Arnaque boncoin
Fermé
Farah_6033
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je me suis fait arnaquer sur le boncoin on mas dit de mettre les codes sur se site https://www.authentifier-moncoupon.com/
J’aillais acheter le téléphone a 500€ et a chaque fois elle augmenter j’ai mis tout mes code sur le site et la je sais pas si mes coupons sont toujours chargés si ce n’est pas le cas est ce que je dois porter plainte conseiller moi s’il vous plaît merci
J’aillais acheter le téléphone a 500€ et a chaque fois elle augmenter j’ai mis tout mes code sur le site et la je sais pas si mes coupons sont toujours chargés si ce n’est pas le cas est ce que je dois porter plainte conseiller moi s’il vous plaît merci
A voir également:
- Arnaque boncoin
- Le boncoin mon compte - Guide
- Boncoin - Guide
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Le boncoin - Guide
- Un bug a bloqué Leboncoin, Vinted, SNCF Connect et de nombreux sites - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Bonjour
Si vous avez donné les code des coupons, c'est perdu.
Vous pouvez déposer plainte mais sachez que votre escroc peut se situer n'importe ou dans le monde et ses coordonnées sont certainement fausses.
bav
Si vous avez donné les code des coupons, c'est perdu.
Vous pouvez déposer plainte mais sachez que votre escroc peut se situer n'importe ou dans le monde et ses coordonnées sont certainement fausses.
bav
Farah_6033
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci , même si j’ai son numéro de téléphone c’est pas possible de les récupérer ?
Un nr de téléphone ça ce change, mais oui vous pouvez essayer. Une plainte pour escroquerie est toujours recevable.
Pour signaler une escroquerie, contactez Info escroqueries au 0811 02 02 17 ou en ligne ICI.
Voir l'autre Post ici
Pour signaler une escroquerie, contactez Info escroqueries au 0811 02 02 17 ou en ligne ICI.
Voir l'autre Post ici