Les discussions

Phishing, spam, mailling abusif, arnaque, etc

Bonjour, depuis environ 3 mois je suis envahi de mails en provenance de différentes adresses comme celles-ci : ayousx.com, archony.com, andorcode.co...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
TAVERNIER

Problème thunderbird

Bonjour, J'ai perdu toutes les données enregistrées depuis 8 ans sur Thunderbird, je ne m'y connais pas et je ne sais pas comment faire des sauvegar...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer son ancien nom d'adresse

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de supprimer son ancien nom d'adresse hotmail ? Il y a quelque temps de cela, j'ai renommé mon ad...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Radinoz

Gestion des spams

Bonjour* Les messages de certains de mes contacts sont automatiquement envoyés dans les spams , pourquoi ? et comment l'éviter ? Merci d'avance d...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
HelpiOS

Stopper les publicites dans le courrier

Bonjour je reçois beaucoup de pubs non désirees comment les bloquer ou annuler il n'y a pas "si vous ne désirez plus recevoir...." donc ces pubs...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Radinoz

Problème boite mail : ***@***

Bonjour, ma boîte mail la poste (***@***) n'est plus utilisable, je ne peux ni envoyer, ni recevoir de mails. Mon compte a du être piraté, j'ai chang...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte bloquer

Bonjour, Mon compte hotmail ai bloqué est il me dit que il a pas assez information pour le débloquer Merci de me répondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
MPMP10

Courriel

Bonjour, Depuis quelque temps il y a un message qui me dit que mes coordonnées sont obsolètes sur mon e-mail ***@*** J'ai changer plusieurs fois ...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Pierr10

Messages introuvables

Bonjour, je ne reçois pas tous les messages envoyés par certains amis

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Radinoz

Messagerie

bonjour je ne retrouve plus mes mail dans la boite hotmail.com cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Radinoz

Envo mail cci

Bonjour, je ne peux plus accéder à mes contacts quand je clique sur le CCi a gauche de ma boite gmail . que puis je faire merci bonne journée ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Panth33ra

Boite piratée impossible à supprimer

Bonjour tout est dans le titre ! je me suis fait piratée ma boite yahoo il y a un moment. J'essaie de la supprimer mais impossible. Quand je suis...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
jordane45

Messagerie orange.

bonsoir ce soir depuis 18 h je reçois 2748 messages de Orpi me disant tous la même chose.: 4 ans déjà et si on se revoyait ? impossible de les suppr...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande exemple d'adresse électrique campus france

Bonjour, s'il vous plaît, pouvez vous me renseigner à propos du genre d'adresse électrique campus France ?! Merci !

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Chris 94

Envoi différé de message sous outlook

Bonjour, je n'ai pas l'option " différé " sous ma messagerie outlook

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment recevoir mes mails gmail simultanément dans ma boîte bbox ?

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir mes mails Gmail simultanément dans ma messagerie BBOX pourriez-vous me donner la marche à suivre complète de G...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Kcaouette

Compte inaccessible

Bonjour, Mon compte est inaccessible, et l'adresse alternative ne marche non plus. Comment puis-je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
madmyke

Boîte mails principale

Bonjour, mes boîtes mails principale "sfr" et secondaire "noos" ont été piratée et je ne reçois plus de mails depuis deux jours. 1°) Comment les ré...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
ddeellii1

Mon compte tiktok a été suspendu et banni

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte tik tok a été suspendu et banni pouvez faire quelque chose s'il vous plaît mon compte été : *** faites vite svp ????

Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bernard-antoine

Icone cci ne fonctionne pas

 Résolu

Bonsoir, depuis midi,j ai voulu envoyer 2 mails,pas de réaction quand j ai cliqué sur Cci.Que dois je faire svp? Merciiiiiiiiii -- gigi...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
gigi397

Comment récupérer mon compte hotmail bloqué

Bjr. Je ne sais plus quoi faire... Mon compte Hotmail est bloqué et ça fait 4 jours que je remplis le formulaire pour récupérer mon compte Hotmail ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bazfile

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte ***@***

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte ***@*** je pense que mon compte est bloqué et piraté je vous transmet mon adresse mail de c...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

L'envoi de messages est bloqué sur outlook

bonjour, l'envoi des messages mail est bloqué sur Outlook (version 2013) par la demande de mot de passe. je peux recevoir et lie re des messages ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Pierr10

Libertysurf : paramétrage du serveur smtp

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer le serveur SMTP de ma messagerie Libertysurf sur mon IPAD (pas de problème pour le paramétrage du serveur POP...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
AIrManDan

Oublie mot de passe

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
jordane45

Clef de compte

Bonjour, Malheureusement j'ai changer de numéro donc je ne peut pu récupérer ma clef de compte. C'est mon adresse pro. Avez vous des aides..

