Les discussions

Récupération

Bonjour je n'arrive pas à récupérer ma boîte mail hotmail

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97

Envoie de vidéos

Bonjour, Pour l'envoi de mes vidéos ma messagerie me demande de les réduire à 25 gigas je les réduit à 21 ça passe toujours pas comment résoudre ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
barnabe0057

Je ne peux plus envoyer ni recevoir les messages dans incredimail

Bonjour, De puis ce matin je ne peux plus ni recevoir, ni envoyer de messages.Tout allait bien jusqu’à hier. Je n'ai rien change, depuis des ann...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Paramètres icloud

Bonjour, Je reçois constamment le message: "Vos paramètres iCloud sont obsolètes". Je suis incapable d'envoyer certains courriels. J'utilise Office 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
D4rk_9485

Mozilla thunderbird envoi messagerie

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des courriels accompagnés de fichiers PPS ou MP4 ( < à 10 Mo ) sans obtenir les fenêtres suivantes m'indiquant...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
jeannot12340

Compte yahoo

 Résolu

Bonjour, Comment se connecter à Yahoo avec un compte? J'ai acheté un nouveau PC et je veux connecter mon ancien PC à un compte Yahoo, que ma femme p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Kodaque

Banni des live tik tok

Bonjour, Je suis une fille de 25 ans j ai étais banni des live on ma pris pour une mineure j ai pas compris.je voudrais savoir combien de temps je s...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bazfile

La poste.net: boite mail pleine. la fonction trier par taille n' existe plus.

Bonjour, Ma boite mails la poste.net est pleine (99,5%). Me retrouvant dans ce cas, avec leur ancienne version il était très facile de retrouver des...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
lesarcades

Impossible de me connecter à yahoo mail depuis 1 heure

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma messagerie yahoo depuis 1h. Au début apparaissait un message d'erreur 15, m'indiquant qu'il fallait vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
georges97

Paramétrage

Bonjour, Comment paramétrer Thunderbird en conservant mes messages sur Zimbra free ? Merci de votre aide Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
PERRON

Comment récupérer les contacts outlook

Bonsoir,, Comment exporter les contacts avec outlook 2019. Merci d'avance. Yves

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Ypsilon

Adresse de messagerie finissant pat .at

 Résolu

Bonjour, Après une petite recherche j'ai trouvé que c'était l'Autriche. Pouvez vous me le confirmer svp ? Cordialement jag72 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
jag72

Pas d'acces à mes mails

Bonjour, cela fait 2 jours que j'essaye d'ouvrir ma boite zimbra aliceadsl.fr mais impossible on marque toujours adresse ou loggin incorect si vous po...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Panth33ra

Detruire je ne suis pas un robot

Bonjour à toutes et à tous Jour après jour, et pour accéder à ma messagerie, je suis obligé de jouer à "je ne suis pas un robot captcha" qui devie...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
benjaminstefani

Mot de passe réseau

 Fermé

Bonjour, Vous m'avez répondu il y a quelques semaines me précisant que mon mot de passe réseau était le même que mon de passe SFR et çà a fonctionné...

Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Xileh

Outlook

Bonjour, (j’espère que je suis au bon endroit pour poser ma question) Un de mes contacts (le seul) a ses mails que je retrouve systématiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
georges97

Recuperer mon compte yahoo.

Bonjour, Je parviens pas a me connecter a partir de mon nouveau appareil en plus je suis en voyage. Le numero de recuperation n'est plus fontionnel...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
georges97

Oublier mot de passe et les questions secrète de mon compte msn

Bonjour, je ne retrouve plus mon mots de passe pour ouvrir mon compte, je ne sais plus les question que j ais mi dans mon compte car il a 3 ans que je...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Anormlie suite à ajout d'une adresse e-mail

 Résolu

Bonjour, L'adresse e-mail a été ajoutée mais quand je veux y accéder, il y a un pavé qui s'affiche et qui dit : "Tapez votre nom d'utilisateur e...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Code

 Résolu

Bonjour, Depuis des lustres j'utilise Outlook 2007 pour accéder à ma messagerie Sfr. Depuis plusieurs mois un message bloquant me demande quelques...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Gendreville

Mot de passe messagerie outlook

Bonjour, Voilà mon problème : Il y a un certain temps ma messagerie orange a été piratée. On m'a dit de changer mon mot de passe sur mon ordin...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
afideg

Pieces jointe

Bonjour pouvez-vous m’expliquer comment envoyer une pièce jointe peut être quelqu n sait comment faire ? Merci cdlt pc de bureau Windows 10 Fire...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
elvis1960

Mails

Bonjour, la messagerie alice est toujours en panne ,n'y envoyer, n'y recevoir des mails

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
bazfile

Je veux un code pour débloquer mon compte mtn

Bonjour, J'aimerais un code de déblocage

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
kaumune

Recuperer mon mot de pass

Bonjour, Je veux récupérer mon mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
kaumune

Ouvrir le compte

 Résolu

Bonjour, Comment avoir accéder un mail gmail.FR qui n'existe certainement pas?

