Les discussions
Pub parrainé
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des pub "parrainé" dans mes mails, comment m'en débarrasser, j'ai lancé CCleaner sans succès - merci Conf...
Pour mon compte gmail.com
Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à lire mes messagerie sur gmail.com Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Mon mot de passe oublie
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0 Ai oublié mon mot de passe
Obtenir de l'aide
Bonjour, je comprend pas je avoir accés a la boîte d'envoie reception Windows 7 / Mozilla 11.0
Boite hotmail impossible d'y acceder
Bonjour, je ne sais pas comment recuperer ma boite hotmail "piratée" par outlook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Supprimer un email déjà envoyer depuis 1 jour ?
Bjr , je cherche a savoir si oui ou non je peux supprimer un email sans que le destinateur puisse voir le mail ? Veriter ou mensonge ?
Perdu password du hotmail
Résoluje veut faire un reset mais je ne veut pas repondre a votre question de securiter a cause de ca j'ai ete bloque je n'ai pas de grand-pere j'aimerais ...
Help me - mon colis n'est pas arrivé
bonjour à toutes, je sais que ce poste fait un bon moment mais j'aimerai quand même avoir votre avis...J'habite à la Réunion et j'ai commander des ch...
Ouverture de yahoo.mail
Bonjour, Ce matin, impossible d'acceder a mon site de yahoo avec adresse : ***@*** Avec le bon mot de passe etc....................rien a faire...
Avis de fermeture de compte gmail
Si je ne réponds pas à ce mail, mon compte ne risque pas d'être fermé, c'est ça? Est ce bien un message frauduleux? ATTENTION : Serveur demande une...
Confirmation
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 j'ai voulu entrai dans mn Facebook mais ils mon demender de confirmer mon me il yahoo mais yahoo ...
2 questions pour outlook 2013
Bonjour, 1 - Je suis aujourd'hui face à un problème mineur mais qui m'embête tout de même. Lorsque l'on lance Outlook, ou que l'on revient dans la...
Piratage de ma boite mail
il y a environ 2 mois comme tous les jours je regarde mes mails sur ma boite et donc du jour au lendemain , ma boite a disparue impossible d'y accéder...
Boite mail piratee
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 pouvez vous m'aider à retrouver ma boite mail depuis 2 mois ma boite a disparu et imp...
Boite mail yahoo
Bonjour Depuis ce jour imposssible de lire mes mails dans ma boite yahoo cela affiche : "désolé; impossible d'afficher ..... J'ai essaye d'effacer l...
Mon de passe oublie
bonjour j ai oublie ma mon de passe aider moi stp
Je reçois le message outlook is over quota or boites vides
Bonjour, Je reçois le message Outlook is over quota or je n'ai plus rien que 2 messages dans ma messagerie. Je vous remercie pour l'aide que ...
Manuel d'utilisation
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir consulter un manuel d'utilisation car je veux apprendre à créer certains fichiers pour envoyer en attaché Conf...
Comment signaler son absence
Bonjour, je dois m'absenter quelques jours et je voudrais le signaler aux personnes qui m'enverront des mails pendant cette période. J'utilise Out...
Je ne trouve pas les messages que je reçoit sur mon débarras.fr
Bonjour. Je vient de m'inscrire il y a 2-3 jours sur le cite de vente suivant: https://www.paruvendu.fr/mondebarras/ J'ai poster mes premières ann...
Hotmail
Bonjour, je ne suis plus capable d'aller sur mon compte hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Traduction français
comment faire pour traduire un vidéo en français de youtube?
Je ne connais plus mon adresse secondaire et mon mot de pas aide
je n'arrive plus a voir acces a mon compte car je ne me rappelle plus de mon adresse secondaire et le mot de pas j'ai oublier car j'avais changer rece...
Je veux voir l'adresse ip grace au mail
Bonjour, J'utilise google chrome en navigateur et hotmail.com en messagerie. Je peux faire "Afficher le code source de la page", mais ça me met u...
