Les discussions
Plus d'affichage de courrier dans entrant et dans mes dossiers locaux
Bonjour, J'ai une nouvelle version de Thunderbird qui s'est installée, et depuis ce matin plus rien dans mon courrier entrant ou dans mes dossiers...
4 jours que j'essaie de reconfigurer mon compte live
Bonjour à vous, Je perds patience. Voila 4 jours que j'essaie de reconfigurer mon compte LIVE de Microsoft sur THUNDERBIRD (version : 78.2.2) Tout a...
Copié collé
Bonjour A priori, il n'est plus possible de faire un copié collé d'une image ou photo dans un texte messagerie dans un mail d'Orange avec windows 1...
Toujours impossible d'ouvrir ma boite mail hotmail depuis deux semaines.
Bonjour, J'ai déjà mis un message le 27 août mais je n'ai toujours pas de solution, ni de message en retour. Il est impossible d'accéder à ma messag...
Récupérer mon compte hotmail
Bonjour, J’aimerais bien récupérer mon compte hotmail. Depuis plus de 8 mois je ne l’ai pas utilisé. Y’a t-il un moyen de le récupérer SVP?
Où retrouver le nom du "serveur entrant" dans thunderbird ?
RésoluBonjour, J'essais d'installer mon adresse courrier sur mon cellulaire et on me demande le nom du serveur entrant, ou est-ce que je peux le retrouv...
Problème de réception de mail
Bonjour, Je ne reçois pas les réponses de mes amis à mes emails Yahoo. la réponse va automatiquement dans un compte qui n'est pas le mien: ***@*** ...
Mot de passe
Bonsoir, j'ai une fenêtre qui s'affiche sur ma messagerie Outlook (version2010) me demandant de taper le nom d'utilisateur et le mot de passe que j'ai...
Jais ètè bannie de live tik tok
Résolu/FerméBonjour,jais ete signaler de live sans reson que dois-je faire ?
Bloquage de la corbeille
Bonjour, Depuis maintenant presque 15 jours et après avoir eu Free à plusieurs reprises, à ce jour, je ne reçois aucun emails. Personne n est capa...
Logiciel de messagerie par défaut
RésoluBonjour, J'ai 2 logiciels de messagerie sur mon poste : Outlook 365 et Windows Live Mail. J'ai défini Outlook comme logiciel de messagerie par défaut...
Transferer gmail sur outlook
Bonjour, il semblerait que l'on puisse plus transférer les adresses mails sur Outlook est-ce que il y aurait un moyen de contourner cette problémati...
Faire basculer des mail
Bonjour, je souhaite faire basculer des dossiers d'un compte orange à une autre compte orange comment faire ? et comment faire transférer mail qu...
Thunderbird et free
Résolubonjour a tous, apres avoir eu un petit probleme avec incredimail,j'ai decidé de tester Thunderbird, mais au demarage de celui ci, voila ce qu'il me d...
Aidé moi a ma retrouver messagerie ***@***
Bonjour, je n'arrive pas a mes avec mon identifiant et mon mot de passe
Mots de passe oublié
Bonjour, Excusez moi, j'ai vraiment besoin d'aide pour mon appareil Samsung, j'ai oublié mon adresse mail et le numéro de portable. Aide à trouver ...
Thunderbird marche plus depuis suppression de chrome
RésoluBonjour, Je viens de désinstaller chrome, et depuis je n'ai plus aucun message qui apparait dans thunderbird. J'ai la page d’accueil (lire les m...
Mail impossible à supprimer
Bonjour, dans em client un mail reste dans le dossier "non lus" et il est indiqué dans les spams qu'il y a 1 mail alors que le dossier est vide. Qu...
Génération d'une clé de compte
Bonjour, Je n'ai rien compris à cette nouvelle procédure d'attribution de clé de compte en ramplacement du mot de passe sur yahoo mail auquel j'accè...
Le bouton pour envoyer les emails ne s'affiche pas
Bonjour, Le bouton qui permet d'envoyer les emails ne s'affichent pas depuis la mise à jour qui a été effectuée le 14 septembre dernier. Voici ...
Envoi flèche grisée outlook
Bonjour, je n'arrive plus à envoyé mes messages avec Outlook sur mon téléphone, la flèche envoie est grisée. Je dois faire quoi. Avant tous été ok. ...
Mot de passe oublié
Bonsoir, J'utilise mon compte Gmail depuis longtemps et je ne peux pas me déconnecter car j ai oubliée le mot de passe. SVP, comment faire pour le ...
Adresse mail orange fausse
Bonjour, Mon père a un compte Orange depuis des années. Un nouveau mail apparaît en dessous hors il ne connaît ni la personne et il n'a jamais pas...
Disparition thunderbird
Bonjour. J'ai complétement perdu thunderbird en " bidouillant" avec l icône sur le bureau. Je ne comprends rien aux explications proposées sur intern...
