Les discussions
Créer filtre complexe en cascade.
Bonjour, Je tente de faire un filtre "en cascade" avec thunderbird. Voici comment je voudrais utiliser ma messagerie : - Tous les mails arrivent...
How to fix it ?
Bonjour, J'ai envoyé un mail qui me revient avec un message m'indiquant qu'il n'a pas été distribué suivi d'un message en anglais "How to fix it" a...
Envoyer plusieurs lien via gmail
Bonjour a tous Je suis une petite nouvelle de 78 ans et j'ai 3 petits enfants ç'est pour cela que: Je voudrait envoyer plusieurs liens (par ex yout...
Tiktok compte ban
Bonjour, j'ai mon compte tiktok lena_ez_1v1 j'ai étais ban de "violation communautaire " je ne comprend pas je n'ai rien fais de mal et j'ai galérer a...
Probleme de connection
Bonjour, j'ai un gros soucis je ne reçois plus de message sur ma boite email depuis plus d'une semaine et je ne comprend pas pourquoi je vais devoir e...
Windows live mail / yahoo
RésoluBonjour, widows live mail ne peut plus se connecter a mon compte yahoo, message d' erreur: Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pou...
Gmail
RésoluBonjour, il m'est arrivé à quelques reprises de voir le message que j'étais en train d'écrire partir pour le destinataire sans que j'ai appuyé su...
Mon lecteur cd ne veut plus s'ouvrir comment
RésoluBonjour,mon lecteur de cd ne s'ouvre comment le réouvrir!! merci
Compte tik tok
Bonjour, Bonjour. J'ai étais banni sur tik tok et je voudrais savoir comment récupérer les vidéo sur un compte banni il y a pas un site ou une apl...
Free zimbra
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma boite mail free Zimbra par contre mes autres adresse free j'arrive a me connecter le message d'erreur ...
Adresse mail "live.be" a été piratée
Bonjour, Il y a quelques temps, mon adresse mail live.be, a été piratée, j'aimerais savoir si je peux le récupérer et comment. bien à vous F...
Perdu mon hotmail
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à retrouver ma messagerie, boite mail hotmail outlook. Je vous remercie de votre attention. co...
Pieces jointes
Résolusalut, impossible de joindre une pièce jointe a un mail orange depuis hier, par contre je peux sans problème envoyer des mails, j'ai Windows, et j'uti...
Dossier de réception par défaut dès l'ouverture d'outlook (2013)
RésoluBonjour à tous, J'utilise Outlook 2013 pour gérer mes différentes adresses de messagerie. Au départ je n'avais qu'un seul compte (Gmail), donc d...
Mon compte tiktok à étais banni pour aucune raison. divine_104
Bonjour, Mon compte tiktok à étais banni pour aucune raison. Je peux récupérer mon compte s’il vous plaît voilà mon compte tiktok. divine_104...
Probleme connexion adresse mail laposte.net
Bonjour, Depuis le 22 janvier je n'es plus acces à ma messagerie laposte.net J'ai appelé j'ai eu truc vocal et on m'a dit que les démarches c'...
Tiktok
Bonjour, est-ce que on peut banni temporairement sur tiktok si on a une mauvaise photo de profil ?
Réception de mails qui ne me sont pas destinés
Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois des mails qui ne me sont pas destinés. L'adresse qui est inscrite n'est pas la mienne. Comment résoudre ...
Ouvrir ma boite mail sans mon mot de passe
RésoluBonjour, j ai une boite mail mais je n 'arrive plus a y acceder car j ai oublier mon mot de passe et en plus j ai aussi oublier le mot de passe de ma ...
Aide suppression compte special thunderbird
Bonjour, je voudrai de l'aide sur compte messagerie thunderbird par erreur j'ai créer un compte mail supplémentaire mais pas bien il a créer un c...
Ancien compte mail
Bonsoir comment je peux faire pour récupérer mon ancien compte mail et je c plus mon mot de passe
Compte banni
Bonjour, mon compte a été banni par erreur , j’ai envoyer un mail et un message sur tik tok mais pas de réponse quoi faire? merci
Dissocier un compte à google
Bonjour, Par une fausse manipulation, j'ai associé mon compte Yahoo à Google. Comment procéder pour le dissocier ? Merci pour votre aide.
Identification
Bonjour à tous, depuis que j'ai réinitialisé mon Navigateur Google Chrome (Hier) impossible de rester connecté via mon web mail d'Orange. je dois m...
Je ne peux pas accéder à tiktok
Bonjour, Quand je mets ma date de naissance on me dit « Désoler vous n’avez pas accès à TikTok » quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plaît merci ...
Peut plus utiliser tiktok
Bonjour, ne neut peut plus utiliser tiktok comment faire et pourquoi ?
