Les discussions

Problème de messagerie

Bonjour, j'ai un problème ,je ne peux plus voir les invitations par message .

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Panth33ra

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment réinitialiser mon mot de passe ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MPMP10

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon de passe du compte Gmail Comment peux je le récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Problème d'emplacement du dossier mail

Bonjour, Premier message pour moi ! Je viens de passer de Thunderbird à Outlook ! J'ai tout bien configuré, tout marche sauf que ... Outlook e...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Souci serveur entrant et sortant

Bonjour, j'ai deux comptes mail sur Thunderbird. Un compte 1&1 fonctionne correctement, c'est celui provenant d'ovh qui bloque en entrant et sort...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Laurent

Liste de mails sur excel à mettre sur messagerie

Bonjour, J'ai une liste de d'adresses mail que je veux importer dans mes contacts Gmail... et j'y arrive pas ! Ma liste est dans excel Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dossier des contacts

Bonjour, Dans Outlook (sous Windows 10), comment s'appelle le fichier qui stocke tous les contacts et où se trouve-t-il ? Merci de votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Help modules !

 Résolu

Bonjour, Suite la mise a jour récente de Thunderbird(78.4.0), je me retrouve avec des soucis : - il m'a enlevé tous les paramètres : mes dossiers...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Adresse

Bonjour, j'ai le version 78.4.1 de Thunderbird dans l’icône adresse dans la barre du haut je n'ai plus mon classement exemple book, adresses perso...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jcmrock

Changer numéro de téléphone

Bonjour, Comment pour changer mon numéro sur mon compte Yahoo

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bendrop

Quelle messagerie choisir ?

 Résolu

Bonjour Je souhaite changer ma messagerie en gardant mon adresse actuelle si possible (mais cela est'il raisonnable... seulement il y a pléthore d...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion google via outlook 2019

Bonjour, Je viens d'installer "Outlook 2019" sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le connecter à mes comptes "Google". En effet, lorsque j'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
didmed

Impossible d'envoyer des mails

 Résolu

Bonjour Depuis hier je ne peux plus envoyer de mail depuis mon ordinateur avec ma messagerie hotmail. Je peux en recevoir mais ... sans les PJ. Depu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Deux adresses courriels

Bonjour, J'ai deux adresses courriels. Je n'ai jamais pris les messages de l'une d'elle car je ne sais pas comment gérer deux boîtes de réception....

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
orb42

Thunderbird 78

Bonjour, Depuis la maj 78, Je ne trouve plus la case "envoyer" pour transférer des messages. W10

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Jalin

Compte tiktok banni.

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pu accédé à mon compte tik tok aujourd'hui, je reçois le message tout en haut de l'écran disant que mon compte est banni suite...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Kenza_timouma

Supprimer les mails sexuels

Bonjour à tous Comme certainement beaucoup d'entre vous je reçois tous les jours de très nombreux mails de femmes m'invitant à passer de bons mome...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Xileh

Capacité de stockage des mails sur thunderbird

Bonjour, J’avais abandonné Thunderbird pour Zimbra Free mais plusieurs de mes dossiers ont soudainement disparus je reviens donc à Thunderbird mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte tikctoc banni

Bonjour, Mon compte tikctoc a été banni, après que j'ai fait une vidéo nue privé,la vidéo était privé pas public mais tiktoc à banni mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
bazfile

Problème exchange hotmail sur android

Bonjour, hier soir la synchronisation de mon adresse hotmail via protocole exchange sur Gmai sur android c'est arretée. J'utilisai ce protocole car ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Biwwee

Boîte mail orange

Bonjour, J'ai un souci avec ma boîte mail orange. Elle a été "grillée" suite à résiliation, en début d'année 2020, du contrat orange. J'ai vu avec ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
kaumune

Impossible d'ouvrir pièces jointes avant envoi messages

 Résolu

Bonjour, mon application de messagerie est thunderbird note de version 78.4.1(32bits), depuis quelques temps je ne parviens plus à ouvrir mes pièces j...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Susan30

Perte de mots de passe

Bonjour, Bonjour je n’arrive plus a trouvé mon code de ma boîte e-mail la poste.net j’ai perdu la question secrète et je n’ai pas d’adresse mail...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Chris 94

Supprimer la redirection de ma messagerie yahoo vers un utilisateur inconnu

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'objet d'un changement de nom de messagerie et mot de passe sur mon compte sur LBC. il m'est donc demandé de changer m...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
gil77000

Mails n'entrent plus dans la tablette

Bonjour, je crois que c'est depuis que j'ai changé le mot de passe de cette adresse gmail que les mails n'entrent plus dans la tablette Huawei. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
CMic@azur

Impossible de charger mes messages

Bonjour, Une nouvelle version de Thunderbird 78.4.0 s'est installée sur mon ordinateur. Depuis je ne parviens plus à télécharger mes messages. Je ...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Redbart

Je veut débannir mon compte tiktok

Bonsoir,

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
bazfile

Mon compte tik tok à été banni

Bonjour, mon compte tik tok à été banni comment faire pour le debanir ????