Transfert mails dans "documents"
RésoluBonjour les Amis, Y a-t-il un moyen de transférer facilement un mail dans 'Documents" sans passer par 'imprimer/scanner ?? MERCI pour votre exp...
Importation incomplète de contacts
RésoluBonjour, je viens de télécharger le version 78.2.2 de Thunderbird en migrant de Windows Live Mail. J'ai crée un fichier concaténé des contacts sous ...
Impossible de répondre ou de transferer un mail
RésoluBonjour, Je ne peux plus transferer ou répondre un mail de ma messagerie yahoo lorsque j utilise mon portable. Les icônes ont disparu. Pouvez-vou...
Comment désinstale et reinstalé sfr
Bonjour, comment désinstallé et réinstallé sfr, ce que m'a conseillé le 1023, parce que je ne reçois plus mes mails ou mal.au secours je suis agé... ...
Perte de mon mot de passe d’aol
Bonjour* J’ai perdu mon mot de passe d’aol, quelq’un Pourrait-il m’aider à le retrouver ? Merci
Walsh
Bonjour, je recherche le compte d'un ami walsh
Classement alphabétique outlook 365
Bonjour à tous, Je crois que je vais péter un plomb ! Depuis que je suis sur Windows 10, Outlook 365, impossible de classer ma boite de réception p...
Bande noir outlook
RésoluBonjour tout le monde, J'ai eu beau désinstaller et réinstaller, j'ai même réinstallé mon PC entièrement, le problème avait disparu pendant que...
Vidéos ne s'ouvrent pas.
Bonjour, depuis peu sur ma messagerie Outlook je ne peux plus ouvrir les vidéos en format MP4. Pourtant, ailleurs comme sur YouTube ou autres tout s'o...
Règles outlook: nom de l'expéditeur
Bonjour, je reçois beaucoup de spam sur mon adresse mail principale et impossible de m'en débarrasser. J'ai donc décider d'utiliser des règles sur...
Dossiers spam messagerie
Bonjour, je viens par cette note vous informer que j'ai du mal à retrouver mon spam messagerie
Envoyer un seul email a plusieurs personnes
Bonjour, Je souhaite envoyé un seul email a plusieurs personnes: Donc au niveau de: AA:personne1@gmail.com;personne2@gmail.com.;.. envoyer le so...
Thunderbird ne s'ouvre pas correctement
bonjour, à l'ouverture de thunderbird, plus rien ne s'affiche Je n'ose pas le désinstaller et réinstaller au risque de perdre son contenu
Inscription tiktok marché pas
Bonjour, J'ai 35 ans ,je ne peux pas utiliser tiktok???? je suis trop vieille???
Récuperer mon ancienne adresse gmail
Bonjour, J'essai de récupérer une ancienne adresse Gmail dont j'avais supprimé. Si vous m'aider, je vous en remercie
Changer la couleur de réponse à un mail
RésoluBonjour, Actuellement, ma couleur de réponse à un mail est bleu. Je voudrais la mettre en noir. Si je vais dans Outlook 2010, outils/option/papier...
Certains messages non reçus sur ma boite
Bonjour, il y ades messages que je ne recois pas sur ma boite hotmail?? comment cela se produit il??qu est ce que je dois faire? merci de votre rep...
Configurer messagerie orange sur outlook
RésoluBonjour, n'arrivant pas a envoyer des mails orange via outlook j'ai supprimer le compte sur outlook mais je n'arrive plus a réinstaller l'adresse mai...
Je ne reçois plus sûr thunderbled mes message venant d orange
Bonjour, Je ne peux recevoir mes messages orange sur thunderbird. Observer me demande un mot de passe. Début juillet j ai été obligé de changer ...
Brouillons tik tok
RésoluBonjour, je viens de changer de télephone mais je n'ai pas supprimé l'application et je ne retrouve pas mes brouillons vais je pouvoir les récupérer ?...
Plus accès a mon compte
Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de me connecter à mon adresse mail. Je pense qu'elle a était verrouillée mais je ne sais pas pourquoi. ...
Comment créer un adresse mail no-reply
Bonjour, S'il vous plaît comment créer un adresse mail avec no-reply, pour mon entreprise ! Alors comment créer cela par exemple no-reply@mondomai...
Réactiver un id gmail supprimé
RésoluBonjour, j'avais supprimé un compte Gmail il y'a 1 mois , mais je ne parviens plus a le récupérer car l'alerte "compte google introuvable" s'affiche....
Importer adresses mails d'orange a messagerie la poste
bonjour je suis a la messagerie la poste .net. mes messages passent de la messagerie d’orange sur la messagerie la poste .net le problème co...
550 5.2.0 spam message rejected
Bonjour, Depuis hier, Outlook 2013 nous donne le message suivant à chaque envoi: Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas ...