Les discussions

Mes mails

Bonjour, je ne peut plus avoir mes mails Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Cpassimple

Problème envoi de message outlook

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de message depuis Outlook, alors que cela fonctionne depuis ma messagerie Orange. j'ai toujours un message disan...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Boustricote4

Remplacement adresse

Bonjour, Je souhaite remplacer mon adresse gmail dans un groupe de discussion comment faire Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.9...

piquesous

Ne retrouve plus mon adresse mail

Bonjour, comment récupérer mon adresse mail Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

Utilisateur anonyme

Pièces jointes non lisible

bonjour, j'ai acheté Windows 10 et je ne peux pas lire les pièces jointes de mes mails merci

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
noitaiceped

Onedate desinscription

Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait t on pour se desinscrire de onedate je ne trouve pas de lien merci

Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
christi.r.

Notificateur sonore

Bonsoir, Mon navigateur est Firefox version 56. Existe t-il un notificateur sonore pour l'arrivée des messages dans Yahoo Mail ? Merci pour v...

capitaineflam62

Problème gmail

Résolu

Bonjour, je pense que j'ai fait une grosse erreur j'ai voulu nettoyer mon ordi j'ai effacé les historiques et a présent je ne peux plus me connecter s...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
jacques16000

Accusé réception gmail

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre l'astuce pour mettre un accusé réception sur gmail Merci d'avance pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
poupougne13

Ouverture de mon e mail

Bonjour, Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à ouvrir ma session Yahoo Mail Que faire selon vous ? Merci Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme

Problèmes dans le mail yahoo

bonjour j'arrive pas à ouvrir ma boite de réception de mon compte mail sur yahoo depuis quelques jours, quelle est la solution?

Utilisateur anonyme

Boite mails piratée

Bonjour, Ma boite mail a été hackée, car tous mes contacts ont reçu un mail de ma part bizarre. Je pense que c'est une arnaque. Que dois je fa...

Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, mon ancien mot de passe ne fonctionne plus je ne comprends pas je n'arrive pas à ouvrir mon compte. Merci Configuration: iPad / Safari...

Utilisateur anonyme

Mon compte yahooest ferme

Bonjour, je mappelle *** mon compte es fermé que faire Configuration: Windows / Firefox 56.0

Utilisateur anonyme

Mes mails apparaissent mais sous un autre nom

Bonjour, mon mail est ***@*** mais quand je reçois un mail,c'est un autre mail qui apparait à la place du mien.au lieu que je vois ***@***,c'est oue...

Utilisateur anonyme

Problème de reception de mes messages dans ma boite mail outlook

Bonjour,je ne reçois plus mes messages dans ma boite mails elle est bloquée depuis le mois d'aout comment récupérer mes messages il y en que je n'arri...

Utilisateur anonyme

Récuperer ma boite mail outlook

Bonjour, Depuis hier je n' arrive plus à recupérer ma boite mail outlook, impossible, je connais le mot de passe pouvez m' aider, quitte à change...

Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte

Bonjour, j'avais un e-mail hot mail il ya longtemps de cela Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Encore hotmail

Bonjour, J'ai ouvert un compte Hotmail (Outlook) il y a quelques jours et maintenant je ne peux plus accéder. Je reçois ce message : Quelqu’un a p...

Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot passe

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
piquesous

Revenir à l'ancienne version yahoo

Résolu

Bonjour, je désire revenir à l'ancienne version de yahoo Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
pistouri

Convertir mes fichiers .pst

Bonjour, j'utilise depuis toujours (2003) Outlook Express version 2007. Je sais que je suis un dinosaure . Aidez-moi à changer de messagerie en cons...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
simonG

Partager

Bonjour, J'aimerais utiliser la procédure partager à la place de pièce jointe. Comment faire ? Merci de vos précieux conseils.

chector11

Drôle de comportement thunderbird

Résolu

Bonjour, j'ai 3 ordinateurs et sur les 3 j'ai Thunderbird. Toutes les trois avec Windows 7. j'ai 5 adresses mail sur chacun. Sur le premier t...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
dubcek

Rattraper un mail envoyé par erreur sur laposte.net

Bonjour, comme toutes les personnes désespérées qui poste ce genre de sujet, j'ai envoyé un mail par erreur à la future femme de ma vie... Bien entend...

