Quelle messagerie aussi performante à la place d'incredimail
bafatoi
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous
quel logiciel de messagerie pouvez-vous me conseiller ? avant j'avais incredimail qui me plaisait beaucoup. Merci pour vos réponses et bonne soirée.
quel logiciel de messagerie pouvez-vous me conseiller ? avant j'avais incredimail qui me plaisait beaucoup. Merci pour vos réponses et bonne soirée.
A voir également:
- Quelle messagerie aussi performante à la place d'incredimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Hotmail messagerie - Guide
- Cegetel messagerie - Forum Mail
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
3 réponses
Bonjour,
Je recherche aussi un logiciel comme incredimail mais pas trouvé ! les autres thunderbird, outlook express et windows mail sont fadasses à côté d'incredimail ! j'espère qu'incredimail pourra revenir ...à bas adobe flash player, le traître !
Je recherche aussi un logiciel comme incredimail mais pas trouvé ! les autres thunderbird, outlook express et windows mail sont fadasses à côté d'incredimail ! j'espère qu'incredimail pourra revenir ...à bas adobe flash player, le traître !