Retabir la configuration de gmail dans mon ordinateur
Bonjour,j'ai des problèmes avec l' ouverture de mon compte g mail et j"ai perdu aussi les donnés techniques des étiquettes récentes Configurati...
Je n arrive pas a avoir les supers pouvoirs
Bonjour, je suis inscrite sur le site badoo depuis longtemps et j avais accès auxsupers pouvoirs mais depuis ke j ai acheté un nouveau téléphone il y ...
Connexion impossible skype, adresse dite inexistante.
RésoluBonjour, Tout fonctionner normalement jusqu'à hier, j'ai voulut me connecter a skype, j'utilise une adresse hotmail, pour me connecter, ce qui ma...
Désinscription de meetic
Bonjour, Je souhaite me désabonné de ce site meetic.com pour des raisons personnel, Merci d'accepter cette demande. Configuration: Windows 7 ...
Désabonnement.
FerméBonjour, Je souhaite me désinscrire du site edarling.com et du service premium. Merci d'accepter ma demande de désabonnement.
Je ne connais plus mon adresse secondaire et mon mot de pas aide
Bonjour, Je m'appelle juju je n'arrive plus depuis presque 2semaine a avoir acces a ma boite car je ne connais plus mon adresse de secour et encor...
Interdire le retransfert ?
Bonjour, je fais partie d'un club de loisirs qui échange des infos techniques par mail. Existe-t-il un moyen pour faire en sorte que ce mail ne p...
Problème mot de passe hotmail
RésoluBonjour, Depuis 3 jours j'essaye de me connecter à mon compte homail mais sans succès je connais mon mot de passe mais il me dise que mon compte est ...
Récupération outlook
Bonjour suite à un formatage de mon portable, j'ai réinstallé windows 7, mais je n'arrive pas à trouver outlook alors que lorsque j'ai acheté le port...
Port du serveur d'envoi free zimbra
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le port du serveur smtp.free.fr (serveur d'envoi free Zimbra).
Messagerie
Bonjour, quel logiciel je peut installe sur la tablette pour recevoir mes messages Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Instalation incredimail
Bonjour, comment installe incredimail sur une tablette samsug galaxie Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mot de passe perdu
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je veux récupérer mon ancienne adresse g.mail
Bonjour, je veux récupérer mon ancienne adresseG.Mail Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153
Impossible d'envoyer un mail
Bonjour, J'essaie d'envoyer des emails mais ma boite mail refuse de les envoyer. Pourtant j'ai déjà précédemment envoyé un email a cette adresse. ...
Portable volé
svp mon portable alcatel pixi 2 a été volé j'aimerai que vous le bloquer
Plus d'accès à ma boite yahoo
salut svp Jai des problèmes avec ma boite Yahoo Jai l'impression quelle a été pirater. je saille de suivre depuis un temps la procédure pour la récu...
Mail frauduleux?
Bonjour, je viens de recevoir ce mail il me semble bidon est ce la cas? bien à vous : Cher(e) Membre , Afin d'éviter la mise en récepti...
Fatma
fatma
J'accède à outlook pas à ma boite de réception
Bonjour,je n'arrive pas à accèder à ma boite de réception Outlook par contre j'accède à mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916...
Ouverture de mon compte gmail
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais savoir comment ouvrir mon compte Gmail pour lire mes messages Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Adresse mail bloqué
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 J'ai bloqué par erreur mon adresse mail et dans l'adresse de secours j'ai fait une e...
Retrouver ma boite yahoo
bonjour comment vous allez? j'avais changé mon mot de passe su yahoo et j'ai oublié aider moi a retrouvé ma boite mail ou dit moi comment je vais ...
Deblocage de chema de téléphone
Bonjour, j' ai besoin d'aide pour de ploquer le chema de mon téléphone itel Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
M'aider a récharger un compte orange
Bonjour, comment recharger un compte au pays avec mobile carte Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153