Compte Gmail introuvable

Delfyne -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai Crée mon domaine avec Google et j’ai accès à tous les services . Depuis ce matin il me dit que mon compte est introuvable !
Impossible de récupérer ma boîte mail pro et je n’y arrive à contacter personne .
Je ne sais pas quoi faire ! Pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance

Configuration: iPhone / Safari 13.1.2
A voir également:

8 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour,

Il y a une panne chez Google : https://downdetector.fr/statut/google/carte/

Ceci explique cela.
1
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Salut,
Actuellement les services Google connaissent une panne mondiale. Il faut patienter.
1
delfyne

ca y est c'est revenu merci ;-)
0
delfyne

Merci beaucoup , je commençais à être en mode panique ... j 'espère que cela ne va pas durer longtemps .
0
Utilisateur anonyme

J'ai le même problème, mes compte gmail apparaissent comme "inconnus" quand je veux les ouvrir GRAVE !!!!

J'utilise Thunderbird mais je suis allée ouvrir les comptes directement....

Quelqu'un est au courant ?!?
0
delfyne

perso c'est revenu je me suis déconnectée et reconnecter tout est revenu en ordre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

OK merci j'espère qu'on va pouvoir les récupérer....indemnes !!!!
0
gaetan332 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même problème ...............
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Ca revient doucement ; personnellement, j'ai récupéré mes accès.
0
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi ça vient de revenir OUF imaginez qu'on perde tout....ça fait peur quand même ;-))
0