Bonjour. Depuis 3 jours, lorsque nous ouvrons nos boites mail Zimbra.free, le message suivant s'affiche: "Les informations que vous êtes sur le point de soumettre ne sont pas sécurisées
Comme la connexion n'est pas entièrement sécurisée sur ce site, vos informations seront visibles par les autres utilisateurs".
Que puis-je faire, car ma connexion est pourtant sécurisée?
Merci.
A voir également:
Les informations que vous êtes sur le point de soumettre ne sont pas sécurisées comme la connexion n'est pas entièrement sécuris
Les informations que vous êtes sur le point de soumettre ne sont pas sécurisées zimbra - Meilleures réponses
Zimbra les informations que vous êtes sur le point de soumettre ne sont pas sécurisées - Meilleures réponses
Merci @Jag72, je précise que je peux tout de même accéder à ma boite et naviguer comme je le veux. Je passe outre le message car cette fonction m'y est proposé. Simplement, est-ce un message "bidon" ou est-ce que 'ai vraiment un risque? C'est après avoir ouvert ma messagerie que ce "message" arrive. Ensuite il m'est proposé d'ouvrir tout de même ma messagerie ou "retour". Lorsque je vais sur la barre de tâche et après avoir fait un "clic Droit" sur le cadenas fermé de zimbra.free, il m'est précisé que la connexion est sécurité.
Merci @Jag72, je précise que je peux tout de même accéder à ma boite et naviguer comme je le veux. Je passe outre le message car cette fonction m'y est proposé. Simplement, est-ce un message "bidon" ou est-ce que 'ai vraiment un risque?
Bonjour,
J'ai le même problème hier ! D'autant que je n'arrivais plus à accéder à la messagerie depuis samedi matin tôt ! Pour cause de maintenance ????????
Jamais cela n'avait dire aussi longtemps.
Pour info, via l'ordi tout est ok depuis seulement une demi-heure !!!
Mais sur smartphone, je me retiens encore d'ouvrir ma Bal
Pas trop confiance...
C'est Chrome qui fait du zèle ! Si on clique sur le cadenas à gauche de l'adresse, il est bien marqué que la connexion est sécurisée.
Donc passez outre !
Essayez avec Firefox ou Edge : le message ne s'affiche pas.
Avez vous l'opportunité de vous connecter sur un autre?