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
piquesous

Récupération d’un compte

Bonjour, Je m’appelle Sophia et j’aimerai récupérer mon compte sosolili12 qui a été bani par TikTok poule une simple fumée Aider moi s’il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
piquesous

Compte tiktok

Bonjour, mon compte TikTok a été bani s’en aucune raison , j’aimerais savoir pourquoi et puisse récupérer mon compte ou à qui demander pour savoir la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97

Problème messagerie la poste...

Bonjour, Depuis hier(24 Janvier 2021),je n'ai plus mes mails sur ma messagerie de la poste et l'on me dit que mes droits d'accés au webmail sont c...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Xileh

En ma bannie

Bonjour, TikTok ma bannie alors que je faisais des TikTok pour amuser les gens pour m’amuser a moi aussi et je peut même plus crée un autre compte s...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
bazfile

Un logo qui c est installer

Bonjour, j ai un logo qui c est installé en haut a droite a la place de la date et l heure pas moyen de l enlever si quelqu un a une astuce merc...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
enorton06

Bloquer facebook

Bonjour, je voudrais bloquer tous les messages de Facebook

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Alerte sonore ou envelppe pour

Bonjour, me prevenir de la reception d'un message boite mail SFR (sur mon PC

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Panth33ra

Adresse gmail introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter !! Bien voilà, j'avais déjà une adresse g mail, j'ai voulu en...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
foulq

Je ne peux plus m’abonner a des gens

Bonjour, Sur tiktok je ne peux plus m’abonner à des gens sa me mes que (je m’abonne trop vite) et sa me soule aider moi s’il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
MPMP10

Mail en anglais

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas a mettre ma boite mail (office 2019 pro) en français Je joint une image Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
jag72

Messagerie exchange online (365)

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai créer mon compte office 365 auquel j'ai associe mon domaine et j'ai acheté des licences Business essentials. j'ai crée...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
aligeek

Compte banni

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander si vous pouviez me débannir mon compte tiktok @srh.ackerman Il y a du avoir un mal entendu. Je supp...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
piquesous

Changement d'identité malgré moi.

Bonjour, Mon compte Google à été changer de nom ainsi que ma photo et ce non s'affiche aussi sur YouTube et je n'arrive pas à le changer . Apres de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
quentin2121

Récupérer une ancienne adresse live.fr/hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, ça fait déjà plusieurs années (assez pour que je ne puisse plus me rappeler combien exactement) que j'ai abandonné mes adresses live.fr et ho...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jag72

Problème sur sfr mail

Bonjour, depuis bientôt 2 mois ,je n'arrive plus à me connecter sur SFR mail sur mon mobile HUAWEI P SMART 2019.de ce fait, je ne peux plus consul...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MPMP10

Accès incredimail 2.5

Bonjour, comment réinstaller messagerie incredimail 2.5

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Xileh

Adresse mail piratee

Bonjour, Merci de me dire comment récupérer ou supprimer mon adresse mail ***@*** qui à certainement été piratée. Salutations.Me ********* Madeleine ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MPMP10

Activités récente

 Résolu

Bonjour, Voilà sur l activité récente de mon épouse je voie le commentaire d une personne avec sa bulle de profil et dessus en plus petit celle de m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
paradu11

Màj windows et pièces jointes

Bonsoir à vous. Depuis quelque temps il m'est impossible de joindre un fichier à mes mails. Je pratique toujours avec windows 7. Le dépanneur que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
MPMP10

Thunderbird mettre signature (et ma réponse) au dessus du message reçu

 Résolu

Bonjour, dans ma signature je rajoute les mots Bonjour / Dear en début. Du coup j'aimerai que lors d'une réponse à un message la signature soit ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Achelemix

Modifier mon adresse mails

Bonjour, Mon opérateur m'a créé récemment un identifiant pour me connecter à mon espace client. Il ne correspond pas à mon adresse de messagerie ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
chris73

Messages disparaissent quand je réponds

Bonjour* lorsque je réponds à un message reçu sur gmail, il disparaît et surtout les pièces jointes. Je retrouve le message dans "envoyés" mais s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
MAJW

Messagerie thunderbird

 Fermé

j'ai déja posée ma question mais j'ai supprimée mon compte sans faire expret et j'ai de nouveau refait une inscription .J'avais des réponse a mon prob...

Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Xileh

Anti spams

Bonjour - Depuis plusieurs semaines je suis envahi de spams environ 50/jour. J'ai installé "spamihilator" mais je n'observe aucune amélioration. Peut-...

33 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Feugé
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000