Les discussions

Tiktok compte ban

Bonjour, j'ai mon compte tiktok lena_ez_1v1 j'ai étais ban de "violation communautaire " je ne comprend pas je n'ai rien fais de mal et j'ai galérer a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
fermiparadoxx

Probleme de connection

Bonjour, j'ai un gros soucis je ne reçois plus de message sur ma boite email depuis plus d'une semaine et je ne comprend pas pourquoi je vais devoir e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Panth33ra

Windows live mail / yahoo

Résolu

Bonjour, widows live mail ne peut plus se connecter a mon compte yahoo, message d' erreur: Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pou...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
123123

Gmail

Résolu

Bonjour, il m'est arrivé à quelques reprises de voir le message que j'étais en train d'écrire partir pour le destinataire sans que j'ai appuyé su...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
EG

Mon lecteur cd ne veut plus s'ouvrir comment

Résolu

Bonjour,mon lecteur de cd ne s'ouvre comment le réouvrir!! merci

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Lisouchou

Compte tik tok

Bonjour, Bonjour. J'ai étais banni sur tik tok et je voudrais savoir comment récupérer les vidéo sur un compte banni il y a pas un site ou une apl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
bazfile

Free zimbra

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma boite mail free Zimbra par contre mes autres adresse free j'arrive a me connecter le message d'erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Cristalin

Adresse mail "live.be" a été piratée

Bonjour, Il y a quelques temps, mon adresse mail live.be, a été piratée, j'aimerais savoir si je peux le récupérer et comment. bien à vous F...

bazfile

Perdu mon hotmail

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver ma messagerie, boite mail hotmail outlook. Je vous remercie de votre attention. co...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
georges97

Pieces jointes

Résolu

salut, impossible de joindre une pièce jointe a un mail orange depuis hier, par contre je peux sans problème envoyer des mails, j'ai Windows, et j'uti...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
madmyke

Dossier de réception par défaut dès l'ouverture d'outlook (2013)

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Outlook 2013 pour gérer mes différentes adresses de messagerie. Au départ je n'avais qu'un seul compte (Gmail), donc d...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
kalibso

Mon compte tiktok à étais banni pour aucune raison. divine_104

Bonjour, Mon compte tiktok à étais banni pour aucune raison. Je peux récupérer mon compte s’il vous plaît voilà mon compte tiktok. divine_104...

fermiparadoxx

Probleme connexion adresse mail laposte.net

Bonjour, Depuis le 22 janvier je n'es plus acces à ma messagerie laposte.net J'ai appelé j'ai eu truc vocal et on m'a dit que les démarches c'...

20 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
mar89

Tiktok

Bonjour, est-ce que on peut banni temporairement sur tiktok si on a une mauvaise photo de profil ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Réception de mails qui ne me sont pas destinés

Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois des mails qui ne me sont pas destinés. L'adresse qui est inscrite n'est pas la mienne. Comment résoudre ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
LpLp

Ouvrir ma boite mail sans mon mot de passe

Résolu

Bonjour, j ai une boite mail mais je n 'arrive plus a y acceder car j ai oublier mon mot de passe et en plus j ai aussi oublier le mot de passe de ma ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
aamm

Aide suppression compte special thunderbird

Bonjour, je voudrai de l'aide sur compte messagerie thunderbird par erreur j'ai créer un compte mail supplémentaire mais pas bien il a créer un c...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ancien compte mail

Bonsoir comment je peux faire pour récupérer mon ancien compte mail et je c plus mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
MPMP10

Compte banni

Bonjour, mon compte a été banni par erreur , j’ai envoyer un mail et un message sur tik tok mais pas de réponse quoi faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
georges97

Dissocier un compte à google

Bonjour, Par une fausse manipulation, j'ai associé mon compte Yahoo à Google. Comment procéder pour le dissocier ? Merci pour votre aide.

Redbart

Identification

Bonjour à tous, depuis que j'ai réinitialisé mon Navigateur Google Chrome (Hier) impossible de rester connecté via mon web mail d'Orange. je dois m...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
MPMP10

Je ne peux pas accéder à tiktok

Bonjour, Quand je mets ma date de naissance on me dit « Désoler vous n’avez pas accès à TikTok » quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Defoulou33

Peut plus utiliser tiktok

Bonjour, ne neut peut plus utiliser tiktok comment faire et pourquoi ?

georges97

Récupérer courrier

Bonjour, J'ai déménagé depuis 1 ans, et je reçois du courrier à mon ancienne adresse. Où puis-je le récupérer. Merci

Xileh

Problème de mise en forme, envoi d'un message outlook

Bonjour, J'ai un souci avec l'envoi des messages à mes clients. Concrètement la mise en forme ne "tiens pas". Je m' explique, suite à une visite...

Fred02h

Erreur 550 avec courrier sortant

Bonjour, J'ai configuré ma messagerie yahoo sur l'application live mail en générant le mot de passe pour application sur mon compte yahoo mail. Cel...

