Les discussions
Mot de passe
Bonjour, J'ai un adresse email ***@***. Je l'utilise peu mais elle est dans les comptes de mes clients mail. Depuis un certain temps je reçois à ...
Je n arrive plus a modifier mes photos avant de les envoyer sur messenger ?
Bonjour, Bonjour, donc je n arrive plus a envoyé mes photos s'en pouvoir modifier, les recadrer ou rajouter un ecrito ? Que dois je faire svp ? ...
Changement mot de passe
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à finaliser le changement de mot de passe de ma messagerie hotmail. Je suis la procédure mais je ne reçois pas le cod...
Impossible d’ouvrir les fichiers joints à un mail reçu
Bonjour, Je suis très ennuyée car depuis ce matin je ne peux pas ouvrir les fichiers joints aux mails reçus. Avez-vous la solution ? Par av...
Comment récuperer mes contacts ?
Bonjour J,ai perdu ce compte email ***@*** quelque part L'été et toute ma liste de contacts passé comment le récuper ça allait bien on me répond que ...
Je cherche des précisions concernant le piratage
Bonjour, https://www.journaldugeek.com/2021/02/12/gmail-plus-de-3-milliards-de-mots-de-passe-ont-fuite-voici-comment-verifier-le-votre/ Cet a...
Supprimer mon compte gmai
Bonjour, supprimer mon compte gmail
Application mail
Bonjour, Je viens par curiosité de tester l'application mail de windows 10 en récupérant les messages de ma messagerie orange Et surprise: je ne t...
Piratage?
Bonjour, Tous mes contacts mail /hormail ont reçu un mail de ma part mais je ne suis pas l expéditeur. Que dois je faire ? Je ne suis pas expert...
Accès impossible
Bonjour, Depuis plus d1 semaine Impossible d'ouvrir ma boite mail Alice zimbra Jamais changé d'identifiant et de mot de passe Et pourtant acc...
Retour accusé de réception avec mon adresse ?
Bonjour, Lorsque j'envoi un message avec demande d'accusé de réception, lorsque celui-ci revient, je trouve dans Courrier entrant colonne CORRESP...
Spam
Bonjour, je perds des courriels importants parce qu ils s en vont dans les spams sans que je le sache. Que faut il modifier? Cdlt
Convertisseur
Bonjour, je suis à la recherche d'un convertisseur de pps en mp4. j'ai un pps sur une clé USB que je voudrais faire voir et entendre à plusieurs ma...
Récupérer ma boîte de messagerie
Bonjour, Il m’est demandé de réinitialiser mon mot de passe. Les deux possibilités proposées ne fonctionnent pas. Venez à mon secours.
Connexion impossible à free depuis le 11 janvier 2021
Bonjour, Depuis trois jours, je ne peux plus accéder à ma boîte free. Je n'ai pas changé d'identifiant ou de mot de passe. C'est un simple compt...
Anti spam orange
Bonjour, L'anti spam Orange serait-il confiné ? Depuis quelques environ une douzaines de spam apparaissent dans ma boite mel Orange,et je ne sui...
Ban tiktok
Bonjour, Le compte de ma fille a été bannie sans raison aussi. Juste une question pour les autres : quel âge avez vous ? Je me demande si Tiktok n...
Copie cci
Bonjour, Je viens de découvrir que certains de mes mails pro dont j’étais émetteur comporte une copie cachée alors que je n’ai rien ordonné. Comment...
Compte email professionnel
Bonjour. J'ai un email professionnel sur Outlook. J'y recois tous mes mails relatifs au boulot sur mon PC. Mais je voudrais ajouter ce email profes...
Boite de reception outlook
Bonjour, je viens d'ouvrir ma boite mail outlook et tous mes anciens messages de ma boite de reception ont disparus !! Ce matin, tout était encore...
Mon tiktok bani sans raison
Bonjour, Mon tiktok et bani sans raison
Ajouter adresse mail yahoo à outlook
Bonjour, Je vous écris car j’essaye de me connecter sur le logiciel outlook depuis mon pc via le pack office 2016 avec mon adresse mail yahoo.fr. ...
Récupération mot de passe
Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon code pour me connecter à Windows
Retrouver mes contacts
Bonsoir Encore une fois je viens demander votre aide Il y a 2 jours je n'avais aucun mail dans ma messagerie SFR; J'ai appelé ces derniers qui m...
Mot de passe alice
Bonjour, je ne retrouve pas mon mot de pass aliceadsl.fr
Exporter messagerie vers un autre pc
Bonjour, Je change de PC et de messagerie. Je voudrais exporter mes messages et contact de windows mail à outlook messagerie. Je n'arrive pas à synch...
