Les discussions
Réactivation de mon compte yahoo mail
Bonjour, Je veux retrouve mon compte mail.car j'ai oublié mon adresse mail et le mot de pass. Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86
Free (sans box) aucune assistance (changer mot de passe, fermer compte...)
Bonjour, J'ai une adresse email free depuis très longtemps, en "accès libre" de l'époque des 56k (lol), sans aucune box (qui n'existait pas à l'époqu...
Desinscription
Bonjour, je souhaite me retirer de votre site et je n'arrive pas a acceder a la desinscription merci de m'apporter votre aide .
Mon compte
Bonjour, je n'arrive à me connecter à me connecter à mon compte yahoo.fr
Problème de connexion à yahoo
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Yahoo. Il est très long à s'ouvrir puis Il cherche mais ne répond pas quand je veux entrer mon adr...
Ouvrir lien dans messages orange
RésoluBonjour. Je viens de changer d'ordi et je n'arrive plus à ouvrir les liens contenus dans le mail (pas pièces jointes). J'ai téléchargé chrome et A...
Adresse du courriel
Bonjour, On m'a demande mon adresse du courriel j'ai tapé mon adresse de maison et on m'a dit adresse incorrect ? j'attends votre réponse .
Récupération de mails reçus, supprimés par erreur.
Bonjour* je vous remercie de vos réponses s'ils en existent. Je vous précise que j'avais vidé ma corbeille et que effectué cette mauvaise opérati...
Date de naissance tiktok
Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer ma date de naissance pour l'inscription, pourtant j'ai 25 ans .. pouvez vous m'aider ?
Boîte mail free
Bonjour J ai vidé ma boîte webmail free et j ai toujours 99% remplie J ai pourtant tout vide ainsi que la corbeille Merci pour vos réponses qui do...
Tik tok
Bonjour, je n'arrive pas a faire e vidéo sur tik tok je viens juste de faire un compte s'il vous plait vous pouvez m'aider
Compte tiktok banni
Bonjour, Mon compte tiktok a été banni sans raison et je crois temporairement mais j'aimerais bien le récupérer comme faire ????
Soucis de lien dans la messagerie hotmail.
RésoluBonjour les CCmistes ! Il y a deux personnes autour de moi dont je n'arrive pas à solutionner le problème : dans leur boîte mail hotmail , les l...
Mon compte tiktok a été banni
Bonjour, J'ai été banni de tiktok suite à des violations alors que je n'avais pas poster de tiktok depuis 1 moi je crois. Je pense que se sont des per...
Problème gmail
Bonjour, Google on supprimée mon compte gmail et j'aimerais bien le récupérer
Problème de connexion- zimbra aliceadsl mail
Bonjour, J' ai oublié mon mot de passe sur ma messagerie aliceadsl.fr dont j'ai modifié le mot de passe Il y a quelques jours . Aujourd'hui j'ai e...
Un problème est survenu lors de la connexion.
RésoluBonjour, Un problème est survenu lors de la connexion. Outlook.com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant. Réessayez plus tard.?...
C'est quoi un code d'activation ?
bonjour, je suis m'inscrit dans travian.mais il me demande un code d'activation je ne comprende pas c'est quoi un code d'activation merci de ...
Messagerie gmail bloquée
Bonjour à tous, Voilà. Depuis plus d'une semaine, il m'a été impossible d'ouvrir ma boite Gmail. Un matin j'ai trouvé ce message: " 400. Il s...
Compte bani sans raison
Bonjour, Je suis victime d'une injustice, mon compte tiktok : _.itsloaneee a été bani sans raison, merci de me le restituer merci.
Problème de réception outlook 2007
Bonjour, J'ai un problème assez récent avec Outlook 2007...j'explique... Mon médecin m'envoie mes prescriptions en fichier .pdf en plus de son messa...
Je veux récupéré mon compte tiktik
Bonjour, Bjr pour koi mon compte a été banni je veux le récupéré stp merci
Mot de passe oublié
Bonjour, je ne parviens à ouvrir ma boîte
Formulaire des questions oublié
Bonjour, Vous nous demandez un mots de passe de mon compte hotmail que vous le savez que depuis un ans je suis pas allée que j'ai oublié mon mot de ...
Récupérer mon compte hotmail
Bonjour, Depuis un ans impossible de me connecter sur mon adresse mots de passe oublié email hotmail je me sers de cette adresse pour me connecter ...
