Les discussions

Plus d'affichage de courrier dans entrant et dans mes dossiers locaux

Bonjour, J'ai une nouvelle version de Thunderbird qui s'est installée, et depuis ce matin plus rien dans mon courrier entrant ou dans mes dossiers...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
SANDRINE

4 jours que j'essaie de reconfigurer mon compte live

Bonjour à vous, Je perds patience. Voila 4 jours que j'essaie de reconfigurer mon compte LIVE de Microsoft sur THUNDERBIRD (version : 78.2.2) Tout a...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
JPR_Project_63510

Copié collé

Bonjour A priori, il n'est plus possible de faire un copié collé d'une image ou photo dans un texte messagerie dans un mail d'Orange avec windows 1...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Luckyluc72

Toujours impossible d'ouvrir ma boite mail hotmail depuis deux semaines.

Bonjour, J'ai déjà mis un message le 27 août mais je n'ai toujours pas de solution, ni de message en retour. Il est impossible d'accéder à ma messag...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
J-Okay

Récupérer mon compte hotmail

Bonjour, J’aimerais bien récupérer mon compte hotmail. Depuis plus de 8 mois je ne l’ai pas utilisé. Y’a t-il un moyen de le récupérer SVP?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Panth33ra

Où retrouver le nom du "serveur entrant" dans thunderbird ?

Résolu

Bonjour, J'essais d'installer mon adresse courrier sur mon cellulaire et on me demande le nom du serveur entrant, ou est-ce que je peux le retrouv...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
peggys2

Problème de réception de mail

Bonjour, Je ne reçois pas les réponses de mes amis à mes emails Yahoo. la réponse va automatiquement dans un compte qui n'est pas le mien: ***@*** ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonsoir, j'ai une fenêtre qui s'affiche sur ma messagerie Outlook (version2010) me demandant de taper le nom d'utilisateur et le mot de passe que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
foulq

Jais ètè bannie de live tik tok

Résolu/Fermé

Bonjour,jais ete signaler de live sans reson que dois-je faire ?

Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Radinoz

Bloquage de la corbeille

Bonjour, Depuis maintenant presque 15 jours et après avoir eu Free à plusieurs reprises, à ce jour, je ne reçois aucun emails. Personne n est capa...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
MPMP10

Logiciel de messagerie par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai 2 logiciels de messagerie sur mon poste : Outlook 365 et Windows Live Mail. J'ai défini Outlook comme logiciel de messagerie par défaut...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Transferer gmail sur outlook

Bonjour, il semblerait que l'on puisse plus transférer les adresses mails sur Outlook est-ce que il y aurait un moyen de contourner cette problémati...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Faire basculer des mail

Bonjour, je souhaite faire basculer des dossiers d'un compte orange à une autre compte orange comment faire ? et comment faire transférer mail qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird et free

Résolu

bonjour a tous, apres avoir eu un petit probleme avec incredimail,j'ai decidé de tester Thunderbird, mais au demarage de celui ci, voila ce qu'il me d...

67 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
danièle2

Aidé moi a ma retrouver messagerie ***@***

Bonjour, je n'arrive pas a mes avec mon identifiant et mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
MPMP10

Mots de passe oublié

Bonjour, Excusez moi, j'ai vraiment besoin d'aide pour mon appareil Samsung, j'ai oublié mon adresse mail et le numéro de portable. Aide à trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
bazfile

Thunderbird marche plus depuis suppression de chrome

Résolu

Bonjour, Je viens de désinstaller chrome, et depuis je n'ai plus aucun message qui apparait dans thunderbird. J'ai la page d’accueil (lire les m...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
louis266

Mail impossible à supprimer

Bonjour, dans em client un mail reste dans le dossier "non lus" et il est indiqué dans les spams qu'il y a 1 mail alors que le dossier est vide. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
pistouri

Génération d'une clé de compte

Bonjour, Je n'ai rien compris à cette nouvelle procédure d'attribution de clé de compte en ramplacement du mot de passe sur yahoo mail auquel j'accè...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Le bouton pour envoyer les emails ne s'affiche pas

Bonjour, Le bouton qui permet d'envoyer les emails ne s'affichent pas depuis la mise à jour qui a été effectuée le 14 septembre dernier. Voici ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Fanduweb

Envoi flèche grisée outlook

Bonjour, je n'arrive plus à envoyé mes messages avec Outlook sur mon téléphone, la flèche envoie est grisée. Je dois faire quoi. Avant tous été ok. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Sebpa76

Mot de passe oublié

Bonsoir, J'utilise mon compte Gmail depuis longtemps et je ne peux pas me déconnecter car j ai oubliée le mot de passe. SVP, comment faire pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Oma

Adresse mail orange fausse

Bonjour, Mon père a un compte Orange depuis des années. Un nouveau mail apparaît en dessous hors il ne connaît ni la personne et il n'a jamais pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disparition thunderbird

Bonjour. J'ai complétement perdu thunderbird en " bidouillant" avec l icône sur le bureau. Je ne comprends rien aux explications proposées sur intern...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Transfert mails dans "documents"

