Les discussions
Hotmail
Bonjour, on a piraté mon compte hotmail et j aimerais le récupéré... comment dois je faire? merci France Boutet Configuration: Windows 7 / C...
Outlook
Bonjour, Mon outlook ne réussit pas à fonctionner normalement. Il reçoit les messages, mais ne les envoie pas. Pourtant, j'ai besoin d'en envoyer q...
Adresse mail inexistante ?
J'ai voulu me connecter sur mon site de mini-jeux habituel , ayant oublié mon mot de passe comme d'habitude , je fais la procédure habituelle pour le ...
Boite mails
Bonjour, je n'arrive plus a envoyer de mail à partir de ma neuf box merci pour la réponse Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153
Piratage d'adresse mail
Bonjour, une personne de mon entourage et moi avons été victime de piratage d'adresse mail. Quelle est la Meilleur solution pour éviter cela ?? Exist...
Créer une nouvelle adresse email
Est-ce possible d'avoir les instructions pour créer une nouvelle adresse Email.
Mot de pass oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de pass. S.V.P. aidez-moi à en avoir un autre. Merci! Chantal Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7....
Activation
slt comment ativer mon compte hotmail merci
Changer d'adresse email
RésoluBonjour, voila, je souhaiterais changer d'adresse mail pour windows live messenger et hotmail mais je ne sais pas comment faire ! Comment faire ? Mer...
Compte temporairement bloquer
Bonjour, je voudrai accéder a mon adresse email mais impossible car Microsoft me demande de mettre un numéro de téléphone pour qu'il puisse m'envoye...
Outlook 2007
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir outlook 2007 le message d'erreur est le suivant: Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'...
Reprendre orange pour mail
Bonjour, à tous Je suis passé chez SFR et je désire retrouver ma boite de reception chez orange. Est ce possible et comment faire ? merci C...
J'ai envoyé un mail anonyme, peut-on facilement remonter jusqu'à moi ?
Bonjour, J'ai envoyé un mail avec une adresse mail créee pour l'occasion à un mec qui me plaît au boulot... oui je sais c'est ridicule. Peut-il f...
Imvu
Bonjour, je n arrive pas a m inscri sur imvu en bas il a ecri Désolé, basé sur les informations que tu as fournis, tu n'est pas autorisé(e) à créer...
Silivieduquet
Bonjour, bonsoir je vient de me fait bloque mon skype Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Langage sms
Bonjour, que veut dire ;/) en language sms
Validation de lecture sur gmail !
Bonjour ! Il a y deux jours j'ai envoyé un email, et comme je n'ai pas de réponse (qui d'habitude arrive vite de la part de mon destinataire) je v...
Débloquer un compte hotmail
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez débloquer mon compte hotmail.Je remercie infiniment.Salutations
Pas capable d'accéder à mes messages
Bonjour, Comment puis-je accéder à mes messages ? Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable
Mon compte outlook
Bonjour, j ai recuperer le pc de mon mari le mien etant mort mais c es son nom qui apparait quand j essaye d aller sur mon compte comment faire po...
Compte mail
Bonjour, je viens d'acquerir un nouvel ordi...comment entrer monadresse mail pour consulter lmes mails Configuration: Windows XP / Firefox 30...
Probleme de mot de passe
Bonjour, je me suis inscrite sur yahoo ; j'ai un E-mail et un mot de passe et je les utilise pour me connecter sur badoo mais depuis quelques jour...
Probleme avec mon compte
Bonjour, depuis j arrive plus a ouvrire mon compte yahoo ni messenger ni mail mot de passe oublier on ma envoiyer le nouveau mot de passe mai là ma bo...
Accuse de reception gmail w. xp
bonjour que dois je faire pour demander une confirmation de lecture lors d'un envoi de message avec gmail et windows xp merci
Tout pt'it problème
Bonjour à tous et toutes Voici mon pt'it problème, j'ai créé une réponse automatique pour quand je suis absente, j'aimerai le corriger seulement le...