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
MPMP10

Thunderbird et le vpn

Bonjour, J'utilise TB et suis abonné au VPN de Bitdefender. Très souvent TH refuse d'envoyer mes messages lorsque le VPN fonctionne (aucun problème...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que google lis nos mails ??

Bonjour. J'ai lu quelque part que Google lis nos mails (pas trop bon pour la vie privée). Mais est-ce qu'aujourd'hui c'est encore le cas ? Si oui, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
georges97

Déplacer les éléments envoyés afin de les retrouver sur tous les appareils

Bonjour, J'ai un outlook 2019 configuré en IMAP. J'ai plusieurs ordinateurs et autres devices (iPhone, PC,...). J'aimerais retrouver les mai...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mail frauduleux

Bonjour, Cela va faire maintenant une semaine que je reçois tous les soirs des mails du genre "vous avez gagner ce-ci cela" de la part de (faux co...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Ben69

Changement de serveur : incredimail vers ? ? ?

 Résolu

Incrédimail modifiant son usage, je dois transférer mes dossiers vers un autre serveur. N'ayant plus d' activités professionnelles, je n' ai plus bes...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Geek83vic

Mot de passe oublier comment ouvrire ma boite hotmail

Bonjour, Bonjour comment ouvrire ma boite hot

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Panth33ra

Impossible de me connecter

Bonjour, J’essaie de me connecter mais ils me demandent d’écrire le code qu’ils m’ont envoyé à mon numéro sauf qu’ils ne m’envoient rien, ça fais d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Panth33ra

Ma messagerie thunderbird a élminé de nombreux messages sans mon autorisation

Bonjour, pour la deuxième fois, ma messagerie Thunderbird a éliminé de nombreux messages sans mon autorisation. Comment les faire réapparaître ? Me...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
hero974

Icones bloques

 Résolu

Bonjour, tous mes icones sont bloqués sur yahoo.mail. Je ne peux pas faire un delete, transférer, répondre, archiver, spam, les 3 petits points PLUS, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
POUNPOUI

Gmail dans la barre de tâches

 Résolu

Bonjour* Le pépé qui vient de configurer son nouveau PC tout en un ne sait pas comment faire pour que la commande Gmail apparaisse sur le barre d...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Kheira.

Undelivered mail

 Résolu

Bonjour, Les courriels que j'envoie par mon compte xxx@laposte.net me procurent un message "Undelivered Mail Returned to Senderl". J'ai observé ceci...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ont ma voler mon telephone et je ne peux plus avoir le code de verification

Bonjour, je rencontre le probleme suivant Désolé ! Malheureusement, nous ne pouvons pas récupérer votre compte en ligne. Voici les raisons les plus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
jordane45

Impossibilite d'écrire un courriel (suite de mon message précédent)

 Fermé

Bonjour, il semblerait que la liste de mes contacts a disparu. En effet, la saisie automatique d'une adresse courriel n'apparait plus. De plus je ne p...

Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Xileh

Récupération dossier locaux ancien disque

Bonjour, Suite à un soucis de carte mère, j'ai changé totalement la configuration de mon PC qui était sous windows 7 avec Thunderbird et beaucoup de...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir les amis de nos amis sur snapshat

Bonjour, J'aime perdu un ami de vu mais je connais quelqu'un qui a son Snap aider moi

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Ryan_4790

Envoi des mails qui atterrissent dans le brouillon

Bonjour, quand j'envoie des mails, ils vont tous dans le brouillon? pourquoi? qui peut m'aider? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
yveline

Déblocage d'envoi et réception des e-mails

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer ni à recevoir des courriels en travers mon adresse ***@***. pouvez-vous m'aider à débloquer cette situation ? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Diddel

Phishing ou pas?

Bonjour, Je reçois ce mail,est ce un faux? Merci Yahoo! Bonjour, membre de Yahoo, Nous sommes ravis de vous compter parmi les utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Xileh

Adresse mail

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un se sert de mon adresse mail. Comment la récupérer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Orion

Suppressios des mails

Bonjour, Chaque fois que je veux cocher une case pour supprimer un mail qui ne m'intéresse pas, il s'ouvre. De plus, une fois ouvert, je clique su...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Nodjimba

Envoi message via gmail refuse par google? sur portable

Bonjour Avec appli email sur tel portable je n arrivre plus a envoyer une page imternet ou ecrire un message avec gmail I Ce message ci ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir ma boite de réception hotmail

Bonjour comment ouvrir ma boite de réception Hotmail

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer adresse hotmail

Bonjour a tous. j'ai été me renseigner ici: https://www.commentcamarche.net/faq/12387-supprimer-une-adresse-hotmail-msn tout comme sur google, c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Mongan

Comment supprimer c.woopic.com

Bonsoir, Comment supprimer C.woopic.com et IZ orange. Merci pour votre réponse. boysun.

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
boysun
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000