Récupérer courrier
Bonjour, J'ai déménagé depuis 1 ans, et je reçois du courrier à mon ancienne adresse. Où puis-je le récupérer. Merci
Problème de mise en forme, envoi d'un message outlook
Bonjour, J'ai un souci avec l'envoi des messages à mes clients. Concrètement la mise en forme ne "tiens pas". Je m' explique, suite à une visite...
Erreur 550 avec courrier sortant
Bonjour, J'ai configuré ma messagerie yahoo sur l'application live mail en générant le mot de passe pour application sur mon compte yahoo mail. Cel...
Reception d'emails a ma boite emails ne m'étant pas destines
Bonjour, Je souhaiterais que l'on me conseille sur le fait que je recois en grand nombre d'emails me prévenant du depot d'un colis (je suppose picku...
Suppression de compte messagerie
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un compte spécial ouvert par erreur dans thunderbird la touche supprimer n'est pas grisée.en outre quand je veux ...
Où est 'éléments envoyés' sur outlook 365
Bonjour, Impossible de trouver les 'éléments envoyés' dans Outlook 365... pourquoi n'est ce par défaut dans le menu 'favoris'? Merci d'avance! ...
Problème pour relever une adresse gmail
Bonjour, Je ne parviens pas à relever une adresse Gmail (sauf bien sur en allant dans l'application Gmail de Google) L'adresse existe, le mot de pa...
Outlook n'arrête pas d'afficher qu'il envoie des msg et boite d'envoie vide
Bonjour, J'ai Outlook 2016. A chaque fois que j'ouvre Outlook il affiche qu'il envoie des messages et la boite d'envoie est vide. si j'envoie un nou...
Impossibilité d'ouvrir un compte gmail dans ma messagerie windows live mail
Bonjour, J'utilise Windows Live Mail sur PC/W10 avec messagerie sur compte sfr.fr sans problème. Mais impossible d'y rajouter un Compte Gmail alo...
Bonjour, j'ai mon courrier sur incredimail qui ne s'ouvre plus. merci de m'aider
Bonjour, pouvez vous m'apporter une aide je ne parviens plus à ouvrir incredimail
Messagerie neuf.fr bloqué :(
RésoluBonjour, J'ai une messagerie Neuf.fr depuis plusieurs année mais j'ai fait des erreurs en indiquant le mot de passe et du coup la messagerie est bl...
J'ai un message dans hotmail qu'il m'est impossible de supprimer.
Bonjour, J'ai un message dans hotmail qui est apparu et je suis dans l'impossibilité de le supprimer.
Hotmail
***** Bonjour. Comment se débarrasser définitivement de hotmail ? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modé...
Xbox one erreur 0x87dd000f
Bonjour, je suis pas sur d'avoir bien compris mais en fait quand ce message s'affiche, cest parce que xbox ( Microsoft ) a des problèmes et cest lui q...
Thunderbird "message en attente" introuvable
Bonjour à tous, En faisant je ne sais quelle manip, un mail non fini d'écrire est allé se planquer dans les "messages en attente". Seulement, je ne ...
Recuperer 2 adresse courriel
Bonjour, il me semble avoir un problème je ne peux plus recuperer mes 2 adresse courtiel et ca m’occasionne beaucoup de problème Meme apres plusieur...
Compte bloqué
Bonjour, je ne suis plus client SFR, ma messagerie est toujours SFR. Le compte est bloqué au niveau des mots de passe Le mail de déblocage est en...
Compte tiktok banni de jerends2.0
Bonjour, Mon compte tiktok a été banni. Je ne sais pas comment, j'ai respecté les règles de l'application et j'aimerai récupérer mon compte... Pouve...
Tiktok
Bonjour, j’ai un problème je n’arrive plus à poster
Compte banni
Bonjour, mon compte Tik tok c'est bannir sans raison et j'aimerais beaucoup le récupérer mais je ne sais pas comment faire pour le débannir
Bonjour, Bonjour mon mari possède une adresse mail chez vous mais ne connait plus son mot de passe. Pouvez vous m aider. Merci
C:\users\utilisateur\desktop\archive.pst comment supprimer ce fichier
Bonjour à chaque fois que je me connecte sur mon compte Outlook j'ai toujours ce message :impossible de trouver le fichier C:\Users\Utilisateurs\Doc...
Comment filtrer les messages dont je suis en "copie cachée à" ?
RésoluBonjour, De plus en plus souvent, je reçois des messages d'hameçonnage (ou autres arnaques) dont je ne suis pas destinataire direct, mais en copie c...
Microsoft m'empeche d'accéder à mes mails
Bonjour, Je souhaite lire mes mails sur hotmail sur mon PC, impossible. J'ai du changer de mot de pass. Le messages est "Aidez-nous à sécuri...