Les discussions

Hotmail

Bonjour, on a piraté mon compte hotmail et j aimerais le récupéré... comment dois je faire? merci France Boutet Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
cocodu67...

Outlook

Bonjour, Mon outlook ne réussit pas à fonctionner normalement. Il reçoit les messages, mais ne les envoie pas. Pourtant, j'ai besoin d'en envoyer q...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Aya_le_loup

Adresse mail inexistante ?

J'ai voulu me connecter sur mon site de mini-jeux habituel , ayant oublié mon mot de passe comme d'habitude , je fais la procédure habituelle pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Boite mails

Bonjour, je n'arrive plus a envoyer de mail à partir de ma neuf box merci pour la réponse Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153

Equipe-SFR

Piratage d'adresse mail

Bonjour, une personne de mon entourage et moi avons été victime de piratage d'adresse mail. Quelle est la Meilleur solution pour éviter cela ?? Exist...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Créer une nouvelle adresse email

Est-ce possible d'avoir les instructions pour créer une nouvelle adresse Email.

Utilisateur anonyme

Mot de pass oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de pass. S.V.P. aidez-moi à en avoir un autre. Merci! Chantal Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7....

plouf plouf

Activation

slt comment ativer mon compte hotmail merci

madmyke

Changer d'adresse email

Résolu

Bonjour, voila, je souhaiterais changer d'adresse mail pour windows live messenger et hotmail mais je ne sais pas comment faire ! Comment faire ? Mer...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
rym

Compte temporairement bloquer

Bonjour, je voudrai accéder a mon adresse email mais impossible car Microsoft me demande de mettre un numéro de téléphone pour qu'il puisse m'envoye...

Bing_est_ton_ami

Outlook 2007

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir outlook 2007 le message d'erreur est le suivant: Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'...

madmyke

Reprendre orange pour mail

Bonjour, à tous Je suis passé chez SFR et je désire retrouver ma boite de reception chez orange. Est ce possible et comment faire ? merci C...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Xileh

J'ai envoyé un mail anonyme, peut-on facilement remonter jusqu'à moi ?

Bonjour, J'ai envoyé un mail avec une adresse mail créee pour l'occasion à un mec qui me plaît au boulot... oui je sais c'est ridicule. Peut-il f...

Bing_est_ton_ami

Imvu

Bonjour, je n arrive pas a m inscri sur imvu en bas il a ecri Désolé, basé sur les informations que tu as fournis, tu n'est pas autorisé(e) à créer...

Bing_est_ton_ami

Silivieduquet

Bonjour, bonsoir je vient de me fait bloque mon skype Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

Bing_est_ton_ami

Langage sms

Bonjour, que veut dire ;/) en language sms

Bing_est_ton_ami

Validation de lecture sur gmail !

Bonjour ! Il a y deux jours j'ai envoyé un email, et comme je n'ai pas de réponse (qui d'habitude arrive vite de la part de mon destinataire) je v...

Bing_est_ton_ami

Débloquer un compte hotmail

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez débloquer mon compte hotmail.Je remercie infiniment.Salutations

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Pas capable d'accéder à mes messages

Bonjour, Comment puis-je accéder à mes messages ? Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable

Bing_est_ton_ami

Mon compte outlook

Bonjour, j ai recuperer le pc de mon mari le mien etant mort mais c es son nom qui apparait quand j essaye d aller sur mon compte comment faire po...

Bing_est_ton_ami

Compte mail

Bonjour, je viens d'acquerir un nouvel ordi...comment entrer monadresse mail pour consulter lmes mails Configuration: Windows XP / Firefox 30...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
KONIG

Probleme de mot de passe

Bonjour, je me suis inscrite sur yahoo ; j'ai un E-mail et un mot de passe et je les utilise pour me connecter sur badoo mais depuis quelques jour...

Bing_est_ton_ami

Probleme avec mon compte

Bonjour, depuis j arrive plus a ouvrire mon compte yahoo ni messenger ni mail mot de passe oublier on ma envoiyer le nouveau mot de passe mai là ma bo...

Bing_est_ton_ami

Accuse de reception gmail w. xp

bonjour que dois je faire pour demander une confirmation de lecture lors d'un envoi de message avec gmail et windows xp merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
cdcl

Tout pt'it problème

Bonjour à tous et toutes Voici mon pt'it problème, j'ai créé une réponse automatique pour quand je suis absente, j'aimerai le corriger seulement le...

Utilisateur anonyme

Adresses mail

Bonjour je voudrais récupérer toute la liste de mes adresses mails de mes amis qui se trouvent sur Thunderbird que j' ai supprimé pour des raisons de ...