Problème de réception et envoi message
Bonjour, Autorisation du compte à échoué.....veuillez revoir le détail sur le serveur Je suis dans l'ImpossibIlIté de voir quoi que ce soit....
Retrouver un mail
bonjour j'ai voulu tranferer un message important ,il a ete marque non delivraid erreur et betement j'ai supprime le message ,c'etait messagerie gmai...
Compte microsoft outlook
RésoluBonsoir je viens de recevoir un courriel du support client Microsoft soniasaiedpriver@hotmail.fr qui me dit que mon compte sera verrouillé à partir...
Sauvegarde partielle des messages thunderbird
Bonjour, J’ai dans Thunderbird : Entrants – Envoyés – Dossiers locaux, des milliers de mails. Je voudrai sauvegarder (c’est un exemple) ceux d...
Comment se connecter sur télégram?
Bonjour, j'ai téléchargé cette application sur mon ordi sous windows 10 ,l'application est installé mais impossible de se connecter ? Merci à qui m'...
Comment insérer la signature dans les messages de réponse
RésoluBonjour, J'ai la signature dans les nouveaux messages mais pas dans les réponses. Avez-vous une astuce? Merci d'avance.
Application telegram
Bonjour, Aidez moi svp. Je souhaite envoyer une video a un contact sur telegram mais que la video soit envoye comme un fichier et que le destintair...
Certicodeplus
Bonjour, Comment obtenir un numéro certicode plus? Je ne peux plus acceder plus acceder à mes comptes Merci
Comment accèder à nouveau à ma boîte mail ?
Bonjour, je ne peux plus acceder à ma boite mail , que dois-je faire
Je ne reçois plus les messages sur mon compte "hotmail.fr"
Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai un pc windows 10 avec messagerie courrier et compte hotmail. Que c'est il passé? je ne reçois plus les mails mai...
Je retrouve pas mon email qui devait se trouver dans les brouillon
Bonjour, Je ne parviens pas a retrouver mon mail ni dans les brouillon nullepart et c'est très important
Inbox yahoo supprimée et supprimée de la corbeille
Bonjour, j'en avais assez du doublon Boite de Réception et Inbox de mon compte Yahoo Mail dans Outlook et je l'ai supprimée puis supprimée de ma corbe...
Gestion dossier thunderbird
Bonjour, J'ai vu apparaître, dans Thunderbird, des dossiers "Brouillon" et "Envoi" que je n'ai pas crées. Et je n'arrive pas à les supprimer. Je sui...
Configuration imap yahoo sur outlook 365
RésoluBonjour à tous, ça fait plusieurs jours que mon Outlook ne parvient plus à récupérer les mails yahoo configurés en IMAP avec les paramètres suivan...
Je peux plus faire de live
Bonjour, comment faire un live car il a été suspendu car je suis un utilisateur mineurs
Tik tok je ne peux plus poster de vidéo pendant un certain temps
Bonsoirs. Tout à l’heure j’ai essayer de posté une de mes vidéo quand soudain j’ai...
Comment récupérer mon compte suspendu tiktok
Bonjour, comment faire pour contacter TikTok parce qu’ils m’on suspendu mon compte et j’ai rien fais de mal je comprends rien ça fais 3 ans que j’ai T...
Liste des contacts hotmail
RésoluBonjour, Pourriez -vous m'aider à visualiser ma liste de contacts HOTMAIL ?J'ai déjà essayer en passant par www.hotmail , en cliquant sur hotmail à...
Application "courrier" de windows 10 ne fonctionne plus !
Bonjour...l'application "courrier" de Windows ne fonctionne plus en ce qui concerne ma ***@*** alors qu'avec mes autres messageries, c'est OK...j'ai...
Spam
Bonjour, Peut-on m'expliquer la démarche à suivre pour que les mails dont je connais l'expéditeur, arrive dans ma boîte de réception directement et n...
Gmail
Bonjour, quand je me connecte, jesuis directement sur mon adresse gmail et je ne sais pas comment aller sur l'autre adresse que j"ai créée depuis la p...
Compte perdu
Bonjour, je n ai plus mon compte la poste ***@***
Récuperation du mot de passe.
Bonjour, Je voudrais récupérer le mot de passe de mon compte microsoft
Jai oublié mon mot de passe yahoo
Bonjour, je n'arrive pas a accédé a mon compte yahoo j'ai oublier mon mot de passe et la question secrète s'il vous plait comment je fait pour récupé...