Problèmes d'affichage
melusine78500
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
melusine78500 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melusine78500 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je rencontre des soucis avec Gmail. Certains messages ne s'ouvrent pas comme MONSTER, Staff santé et même le votre.
Je ne peux ni supprimer, ni archiver les mails reçus.
les pièces jointes s'ouvrent quand je suis avec internet explorer mais pas avec google chrome.
Avant de vous écrire, j'ai désinstallé google chrome et réinstallé. Cela m'a bloquer Gmail complètement. J'ai Windows 10.
j'ai également fait un nettoyage de l'ordinateur.
Pouvez-vous m'aider, svp ?
j'aimerais bien réinitialiser mon ordinateur, car il est très très lent, mais j'ai peur de tout perdre
merci d'avance de votre attention
je rencontre des soucis avec Gmail. Certains messages ne s'ouvrent pas comme MONSTER, Staff santé et même le votre.
Je ne peux ni supprimer, ni archiver les mails reçus.
les pièces jointes s'ouvrent quand je suis avec internet explorer mais pas avec google chrome.
Avant de vous écrire, j'ai désinstallé google chrome et réinstallé. Cela m'a bloquer Gmail complètement. J'ai Windows 10.
j'ai également fait un nettoyage de l'ordinateur.
Pouvez-vous m'aider, svp ?
j'aimerais bien réinitialiser mon ordinateur, car il est très très lent, mais j'ai peur de tout perdre
merci d'avance de votre attention
A voir également:
- Problèmes d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
bonjour
gmail est un webmail, il n'est pas lié à un navigateur, il peut être consulté avec n'importe lequel
des logiciels de messagerie comme outlook de la suite microsoft ou thunderbird, etc sont également utilisés pour la messagerie
qu'as tu comme pc; marque, modèle, détails?
quels logiciels de sécurité?
gmail est un webmail, il n'est pas lié à un navigateur, il peut être consulté avec n'importe lequel
des logiciels de messagerie comme outlook de la suite microsoft ou thunderbird, etc sont également utilisés pour la messagerie
qu'as tu comme pc; marque, modèle, détails?
quels logiciels de sécurité?
Bonjour
Merci pour votre réponse rapide
J ai un pc portable Asus
Processeur Intel pentium
Pas de logiciel de sécurité
Je ne trouve rien d autres
Désolée
Merci
Merci pour votre réponse rapide
J ai un pc portable Asus
Processeur Intel pentium