontre un souci avec mon mobile et notamment la messagerie Gmail je reçois bien les mails j'arrive bien à les envoyer mais il ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
diablotin41

Sos récupérer mon compte microsoft outlook bloqué.

Résolu

Bonjour et merci d'exister sur ce forum :) Nouvellement membre, je suis désespérée à tenter de récupérer mon compte Outlook, bloqué après que j'aie s...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
madmyke

Convertir un nsf en pst

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un nouveau salarié qui vient d'arriver et qui avait sa messagerie sous Lotus. Il a donc avec lui son archive en .nsf Nous sommes s...

Dernière réponse le 30 mai 2019 par
bendrop

Adresse mail et mot de passe

Bonjour, Suite à un bug de mon PC, j'ai dû le réinitialiser aux paramètres d'usine. Avant le bug, pour consulter ma messagerie, Outlook avait mémoris...

jereyvlo

Récupérer ma boîte mail

Bonjour* J'ai été cliente chez FREE et je possède une boîte mail . J'ai changé mon disque dur et j'ai oublié mon mot de passe pour accéder à cette ...

junomille

Transfert mail outlook vers boite mail gmail

Bonjour, Je viens de commencer un nouveau travail, on m'a fourni une adresse mail pro qui passe obligatoirement par outlook mais : J'aimerais savo...

31 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Abel

Contact impossible avec mes mails alors que j'ai changé mes identifiants? merci

bonjour, je suis une dame agée, mon identifiant a été changé ainsi que les mots de passe en bonne et due forme, mais rien ne bouge, plus de mails...a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Pierr10

Boîte gmail

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum. Je voulais simplement savoir : si je ferme définitivement une boîte gmail, que deviennent mes courriels...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
puchelaplubelle80

Problème de messagerie outlook

Bonjour, J'ai un petit soucis avec outlook. Voilà, il y a quelques mois un problème de connexion général sur outlook avait eut lieu, ça a duré ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
jeannets

Suppression compte

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide... J'essaie de supprimer une adresse g-mail d'une ancienne salariée. => J'ai son mot de ...

Utilisateur anonyme

Transfert des mails d'orange vers thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, le transfert des mails ORANGE sur une de mes messageries ne se fait plus : j'obtiens "erreur avec le compte, saisi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

La paix s'il vous plaît oublié mon mot de passe

La paix s'il vous plaît oublié mon mot de passe

Aranud87

Gmail ne s'ouvre plus sur mon pc, ...

Résolu

Bonjour, ce problème a été signalé par d'autres utilisateurs, une solution a été proposée pour ceux qui naviguent avec Chrome. Je navigue avec FIREFOX...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Lou

Problème , tjrs le même problème avec sfr

bonjour , depuis des mois je me bats avec SFR au sujet de ma messagerie , " erreur d'envoi d'un mail " consulté le chat comme indiqué , le service...

nadellen

Insérer pj via clic droit

Bonjour, J'avais une pratique bien utile sur Outlook 2010 mais qui ne fonctionne plus. Lorsque je faisais un "cliquer-déposer" à l'aide du clic...

mat67000

Non réception du code de sécurité hotmail

Bonjour, je ne reçoit pas le code sur mon tel pour ouvrir ma boite hotmail (une sécurité un boulet, ne plus me demander sur se post cocher 100 fois) ...

SPARTANUS

J'ai oublier le mot de passe

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe

Aranud87

Récuperer mon compte messenger

Bonjour, perdu mon mots de passe, mon adresse email et numero non valide, je fais conment pour recuperer mon conpte??

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Aranud87

Photos envoyées en par mon iphone reçues à l'envers sur certains smartphone

Bonjour Comment résoudre ce problème de pièce jointe reçue à l'envers ? Merci

madmyke

Ajouter compte gmail dans outlook 2007

Bonjour je voudrais récupérer mes mails de gmail dans outlook 2007 impossible de configurer mon compte dans outlook dans l aide google on me parle ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Courrier et gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir gmail dans courrier. J'ai pourtant fait tout ce qui m'a déjà été dit dans une autre discutions mais rien à faire. ...

Utilisateur anonyme

Est ce que quand on bloque un email

Bonjour, que je vous explique aujourd'hui j'ai fait des emails a une personne les émails était bien parti puis trois heures plus tard je reçois ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
HelpiOS

Impossible insérer image dans signature

Bonjour, J'ai copié l'URL de mon image qui se trouve en public dans Google Drive mais cela ne fonctionne pas : aucune image dans la signature. Qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Indi

Impossible récupérer mes deux adresses gmail

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai magouillé, impossible récupération adresses gmail, je suis passée par une adresse hotmail, on me dit que mo...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
mayi

Je n'arrive pas à débloquer mon compte microsoft hotmail

Bonjour, mon compte microsoft est bloqué j'ai remplis plusieurs fois le questionnaire d'informations personnelles ou j'ai du surement oublier quelq...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Muguet

Messagerie orange bloquée [sujet groupé]

Résolu

Depuis le début de l'après-midi, je ne peux plus ouvrir ma messagerie orange . message : adresse incorrecte : " mail02.orange.fr/appsuite/.merci d'ava...

41 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
54le0510
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000