Globetrotter70

On me dis que mon adresse mail n'existe pas

Bonjour, Bonjour , j'ai une ancienne adresse mail que je dois absolument reccuperé , quand j'essaye de me connecter on me dis que cette adresse n'...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de pase perdu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Yahoo et mon numéro de téléphone a changer comment faire pour le récupérer? Configuration: Windows / Edge ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
regcal

Disparition aol

Résolu

Bonsoir Par un courriel du 6 courant(en anglais) AOL annoncerait son arrêt le 15 DEC prochain. La première difficulté est de sauvegarder son répert...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
WESTMORLAND

Suppression d'anciennes adresses mail

Fermé

bonjour- suis sous windows 10- chez boyguestelecom- j'avais d'anciennes adresses MAIL que je ne retrouve plus et que je voudrais supprimer- problème...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
regcal

Problème d'email

Bonjour,je me suis trompé dans mon adresse mail comment faire pour la récupéré, Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Bonjour, J ai oublier mon de passe et ne peux plus me connecter a mon compte Configuration: Android / Android Browser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
pistouri

Comment débloquer son tel sans être obligé de connecté un gmail

Bonjour, J ai voulu réinitialiser mon téléphone et après avoir finir de réinitialiser on me demande de connecter force un compte gmail or j ai o...

jean42400

Impossible d'accéder à ma deuxième adresse gmail

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma deuxième adresse, chaque fois je tombe sur la première adresse créée par mon association. Merci de m'éclai...

e.t

Mot de passe

Bonjour j ai un petit problème je ne sais plus mon mot de passe pour communiquer ou jouer je vous envoyé mon e mail alors ***@*** je vous empries ...

piquesous

Piratage de ma boite hotmail

Bonjour, Je me suis fait pirater ma boite mail jeudi 6/10. J'ai changer de mot de passe mais depuis je ne reçois plus aucun mail dans ma boite de ré...

regcal

Comment acceder à mon compte yahoo?

Bonjour, j'ai un problème délicat.je n'arrive pas à accéder mon compte yahoo.comment faire? Configuration: Windows / Firefox 56.0

Utilisateur anonyme

Je n’arr pas à me connecter sur mon adresse

Bonjour, Je n’arr Pas à me connecter sur mon adresse e-mail pour récupérer les codes de validation pour valider mon adresse mail merci de m’aider ...

Utilisateur anonyme

Problème de messagerie

Bonjour, J'ai un souci avec la messagerie Thunderbird, l'icone envoyer a disparu , pouvez vous m'aider ? Merci Configuration: Windows / Edg...

dubcek

Comment accèder à nouveau à mon compte yahoo

Bonjour, comment procéder pour rouvrir mon compte Yahoo.fr

regcal

Problème avec envoi de messages

Bonjour Depuis peu j'ai un problème quand j'envoie un message avec gmail le texte que je tape part bien mais ensuite il se rajoute plein de lignes ...

Patpas74

Restauration comptes

Bonjour, j ai deux compte ***@*** et ***@*** et depuis hier je n arrive pas a avoir acces aux emails priere m aider a resoudre ce probleme priere...

Utilisateur anonyme

Ça ne fonctionne plus

Bonjour, Je ne peux envoyer ni recevoir des courriels Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

poupougne13

Mot de passe

Bonjour j'avais ouvert mon compte mais je ne me rappelle plus de mon mot de past

PatriciaG

Outlook 2007

Bonjour, Voilà une quinzaine de jour. Je n'ai plus dans OUTLOOK 2007 l'invite "Voulez vous télécharger les images. d'un message reçu. J'ai cherché s...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
erge42

Transfert programmes sur gmail

Bonjour, Ma question relève surement de l'impossible mais je la pose quand même. Voici la situation : Ma boite mail réceptionne différents doc...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
kraki2

Compte yahoo non accessible

Bonjour, J'aimerais récupèrer mon compte Yahoo or je n'ai plus le mot de passe ni le numéro de telephone de récupération pour ce compte. Quelles sol...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche mot de passe

Bonjour, Je ne me rappelle plus du mot de passe de mon ancienne adresse mail et je ne peu plus la consultez que faire? Configuration: Android ...

Utilisateur anonyme

Récuperer ma boite yahoo.fr

bonsoir voilà j'ai un probléme avec ma boite yahoo.fr merci de m'aider a récuperer ma boite yahoo.fr Configuration: Windows / Firefox 56.0

Utilisateur anonyme

Mesagerie tablette archos

Résolu

Bonjour, On m'a offert un tablette Archos 10.1 platinium 3G Le soucis c'est que je n'arrive pas à envoyer mes emails , je les reçoit bien . j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
baptiste.r1807

Diaporama

Bonjour, Sur certain diapo que je reçois, j'ai une bande qui me dit qu'il y a un problème de lecture, (pièce jointe) et le diapo ne marche pas ou il...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
MPMP10
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000