Les discussions

Récupérer yahoo.fr

Bonjour, comment récupérer mon compte yahoo.f

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Impossible d'envoyer une pièce jointe, ni d'insérer un document dans un mail

Bonjour Depuis quelque temps, je ne peux plus envoyer de pièce jointe, ni insérer un document lorsque j'envoie un mail et par ailleurs, très régulièr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
maminou68

Tiktok

Bonjours,je voulais vous demander pourquoi @*** a été banni de tiktok s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
MPMP10

Acces boite mail club-internet.fr

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma boite mail club-intenret.fr. Je ne suis plus client SFR et donc je ne connais pas mon mot d'utilisateur ni mon mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
quentin2121

Lire un fichier pst

Bonjour, J'ai enregistré sur une clé USB des fichiers pst que j'ai téléchargés sur mon PC, quand je veux les ouvrir dans Outlook, j'ai un message ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Birgit

Limitation du nombre d'envoi de mails ?

Bonjour, Depuis le nouvelle version de la messagerie, j'ai remarqué que je ne peux envoyer qu'un certain nombre de mails par jour. Donc les jours o...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
barnabe0057

Messagerie piratée ?

Bonjour, Plusieurs de mes contacts ont reçu un mail malveillant avec mon adresse mail en expéditeur. Bien sûr je n'ai pas envoyé ce mail. Je sup...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Mama

Courriel-mail

Bonjour, Lorsque que l'on envoie un mail avec des CCI, si un correspondant choisit "répondre à tous", est-ce que les CCI reçoivent aussi la réponse ?...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
honora

Mails venant de russie à izhevsk

Bonjour, Depuis 1 mois, je reçois des mails venant de russe à izhevsk, je ne vais jamais consulté dans ce pays surtout que je ne connais personne la...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Mimi.com

Net-c.com

Bonjour, j'ai ouvert il y a 3 ans une boite mail pour ma mère, je ne sais plus comment l'ouvrir @net-c.com ??

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Xileh

Faire suivre des mails arrivant sur live vers gmail

Bonjour J'ai une adresse ....@live.fr dont je ne me sers que rarement, mais sur laquelle arrivent des messages et je voudrais que mes courriers arr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Aldar10

Live.fr

Bonjour, Je tente de supprimer une adresse courriel de RÉCUPÉRATION "live.fr"...est-ce que je dois absolument créer une autre adresse courriel afin ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
foulq

Mauvaise adresse mail qui apparaît en saisie par le nom

Bonjour, Dans ma boite de contacts, j'ai fait une erreur de saisie pour une adresse. Je m'en suis aperçu et je l'ai supprimée pour inscrire à la pla...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
barnabe0057

Mail envoyé aol

Bonjour Depuis janvier 2021 je n’arrive plus avec AOL a prendre connaissance de mes mails envoyés Qui peut m’apporter la solution Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
barnabe0057

Problème de connexions

Bonjour, mon conjoint n'est plus capable de se connecter sur Outlook et ensuite facebook et messenger... il peut envoyer un message sur Outlook que je...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
barnabe0057

Mail probleme de lecture

Bonjour, je ne peut plus lire mes mail depuis 1 mois ,,

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
barnabe0057

Problème de localisation

Bonjour, Lorsque je suis connecté, je n'ai plus mes contacts des environs, il est écrit étranger, Belgique,suisse, alors que je me connecte région...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
barnabe0057

Des spams tous les jours

Bonjour tous les jours, dans ma messagerie gmail, je reçois 2 ou 3 spams que j'élimine au fur et à mesure genre "free- airfrance-etc... J'ai écri...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz

Adresse erronée qui apparaît à l'envoi d'un mail sur orange

Bonjour ! J'ai rentré une adresse erronée dans ma liste de contacts Orange. Je l'ai supprimée pour recréer un nouveau contact avec la bonne adresse. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
JLV59165

Perdu des mails d'archives - outlook 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai créé deux fichiers pst sur un disque dur pour archiver des mails. J'ai glissé mes mails dans ces archives.Lorsque notre service inform...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
madmyke

Mot de passe réseau

Bonjour, j'ai déjà essayé par la configuration réseau et partage, j'ai suivi les indications mais çà ne fonctionne toujours pas. Pouvez vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Lucie

Gmail

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus envoyer de message gmail.... je n'ai pas la possibilité d'acceder à " nouveau message" lorsque je clique dessus, ça ne ma...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
FaFly

Faux courriel dans une liste de distribution

Bonjour, J’ ai une liste de distribution de membres de notre association lors de notre dernier envoi ,nous avons eu un avis de non distribution d un...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Jgmine

Changer de police ecriture

bonjour comment changer la police d'écriture (grossir) dans ma boite mail merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Recuperer mon compte yaya

Bonjour, mon telephone et lie avec mon comte yahoo pour que je puis me connecte je resois par le message un cod vena de yahoo .est la je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
georges97

Tik tok

 Fermé

Bonjour, Si vous plaît aidez moi TikTok !!

Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
piquesous

E.mail orange

Bonjour. J'ai Windows 10.....Est il possible d'avoir un son quand je reçois un E.Mail Merci Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
foxyfox51

Compte yahoo

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de mon compte mais l'adresse de récupération est supprimée depuis plus de 90 jours dont je me souvient de la q...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Roux

Changer son mot de passe de sa messagerie

Bonsoir, Je souhaite modifier mon mot de passe de ma messagerie wanadoo que j'ai depuis des années. Je n'habite plus en France, comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
piquesous

Mot de passe différent pour mes messagerie gmail et mon compte google

Bonjour, Je souhaiterais un mot de passe différent pour ma messagerie gmail et mon compte google, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97

Boite mail free bloquée

Bonjour, depuis hier matin ma boite mail est bloquée , je ne suis plus cliente chez free depuis 2016 mais jusqu'à présent je n'avais pas de problème...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97

Récupération

Bonjour je n'arrive pas à récupérer ma boîte mail hotmail

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97

Envoie de vidéos

Bonjour, Pour l'envoi de mes vidéos ma messagerie me demande de les réduire à 25 gigas je les réduit à 21 ça passe toujours pas comment résoudre ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
barnabe0057

Je ne peux plus envoyer ni recevoir les messages dans incredimail

Bonjour, De puis ce matin je ne peux plus ni recevoir, ni envoyer de messages.Tout allait bien jusqu’à hier. Je n'ai rien change, depuis des ann...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Paramètres icloud

Bonjour, Je reçois constamment le message: "Vos paramètres iCloud sont obsolètes". Je suis incapable d'envoyer certains courriels. J'utilise Office 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
D4rk_9485

Mozilla thunderbird envoi messagerie

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des courriels accompagnés de fichiers PPS ou MP4 ( < à 10 Mo ) sans obtenir les fenêtres suivantes m'indiquant...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
jeannot12340

Compte yahoo

 Résolu

Bonjour, Comment se connecter à Yahoo avec un compte? J'ai acheté un nouveau PC et je veux connecter mon ancien PC à un compte Yahoo, que ma femme p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Kodaque

Banni des live tik tok

Bonjour, Je suis une fille de 25 ans j ai étais banni des live on ma pris pour une mineure j ai pas compris.je voudrais savoir combien de temps je s...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bazfile

La poste.net: boite mail pleine. la fonction trier par taille n' existe plus.

Bonjour, Ma boite mails la poste.net est pleine (99,5%). Me retrouvant dans ce cas, avec leur ancienne version il était très facile de retrouver des...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
lesarcades

Impossible de me connecter à yahoo mail depuis 1 heure

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma messagerie yahoo depuis 1h. Au début apparaissait un message d'erreur 15, m'indiquant qu'il fallait vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
georges97

Paramétrage

Bonjour, Comment paramétrer Thunderbird en conservant mes messages sur Zimbra free ? Merci de votre aide Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
PERRON

Comment récupérer les contacts outlook

Bonsoir,, Comment exporter les contacts avec outlook 2019. Merci d'avance. Yves

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Ypsilon

Adresse de messagerie finissant pat .at

 Résolu

Bonjour, Après une petite recherche j'ai trouvé que c'était l'Autriche. Pouvez vous me le confirmer svp ? Cordialement jag72 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
jag72

Pas d'acces à mes mails

Bonjour, cela fait 2 jours que j'essaye d'ouvrir ma boite zimbra aliceadsl.fr mais impossible on marque toujours adresse ou loggin incorect si vous po...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Panth33ra

Detruire je ne suis pas un robot

Bonjour à toutes et à tous Jour après jour, et pour accéder à ma messagerie, je suis obligé de jouer à "je ne suis pas un robot captcha" qui devie...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
benjaminstefani

Mot de passe réseau

 Fermé

Bonjour, Vous m'avez répondu il y a quelques semaines me précisant que mon mot de passe réseau était le même que mon de passe SFR et çà a fonctionné...

Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Xileh

Outlook

Bonjour, (j’espère que je suis au bon endroit pour poser ma question) Un de mes contacts (le seul) a ses mails que je retrouve systématiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
georges97

Recuperer mon compte yahoo.

Bonjour, Je parviens pas a me connecter a partir de mon nouveau appareil en plus je suis en voyage. Le numero de recuperation n'est plus fontionnel...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
georges97

Oublier mot de passe et les questions secrète de mon compte msn

Bonjour, je ne retrouve plus mon mots de passe pour ouvrir mon compte, je ne sais plus les question que j ais mi dans mon compte car il a 3 ans que je...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
georges97

Anormlie suite à ajout d'une adresse e-mail

 Résolu

Bonjour, L'adresse e-mail a été ajoutée mais quand je veux y accéder, il y a un pavé qui s'affiche et qui dit : "Tapez votre nom d'utilisateur e...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000