Navibot

Reception d'emails a ma boite emails ne m'étant pas destines

Bonjour, Je souhaiterais que l'on me conseille sur le fait que je recois en grand nombre d'emails me prévenant du depot d'un colis (je suppose picku...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
georges97

Suppression de compte messagerie

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un compte spécial ouvert par erreur dans thunderbird la touche supprimer n'est pas grisée.en outre quand je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
sadrob

Où est 'éléments envoyés' sur outlook 365

Bonjour, Impossible de trouver les 'éléments envoyés' dans Outlook 365... pourquoi n'est ce par défaut dans le menu 'favoris'? Merci d'avance! ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Bianca-21

Problème pour relever une adresse gmail

Bonjour, Je ne parviens pas à relever une adresse Gmail (sauf bien sur en allant dans l'application Gmail de Google) L'adresse existe, le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Maxime

Outlook n'arrête pas d'afficher qu'il envoie des msg et boite d'envoie vide

Bonjour, J'ai Outlook 2016. A chaque fois que j'ouvre Outlook il affiche qu'il envoie des messages et la boite d'envoie est vide. si j'envoie un nou...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Panth33ra

Impossibilité d'ouvrir un compte gmail dans ma messagerie windows live mail

Bonjour, J'utilise Windows Live Mail sur PC/W10 avec messagerie sur compte sfr.fr sans problème. Mais impossible d'y rajouter un Compte Gmail alo...

jacky68_3942

Bonjour, j'ai mon courrier sur incredimail qui ne s'ouvre plus. merci de m'aider

Bonjour, pouvez vous m'apporter une aide je ne parviens plus à ouvrir incredimail

Panth33ra

Messagerie neuf.fr bloqué :(

Résolu

Bonjour, J'ai une messagerie Neuf.fr depuis plusieurs année mais j'ai fait des erreurs en indiquant le mot de passe et du coup la messagerie est bl...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
FAFA

J'ai un message dans hotmail qu'il m'est impossible de supprimer.

Bonjour, J'ai un message dans hotmail qui est apparu et je suis dans l'impossibilité de le supprimer.

foulq

Hotmail

***** Bonjour. Comment se débarrasser définitivement de hotmail ? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modé...

georges97

Xbox one erreur 0x87dd000f

Bonjour, je suis pas sur d'avoir bien compris mais en fait quand ce message s'affiche, cest parce que xbox ( Microsoft ) a des problèmes et cest lui q...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Vitali66

Thunderbird "message en attente" introuvable

Bonjour à tous, En faisant je ne sais quelle manip, un mail non fini d'écrire est allé se planquer dans les "messages en attente". Seulement, je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
glg29

Recuperer 2 adresse courriel

Bonjour, il me semble avoir un problème je ne peux plus recuperer mes 2 adresse courtiel et ca m’occasionne beaucoup de problème Meme apres plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
foulq

Compte bloqué

Bonjour, je ne suis plus client SFR, ma messagerie est toujours SFR. Le compte est bloqué au niveau des mots de passe Le mail de déblocage est en...

Utilisateur anonyme

Compte tiktok banni de jerends2.0

Bonjour, Mon compte tiktok a été banni. Je ne sais pas comment, j'ai respecté les règles de l'application et j'aimerai récupérer mon compte... Pouve...

georges97

Tiktok

Bonjour, j’ai un problème je n’arrive plus à poster

georges97

Compte banni

Bonjour, mon compte Tik tok c'est bannir sans raison et j'aimerais beaucoup le récupérer mais je ne sais pas comment faire pour le débannir

georges97

Mail

Bonjour, Bonjour mon mari possède une adresse mail chez vous mais ne connait plus son mot de passe. Pouvez vous m aider. Merci

Trezor

C:\users\utilisateur\desktop\archive.pst comment supprimer ce fichier

Bonjour à chaque fois que je me connecte sur mon compte Outlook j'ai toujours ce message :impossible de trouver le fichier C:\Users\Utilisateurs\Doc...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
saxoline

Comment filtrer les messages dont je suis en "copie cachée à" ?

Résolu

Bonjour, De plus en plus souvent, je reçois des messages d'hameçonnage (ou autres arnaques) dont je ne suis pas destinataire direct, mais en copie c...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Chris4237

Microsoft m'empeche d'accéder à mes mails

Bonjour, Je souhaite lire mes mails sur hotmail sur mon PC, impossible. J'ai du changer de mot de pass. Le messages est "Aidez-nous à sécuri...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Pierr10

Sans boite mail sfr depuis 8 jours

bonjour je suis sans boite mail de sfr depuis 8 jours il ne parviennent pas a me depaner!!!!et me balade de service en service sans resultat!!!! que...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
foulq

Spams

Bonjour, Je fais appel à vous car toujours satisfait de vos réponses. Je reçois des centaines de spams que je classe dans les indésirables sur ORANGE....

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
billydjo

Hier seulement je suis connecté sur mon compte gmail

Bonjour, Hier seulement je suis connecté sur mon compte

Xileh
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000