Svp aidez moi à récuperer mon compte TikTok
lilx.isa
-
lilx.isa -
lilx.isa -
Bonjour, je suis allée sur tiktok pour regarder des vidéos comme d'habitude, et je viens de découvrir que j'ai été bani. Je n'ai absolument rien fait de mal, je faisais juste regarder des vidéos et faire des dances tiktok. Svp tiktok svp pouvez vous m'aider à récupérer mon compte j'avais bientôt 2000 abonnés et ça ma pris 2 ans pour m'arriver là. En plus, c'est ma fête le 22 Janvier, dans 4 jours et svp ça serait mon meilleur cadeau j'adore tiktok j'ai 15 ans mais j'aurai 16 ans le 22 janvier svp
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:
- Svp aidez moi à récuperer mon compte TikTok
- Tiktok gratuit sans compte - Accueil - TikTok
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
2 réponses
Bonsoir,
ici ce n'est pas TikTok mais un forum, nous n'avons rien à voir avec TikTok, le bannissement est en général définitif mais tu peux faire appel de la décision voir ci-dessous, inutile de poser d'autres questions c'est la seule solution et TikTok est le seul à pouvoir régler ton problème.

ici ce n'est pas TikTok mais un forum, nous n'avons rien à voir avec TikTok, le bannissement est en général définitif mais tu peux faire appel de la décision voir ci-dessous, inutile de poser d'autres questions c'est la seule solution et TikTok est le seul à pouvoir régler ton problème.
Clique sur l'image pour l'agrandir