Mes mails sont-ils transférés?
Signaler
Annabelle
-
Pierr10
Pierr10
- Messages postés
- 5975
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 8 janvier 2021
A voir également:
- Mes mails sont-ils transférés?
- Comment savoir si un mail a été transféré ✓ - Forum - Messagerie
- Transférer mail outlook 2010 vers une autre adresse ✓ - Forum - Outlook
- Transférer ses mails vers une autre boite mail - Conseils pratiques - Messagerie électronique
- Transferer mail free vers gmail ✓ - Forum - Gmail
- Comment transférer un mail sur facebook - Forum - Facebook
6 réponses
quentin2121
- Messages postés
- 5332
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 janvier 2021
bonjour,
Non du tout, c'est la nouvelle présentation de Outlook qui est faite ainsi, pas de soucis rassurez-vous !
Non du tout, c'est la nouvelle présentation de Outlook qui est faite ainsi, pas de soucis rassurez-vous !
Signaler
informaticienNormand
Pas du tout, c'est que les mails sont transérés.
informaticienNormand
Bonjour
En effet, si c'est marqué mail transférés, alors c'est que la personne transfère vos mails.
Cordialement
En effet, si c'est marqué mail transférés, alors c'est que la personne transfère vos mails.
Cordialement
Annabelle
Merci Normand et Quentin.
Je me doutais bien que ces mails étaient transférés.
Mais pas besoin de changer de mdp Quentin, l'adresse mail n'est pas piratée. C'est juste un problème de confidentialité bafoué.
Je me doutais bien que ces mails étaient transférés.
Mais pas besoin de changer de mdp Quentin, l'adresse mail n'est pas piratée. C'est juste un problème de confidentialité bafoué.
Pierr10
- Messages postés
- 5975
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 8 janvier 2021
Bonjour,
Si Outlook sait que le message que vous avez envoyé a été transféré, cela signifie qu'Outlook a un contrôle sur ce qui se passe dans l'ordinateur ou le smartphone de votre correspondant.
C'est vraiment grave !
Et c'est surtout hautement improbable. Ne prêtez pas attention à cette indication (qui n'est peut-être qu'une mauvaise traduction).
Si Outlook sait que le message que vous avez envoyé a été transféré, cela signifie qu'Outlook a un contrôle sur ce qui se passe dans l'ordinateur ou le smartphone de votre correspondant.
C'est vraiment grave !
Et c'est surtout hautement improbable. Ne prêtez pas attention à cette indication (qui n'est peut-être qu'une mauvaise traduction).
Annabelle
En fait, si c'était inscrit "mail transféré" sur tous mes mails, je me poserai moins de questions. Mais voilà, seuls les messages de plusieurs lignes présentant un intérêt ont cette mention. Ceux d'1 ligne ou quelques mot ne représentant rien du tout ne l'ont pas. Je trouve ça vraiment suspect.