Synchronisation Boite de reception et Archives
Fermé
RaphyStark
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2021
-
Modifié le 3 janv. 2021 à 16:41
RaphyStark Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2021 - 3 janv. 2021 à 17:59
RaphyStark Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2021 - 3 janv. 2021 à 17:59
A voir également:
- Synchronisation Boite de reception et Archives
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
1 réponse
RaphyStark
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2021
3 janv. 2021 à 17:59
3 janv. 2021 à 17:59
Finalement j'ai déplacé tous les emails de la corbeille vers la boite de réception mais ils ont été déplacés automatiquement vers les archives.
En revanche ceux qui étaient labelisés sont revenus plus ou moins à leurs places.
Je suis toujours au même point c'est à dire que les mails ne veulent plus arriver dans la boite de reception (si j'en reçois de nouveaux ou si je les déplace vers la boite de reception)
Et ils ne veulent pas quitter le dossier archives.
Il me faut donc une commande qui me permette de retirer le "label" qui n'existe pas "archives" de mes mails pour qu'ils viennent soit dans leur dossier label s'ils en ont un, soit dans la boite de reception pour que je puisse les supprimer ou les labeliser.
Merci !
En revanche ceux qui étaient labelisés sont revenus plus ou moins à leurs places.
Je suis toujours au même point c'est à dire que les mails ne veulent plus arriver dans la boite de reception (si j'en reçois de nouveaux ou si je les déplace vers la boite de reception)
Et ils ne veulent pas quitter le dossier archives.
Il me faut donc une commande qui me permette de retirer le "label" qui n'existe pas "archives" de mes mails pour qu'ils viennent soit dans leur dossier label s'ils en ont un, soit dans la boite de reception pour que je puisse les supprimer ou les labeliser.
Merci !