Outlook

Fermé
evi - 5 janv. 2021 à 14:05
Pierr10 Messages postés 12508 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 5 janv. 2021 à 18:11
Bonjour,

je viens d'acheter cet ordinateur et je ne recois pas mes mails dans outlook

Configuration: Windows / Edge 87.0.664.66
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 963
5 janv. 2021 à 14:55
Bonjour,

Il faut commencer par configurer votre compte mail, ça ne se fait pas tout seul.....
0
Oui c'est fait. Je peux envoyer des mails mais je n'en reçois pas
Merci pour votre réponse
0
Pierr10 Messages postés 12508 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 23 janvier 2025 5 180
5 janv. 2021 à 17:36
Bonjour,

C'est un peu surprenant, car lorsqu'on configure un compte dans Outlook, il y a des tests en émission et en réception.

Quel est l'hébergeur de la boîte mail (à droite de @) ?

Dans cette réponse, j'ai indiqué comment configurer un compte dans Outlook. C'est fait pour un compte Gmail, mais ça marche pour n'importe quel compte.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36931117-synchronisation-gmail-outlook-2016#3
0
orange.fr
0
Pierr10 Messages postés 12508 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 23 janvier 2025 5 180 > Evi
5 janv. 2021 à 18:11
Donc le paramétrage pour les messages entrant est :

- avec le protocole POP : port 995, sécurité SSL ; serveur : pop.orange.fr

- avec le protocole IMAP : port 993, sécurité SSL ; serveur : imap.orange.fr


Pour le courrier sortant : port 465, sécurité SSL ; serveur : smtp.orange.fr
0