Compte sfr mail bloqué

Fermé
Sofvi - 4 déc. 2020 à 18:59
 Sofvi - 5 janv. 2021 à 23:05
Bonjour,

Depuis le 29/11 au soir mon compte SFR Mail est bloqué suite soit disant à plusieurs saisies erronées (je connais mes identifiants par cœur depuis 14 ans que je l'utilise). J'ai ete client club-internet racheté par neuf puis racheté par SFR. Aujourd'hui, je ne suis plus client sfr mais ai toujours gardé ma boîte mail @club-internet. Cette adresse mail n'a jamais été inactive car je n'ai que celle-ci. Lorsque je fais "mot de passe oublié ou bloqué" ça m'indique qu'un lien pour réinitialiser mon mot de passe m'a été envoyé sur mon adresse mail @club-internet (que je ne peux consulter). Le service technique par tel me dit que ce problème touche plusieurs milliers de clients depuis le 24/11. Ils prennent mon n de mobile et m'invite à patientez, que je réservrais un SMS lorsque cela sera résolu.
J'ai plutôt l'impression que l'on me mène en bateau car je me suis déplacé ds plusieurs enseignes SFR et ils ne sont pas au courant de cet incident (touchant pourtant plusieurs milliers de clients tout de même)! Étrange NON ?
Ont ils pu résilier ou annuler cette adresse parce que je ne suis plus client chez eux ?
Avez vous des info ? Une solution ?
Help ! je n'ai que cette adresse mail et tous mes comptes et contacts, sont rattachés à celle-ci.
Merci par avance.
A voir également:

6 réponses

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
Modifié le 7 déc. 2020 à 00:54
Bonjour,

SFR vous pousse vers la sortie, c'est l'occasion de migrer sur une nouvelle messagerie, faites votre choix : https://www.arobase.org/gratuit/comparatif-messageries.htm


0
Bonjour
Votre problème est-il résolu car j'ai le même. Qui avez vous contacté?
Merci!
0
Bonjour,
Non pas résolu, et aucun retour de SFR. J'ai contacté une association de consommateurs à laquelle je suis adhérente. J'attends une réponse.
0
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé de joindre de nombreux numéros de téléphone sans succès....donc sans doute sans espoir!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour !

J’ai eu exactement le même souci et en passant par l’application « SFR et moi » le déblocage a fonctionné avec mon mail de récupération alors que cela ne fonctionnait pas sur le site SFR. Allez savoir pourquoi ????‍♀️

Essayez de passer par cette appli pour le débloquer, ça pourrait aussi marcher pour vous.

Bonne soirée !
0
Non même message compte bloqué
0