Impossibilité de répondre à un certain destinataire.
Fermé
arno_13001
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2021
-
19 janv. 2021 à 12:15
arno_13001 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021 - 19 janv. 2021 à 17:07
arno_13001 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021 - 19 janv. 2021 à 17:07
A voir également:
- Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :
- Remise a zero pc - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit - Forum Imprimante
- Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 177
19 janv. 2021 à 13:55
19 janv. 2021 à 13:55
Bonjour
Au vu de votre desscritption, le message indique que lorsque votre machine envoie la réponse ou le mail, il s'adresse au serveur "en face" et lui demande de remettre votre réponse à CE destinataire précis.
Le serveur en face vous répond "ok mais désolé je ne connais pas cette adresse".
La première pensée technique est que c'est chez votre patron que ça déconne.
Soit il y a quelque chose qui a changé sur "son serveur"ais sa configuation outlook n'est plus bonne dans les paramètres, soit son serveur déconne périodiquement.
Quoiqu'il en soit c'est à lui de faire les vérification, de votre coté il n'y a rien que vous puissiez faire.
Ma première pensée est que outlook permet de définir une adresse principale ET une adresse de réponse.
Contrètement ça veut dire qu'il envoie un email de mrblabla@kkcose.com mais, que dans les info du mail sont incluse une autre adresse de réponse, genre replyblabla@kkcose.com ou autre.
Quand la personne (vous) cliquez sur répondre, le mail repart vers replyblabla@kkcose.com et non mrblabla@kkcose.com.
Si cette adresse a changé/disparu, sous aurez ce type de message d'erreur.
C'est en tout cas quelque chose de ce genre là.
Vous pouvez aussi regarder dans le "sent item" (élémennts envoyés) et voir si l'adresse du destinataire sur la réponse est exactement la même (à la virgule près).
bav
Au vu de votre desscritption, le message indique que lorsque votre machine envoie la réponse ou le mail, il s'adresse au serveur "en face" et lui demande de remettre votre réponse à CE destinataire précis.
Le serveur en face vous répond "ok mais désolé je ne connais pas cette adresse".
La première pensée technique est que c'est chez votre patron que ça déconne.
Soit il y a quelque chose qui a changé sur "son serveur"ais sa configuation outlook n'est plus bonne dans les paramètres, soit son serveur déconne périodiquement.
Quoiqu'il en soit c'est à lui de faire les vérification, de votre coté il n'y a rien que vous puissiez faire.
Ma première pensée est que outlook permet de définir une adresse principale ET une adresse de réponse.
Contrètement ça veut dire qu'il envoie un email de mrblabla@kkcose.com mais, que dans les info du mail sont incluse une autre adresse de réponse, genre replyblabla@kkcose.com ou autre.
Quand la personne (vous) cliquez sur répondre, le mail repart vers replyblabla@kkcose.com et non mrblabla@kkcose.com.
Si cette adresse a changé/disparu, sous aurez ce type de message d'erreur.
C'est en tout cas quelque chose de ce genre là.
Vous pouvez aussi regarder dans le "sent item" (élémennts envoyés) et voir si l'adresse du destinataire sur la réponse est exactement la même (à la virgule près).
bav
arno_13001
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2021
19 janv. 2021 à 17:07
19 janv. 2021 à 17:07
D'accord j'en prend note et je vais lui en parlé, je vous remercie pour votre aide!