Adresses mail
Bonjour je voudrais récupérer toute la liste de mes adresses mails de mes amis qui se trouvent sur Thunderbird que j' ai supprimé pour des raisons de ...
Messageries
bonjour j'était sur hotmail avent qui est passer sur outlook et je voudrai le suprimé car je suis sur free et gmail cela me sufie comment faire merc...
Existe t-il un baypass lorsqu' un compte ne s'ouvre pas?
Bonjour, L'equipe Hotmail.com me dit toujours que le mot de passe est incorrect, alors que c'est la meme adresse et meme mot de passe que j'utilise su...
Impossible de me connecté sur mon compte
Bonjour, je vient de me réinscrire sur votre site avec une nouvelle adress et je n arrive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Probleme de connection
Bonjour, je me suis fait piratée mon Facebook et je me suis remis sur un autre compte mais je me suis réinscrite sur badoo mais je m arrive pas a...
14
bonjour on me demande de metre a jour mon compte winmo.smtp.yahoo.com: probleme je narive pas a retrouve mon mot de passe mersie
Connection automatique pour skype
bonjour j'ai juste une question peux t'on se déconnecter de Skype quand on veut juste lire ces mails sur Outlook? Sachant que on nous connecte auto...
Spams
Bonjour, J'ai 2 messages qui reviennent constamment sur ma boite de réception malgré les avoir mis en indésirable. Dans les options j'ai coché AU...
Stopper une connexion
Bonjour, Comment stopper une connexion d'un compte gmail sur un ordinateur? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Outlook
Bonjour, Outlook n'apparait pas dans les fonctionnalités de Windows ? comment le supprimer ?
Acces impossibe
Bonjour, depuis 48h il m est impossible de rentrer dans ma messagerie Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Je suis coinçé
Bonjour,j'ai payé 135€ et je ne sais pas comment ouvrir et me servir d'Outlook express Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Icône sécuritoo
RésoluBonjour, Abonné à un serveur j'ai installé windoows live pour y importer la messag...
Cherche logiciel pour chat vocal et vidéo
Bonjour, slt tous les membres de ccm je Cherche un logiciel pour chat vocal et vidéo ou y a la possibilité de crier des conférences un logici...
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte
Bonjour ,depuis hier subitement plus de réceptions possibles avec Windows live mail via Hotmail. ?? Impossible d'envoyer ou de recevoir les message...
Mot de passe perdu
Bonjour, je souhaite configurer une nouvelle adresse mail sur microsoft outlook. On me demande donc le mot de passe fourni par mon FAI, malheureuseme...
Boite laposte
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a ma boite laposte depuis mon ordi portable ou mon pc et pourtant depuis mon iphone ça marche toujours!!!...
Iphone
Bonjour, J'ai lu mes mails sur mon iphone, et depuis, je ne peux plus en recevoir sur mon ordinateur, mais je peux en envoyer. Comment récupérer ...
Accès impossible à mon compte
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Gmail , depuis une semaine. Que se passe-t-il ? s'il vous plait aidé-moi. merci Configuration: ...
Outlook
j essaye de récupérer mes courriels et contacts Hotmail dans Outlook merci de me répondre
Mot de passe perdu
Bonjour, perdu mon de passe de de mon compte de mon Microsoft
Le logiciel de téléchargement de zoo tycoon 2 ne s'affiche pas
Bonjour à tous je voudrais que vous m'aidiez par rapport au téléchargement de zoo tycoon 2 car en faite j'ai le cd j'essaye de l'installer mais le ...
Mails ne tombent pas tous dans boite reception
Bonjour, J'utilise Gmail et j'ai un souci pour recevoir TOUS les mails dans ma boite de réception. J'ai seulement le boite principale ( j'ai désa...
Créer une nouvelle liste de contacts
Bonjour, j'ai bien cliqué sur ajouter une nouvelle liste de contacts mais une fois mis le titre et fait ok je n'ai pas la main pour ajouter mes con...
@hotmail.fr
Bonjour, J'ai un énorme problème, mon compte hotmail à été supprimé, et je voudrai le recréer car un site m'envoie mon mot de passe dessus. Sauf que...