Impossible d'envoyer des mails outlook "Pour l'instant"
Dav38
-
Dav38 -
Dav38 -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je ne peux plus envoyer de mails depuis Outlook, que ce soit depuis mon tel (Samsung S7) ou depuis mon vieil Ipad2.
J'ai un message d'erreur qui me dit que l'envoi n'est pas possible pour l'instant et que je dois réessayer plus tard.
J'ai tout tenté, authentifier ou non les envois, tout à l'air ok au niveau des serveurs entrant et sortant.
J'ai supprimé mon compte, ré installé, rien n'y fait.
C'est extrêmement pénalisant.
Au secours (sachant que je suis nul pour l'informatique, il me faudra une explication hyper simple)Par avance merci de votre aide.
David
Depuis quelques semaines, je ne peux plus envoyer de mails depuis Outlook, que ce soit depuis mon tel (Samsung S7) ou depuis mon vieil Ipad2.
J'ai un message d'erreur qui me dit que l'envoi n'est pas possible pour l'instant et que je dois réessayer plus tard.
J'ai tout tenté, authentifier ou non les envois, tout à l'air ok au niveau des serveurs entrant et sortant.
J'ai supprimé mon compte, ré installé, rien n'y fait.
C'est extrêmement pénalisant.
Au secours (sachant que je suis nul pour l'informatique, il me faudra une explication hyper simple)Par avance merci de votre aide.
David
A voir également:
- Impossible d'envoyer des mails outlook "Pour l'instant"
- Instant gaming dublin ✓ - Forum Jeux vidéo
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Messenger impossible d'envoyer - Forum Facebook Messenger
- Comment envoyer un sms au 74600 - Forum iPhone
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
23103
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 361
Bonjour,
Est-ce que tu envoyes des mails avec des pièces jointes (docs, photos, videos,... etc) ?
Est-ce que tu envoyes des mails avec des pièces jointes (docs, photos, videos,... etc) ?
Dav38
Non, même pas...
Bonjour,
Voyez cette réponse :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37050718-compte-outlook#1
Le compte que j'utilise est un compte hotmail ; mais le paramétrage est le même pour les comptes outlook.
Voyez cette réponse :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37050718-compte-outlook#1
Le compte que j'utilise est un compte hotmail ; mais le paramétrage est le même pour les comptes outlook.