Redbart

Messageries

bonjour j'était sur hotmail avent qui est passer sur outlook et je voudrai le suprimé car je suis sur free et gmail cela me sufie comment faire merc...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
marthej

Existe t-il un baypass lorsqu' un compte ne s'ouvre pas?

Bonjour, L'equipe Hotmail.com me dit toujours que le mot de passe est incorrect, alors que c'est la meme adresse et meme mot de passe que j'utilise su...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
madmyke

Impossible de me connecté sur mon compte

Bonjour, je vient de me réinscrire sur votre site avec une nouvelle adress et je n arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Bing_est_ton_ami

Probleme de connection

Bonjour, je me suis fait piratée mon Facebook et je me suis remis sur un autre compte mais je me suis réinscrite sur badoo mais je m arrive pas a...

Bing_est_ton_ami

14

bonjour on me demande de metre a jour mon compte winmo.smtp.yahoo.com: probleme je narive pas a retrouve mon mot de passe mersie

Bing_est_ton_ami

Connection automatique pour skype

bonjour j'ai juste une question peux t'on se déconnecter de Skype quand on veut juste lire ces mails sur Outlook? Sachant que on nous connecte auto...

pico.l

Spams

Bonjour, J'ai 2 messages qui reviennent constamment sur ma boite de réception malgré les avoir mis en indésirable. Dans les options j'ai coché AU...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
pititfilou

Stopper une connexion

Bonjour, Comment stopper une connexion d'un compte gmail sur un ordinateur? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Bing_est_ton_ami

Outlook

Bonjour, Outlook n'apparait pas dans les fonctionnalités de Windows ? comment le supprimer ?

Bing_est_ton_ami

Acces impossibe

Bonjour, depuis 48h il m est impossible de rentrer dans ma messagerie Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Fermiparadox

Je suis coinçé

Bonjour,j'ai payé 135€ et je ne sais pas comment ouvrir et me servir d'Outlook express Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

jjpot

Icône sécuritoo

Résolu

Bonjour, Abonné à un serveur j'ai installé windoows live pour y importer la messag...

perfido

Cherche logiciel pour chat vocal et vidéo

Bonjour, slt tous les membres de ccm je Cherche un logiciel pour chat vocal et vidéo ou y a la possibilité de crier des conférences un logici...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Abdel

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte

Bonjour ,depuis hier subitement plus de réceptions possibles avec Windows live mail via Hotmail. ?? Impossible d'envoyer ou de recevoir les message...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Murat

Mot de passe perdu

Bonjour, je souhaite configurer une nouvelle adresse mail sur microsoft outlook. On me demande donc le mot de passe fourni par mon FAI, malheureuseme...

Abaddon

Boite laposte

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma boite laposte depuis mon ordi portable ou mon pc et pourtant depuis mon iphone ça marche toujours!!!...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
jean42400

Iphone

Bonjour, J'ai lu mes mails sur mon iphone, et depuis, je ne peux plus en recevoir sur mon ordinateur, mais je peux en envoyer. Comment récupérer ...

Bing_est_ton_ami

Accès impossible à mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Gmail , depuis une semaine. Que se passe-t-il ? s'il vous plait aidé-moi. merci Configuration: ...

Bing_est_ton_ami

Outlook

j essaye de récupérer mes courriels et contacts Hotmail dans Outlook merci de me répondre

Bing_est_ton_ami

Mot de passe perdu

Bonjour, perdu mon de passe de de mon compte de mon Microsoft

Bing_est_ton_ami

Le logiciel de téléchargement de zoo tycoon 2 ne s'affiche pas

Bonjour à tous je voudrais que vous m'aidiez par rapport au téléchargement de zoo tycoon 2 car en faite j'ai le cd j'essaye de l'installer mais le ...

e-l-i-n-a28

Mails ne tombent pas tous dans boite reception

Bonjour, J'utilise Gmail et j'ai un souci pour recevoir TOUS les mails dans ma boite de réception. J'ai seulement le boite principale ( j'ai désa...

predora

Créer une nouvelle liste de contacts

Bonjour, j'ai bien cliqué sur ajouter une nouvelle liste de contacts mais une fois mis le titre et fait ok je n'ai pas la main pour ajouter mes con...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
lady 27

@hotmail.fr

Bonjour, J'ai un énorme problème, mon compte hotmail à été supprimé, et je voudrai le recréer car un site m'envoie mon mot de passe dessus. Sauf que...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
JORDAN
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000