Outlook

evi -  
Pierr10 Messages postés 13841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter cet ordinateur et je ne recois pas mes mails dans outlook

Configuration: Windows / Edge 87.0.664.66

2 réponses

1. fermiparadoxx Messages postés 11454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 108

Bonjour,

Il faut commencer par configurer votre compte mail, ça ne se fait pas tout seul.....
    0
    1. Evi

Oui c'est fait. Je peux envoyer des mails mais je n'en reçois pas
      Merci pour votre réponse
      0
  2. Pierr10 Messages postés 13841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 846

Bonjour,

C'est un peu surprenant, car lorsqu'on configure un compte dans Outlook, il y a des tests en émission et en réception.

Quel est l'hébergeur de la boîte mail (à droite de @) ?

Dans cette réponse, j'ai indiqué comment configurer un compte dans Outlook. C'est fait pour un compte Gmail, mais ça marche pour n'importe quel compte.
    https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36931117-synchronisation-gmail-outlook-2016#3
    0
    1. Evi

orange.fr
      0
      1. Pierr10 Messages postés 13841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 846 > Evi

Donc le paramétrage pour les messages entrant est :

- avec le protocole POP : port 995, sécurité SSL ; serveur : pop.orange.fr

- avec le protocole IMAP : port 993, sécurité SSL ; serveur : imap.orange.fr

Pour le courrier sortant : port 465, sécurité SSL ; serveur : smtp.orange.fr
        0