Résolu

Bonjour les Amis, Y a-t-il un moyen de transférer facilement un mail dans 'Documents" sans passer par 'imprimer/scanner ?? MERCI pour votre exp...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Pierr10

Importation incomplète de contacts

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le version 78.2.2 de Thunderbird en migrant de Windows Live Mail. J'ai crée un fichier concaténé des contacts sous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
dubcek

Impossible de répondre ou de transferer un mail

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus transferer ou répondre un mail de ma messagerie yahoo lorsque j utilise mon portable. Les icônes ont disparu. Pouvez-vou...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
andre

Comment désinstale et reinstalé sfr

Bonjour, comment désinstallé et réinstallé sfr, ce que m'a conseillé le 1023, parce que je ne reçois plus mes mails ou mal.au secours je suis agé... ...

Xileh

Perte de mon mot de passe d’aol

Bonjour* J’ai perdu mon mot de passe d’aol, quelq’un Pourrait-il m’aider à le retrouver ? Merci

Chris 94

Walsh

Bonjour, je recherche le compte d'un ami walsh

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
barnabe0057

Classement alphabétique outlook 365

Bonjour à tous, Je crois que je vais péter un plomb ! Depuis que je suis sur Windows 10, Outlook 365, impossible de classer ma boite de réception p...

Pierr10

Bande noir outlook

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai eu beau désinstaller et réinstaller, j'ai même réinstallé mon PC entièrement, le problème avait disparu pendant que...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Jeyinn

Vidéos ne s'ouvrent pas.

Bonjour, depuis peu sur ma messagerie Outlook je ne peux plus ouvrir les vidéos en format MP4. Pourtant, ailleurs comme sur YouTube ou autres tout s'o...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
sandryann

Règles outlook: nom de l'expéditeur

Bonjour, je reçois beaucoup de spam sur mon adresse mail principale et impossible de m'en débarrasser. J'ai donc décider d'utiliser des règles sur...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dossiers spam messagerie

Bonjour, je viens par cette note vous informer que j'ai du mal à retrouver mon spam messagerie

choubaka

Envoyer un seul email a plusieurs personnes

Bonjour, Je souhaite envoyé un seul email a plusieurs personnes: Donc au niveau de: AA:personne1@gmail.com;personne2@gmail.com.;.. envoyer le so...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Elisa

Thunderbird ne s'ouvre pas correctement

bonjour, à l'ouverture de thunderbird, plus rien ne s'affiche Je n'ose pas le désinstaller et réinstaller au risque de perdre son contenu

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Inscription tiktok marché pas

Bonjour, J'ai 35 ans ,je ne peux pas utiliser tiktok???? je suis trop vieille???

diablo13800

Récuperer mon ancienne adresse gmail

Bonjour, J'essai de récupérer une ancienne adresse Gmail dont j'avais supprimé. Si vous m'aider, je vous en remercie

Xileh

Je veux un compte yahoo.fr

Résolu

Bonjour, Je veux créé un autre compte mais yahoo.fr que faire

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
MPMP10

Changer la couleur de réponse à un mail

Résolu

Bonjour, Actuellement, ma couleur de réponse à un mail est bleu. Je voudrais la mettre en noir. Si je vais dans Outlook 2010, outils/option/papier...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
t671

Certains messages non reçus sur ma boite

Bonjour, il y ades messages que je ne recois pas sur ma boite hotmail?? comment cela se produit il??qu est ce que je dois faire? merci de votre rep...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Xileh

Configurer messagerie orange sur outlook

Résolu

Bonjour, n'arrivant pas a envoyer des mails orange via outlook j'ai supprimer le compte sur outlook mais je n'arrive plus a réinstaller l'adresse mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
RIKO14

Je ne reçois plus sûr thunderbled mes message venant d orange

Bonjour, Je ne peux recevoir mes messages orange sur thunderbird. Observer me demande un mot de passe. Début juillet j ai été obligé de changer ...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
piza brigitte

Brouillons tik tok

Résolu

Bonjour, je viens de changer de télephone mais je n'ai pas supprimé l'application et je ne retrouve pas mes brouillons vais je pouvoir les récupérer ?...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Amber

Plus accès a mon compte

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de me connecter à mon adresse mail. Je pense qu'elle a était verrouillée mais je ne sais pas pourquoi. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Panth33ra

Comment créer un adresse mail no-reply

Bonjour, S'il vous plaît comment créer un adresse mail avec no-reply, pour mon entreprise ! Alors comment créer cela par exemple no-reply@mondomai...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
CalmosDominos

Réactiver un id gmail supprimé

Résolu

Bonjour, j'avais supprimé un compte Gmail il y'a 1 mois , mais je ne parviens plus a le récupérer car l'alerte "compte google introuvable" s'affiche....

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
PASTORE17

Importer adresses mails d'orange a messagerie la poste

bonjour je suis a la messagerie la poste .net. mes messages passent de la messagerie d’orange sur la messagerie la poste .net le problème co...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

550 5.2.0 spam message rejected

Bonjour, Depuis hier, Outlook 2013 nous donne le message suivant à chaque envoi: Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
PhilouRP
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000