Corbeille
RésoluBonjour J ai vide la corbeille SFR mail par erreur comment puis je la récupérer Merci pour vos reponses
Boite mail sfr
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail sfr
Demande de renseignements
Bonjour, C'est posible de recevoir des notifications de tik tok si je n'en ai pas encore de compte ?
Problème mails
Bonjour, J'ai un problème je reçois la plupart de mes mails importants en courrier indésirable envoyé par postmaster@outlook.com en m'informant que...
Comment valider nouveau compte hotmail ?
Bonjour, J’ai déjà un compte Hotmail.fr J’ai du créer un autre compte Hotmail.com je ne sais pas le valider merci
Tiktok
Bonjour, Enfaîte j'ai mis une fausse arme dans mon tiktok et j'ai oublier de 'édité et je ne sais pas combien de temps va tile être bani dite moi si...
Courriel sans électricité
salut, petite question qui peut paraitre stupide, je vais recevoir un courriel demain au sujet d'un emploi, mais l'électricité va être couper pendant...
Problemes de sous dossiers
Bonjour à tous Suite à l'installation de mes adresses mails sur Thunderbird, j'ai remarqué quelques anomalies sur certaines d'entre elles: 1) sur l'...
Récupération du compte yahoo avec un nouveau numéro de téléphone
Bonjour, Je viens de changer de numéro de téléphone sauf que j'avais désigné mon ancien numéro comme adresse de récupération de compte Yahoo. Comme...
Numéro gagnant
Résolubonjour monsieur, S'il vous plaît excusez moi je voudrais savoir j'ai reçu un SMS ce matin me disant que mon numéro mobile à été sélectionner que j...
Visualisation des indésirables sur thunderbird
Bonjour, J'utilise depuis de nombreuses années une adresse de messagerie wanadoo.fr fournie par France Télécom (devenu Orange) à l'époque. Je lis e...
Compte tiktok suspendue
Bonjour, J'aimerais bien récupérer mon compte tiktok suspendue, SVP ???????? J'ai publier une vidéo avec ma fille et c'est à ce moment quand ma su...
Boîte mail bouygues telecom
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite elle était lourde a configurer
Activation de compte gmail pour
Bonjour,je n'arrive pas a activé mon compte gmail pour m'inscrire au concours gendarmerie que dois je faire? SVP
Normaliser mon courriel hotmail(outlook) qui semble archivé
RésoluBonjour, - mon courriel a été arnaqué, car il a envoyé de demandes d'argent à mes contacts, et d'autres contacts je ne sais pas qui ils son...
Problème avec hotmail
Pourquoi je ne reçois plus de messages hotmail avec outlook?
Pourquoi je ne reçois plus mes messages de hotmail?
Bonjour, Comment faire pour récupérer mes messages hotmail? Je ne reçois plus de messages hotmail avec outlook.live
Je ne reçois plus mes mails depuis orange
Bonjour, Depuis 10j, je ne reçois plus aucun mail dans ma boite Orange : rien dans les INDESIRABLES.... Que faire ?
Téléphone et pc
Bonjour, Pour éviter de faire mon mot de passe à chaque fois que j'allai sur ma boite gmail on m'a proposé une autre solution, c'est de cliquer sur ...
Problème de synchronisation du serveur exchange avec l'application outlook
bonjour, mon problème c'est après que je configure mes paramètre du serveur exchange dans l'application il se connecte mais je trouve pas mes mail ...
Un soucis avec mon mail
Bonjour, j'ai un compte yahoo.com et par erreur je me Suis inscrit sur une plateforme en enregistrant le même compte mais avec yahoo.fr , sur quoi tou...
Boite mail bloquée
Bonjour, Je n'arrives pas a recuperer ma boite mail comment je peut faire
Messagerie webmail
Bonjour, j'ai du changer d'ordinateur , et mon adresse webmail n'est plus accessible , on me dit que la connexion échoue ? je suis chez vous depuis ...
Reception mail (gmail) indésirable.
Bonjour, je continue toujours à recevoir des mails indésirables après les avoir bloqués, annoncés comme indésirable et également en me désabonnant, dé...
Réception différée d'emails
RésoluBonjour, Bonjour, je suis sur Windows 10, sur ma messagerie Outlook, je reçois les emails 10 minutes après les avoir eus sur mon téléphone. Pouvez vo...