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
fermiparadoxx

J'ai oublié le mot de passe de mon email

Bonjour, j'ai un problème. J'ai réinitialiser mon téléphone car j'avais un beug. Et j'ai oublié mon mot de passe de mon email et j'ai essayé beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Boite mail pirater

Bonjour, j ai ma boite mail qui a était pirater et je voudrais savoir qui contacter pour avoir de l'aide . Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
MPMP10

Je me suis fait bannir de tiktok

Bonjour, je me suis fait bannir de tiktok et je ne sait pas pourquoi pourais-je vous m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bendrop

Problème d'ajout d'un compte de messageriegmail

Bonjour, Thunderbird 52.9.1 sous Vista, fournisseur Free Je veux ajouter un compte de messagerie gmail. Tout se passe bien : les paramètres...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Transmettre plusieurs pages en meme temps

Bonjour J'ai 8 pages d'un document à envoyer mais je veux l'envoyer en un seul fichier comment faire pour les regrouper en une seule fois Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Envois de messages

Bonjour, J'utilise windows live mail, j'ai changé d'ordinateur (l'ancien HS) et suis donc par obligation avec windows 10. Depuis, j'ai des difficult...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
GVN

Boîte mail ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour ma boîte mail est presque pleine et depuis 4jours je ne reçois plus de mail même en vident ça ne se mais pas a jour sa synchronise ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Gmail

Bonjour, comment supprimer ma boite mail sur l'ordinateur de mon travail,

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

"courrier" de windows 10 est automatiquement outlook ?

Bonjour, Car impossible de corriger le smtp de ma boîte Free qui reçoit mais n'envoie pas ! Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Jmjbest

Problème d'inscription sur webchat

Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire correctement sur webchat. Voici la copie d'écran sur laquelle je suis bloqué pendant mon inscription et ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Sil vous plait comment recupere mon adresse

Bonjour, Bonjour aide moi s'il vous plait a accede a ma boite gmail .j'ai oublié le code

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
madmyke

Changer les couleurs du fond

Bonjour à toutes et tous, ... plus exactement je n'arrive pas à faire changer les couleurs du bureau de thunderbird. J'ai actuellement un fond noir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté ? ovh a bloqué les envois donc ma boîte sature des retours

Bonjour, En ouvrant ce matin ma boîte mail Thunderbird je vois presque 1000 spams, et j'ai une notification sur ma messagerie d'admin (gmail) qu'O...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Steph

Mail escroc

 Résolu

Bonjour, J'ai recu en effet un de ces mails mais le problème est qu'il revient 500 fois par jour. Meme si je les sélectionne et les mets dans spam ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile

Le même problème et nous sommes le 6 nov 2020

Bonjour, J'ai TB dernière version 78.4 Mon adresse carlota****@laposte.net via le site de la Poste fonctionne c'est à dire que je reçois et envo...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Trouver les fichiers de stockage de thunderbird

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Thunderbird. Afin de gérer la mémoire des dossiers de mèls, je voudrais savoir comment trouver les fich...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à mon compte google depuis firefox

Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème avec mon navigateur, quand j'essaie de me connecter à mon compte Google depuis Firefox (sur mon ordinateur) cela ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
fabul

Licence incredimail sur nouvel ordinateur.

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc et en installant incredimail plus, celui ci ne veux plus me prendre les licences qui sont pourtant a vie. J'aimerais conti...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jmarion3

Mot de passe

Bonjour, Comment récupérer un mot de passe Wi-Fi grâce à windows 10. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
MPMP10

Impossible de me connecter a zimbra

Bonjour Sur mon iPad air2 impossible de me connecter à zimbra, une pub s’affiche et je ne peux rien faire , quelqu’un peut il m’aider, je joins la p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
lili

Un cadeau pour les radicalisés ?

bonjour La dernière version de Mozilla Thunderbird propose "Le chiffrement de bout en bout des messages ..." C'est un cadeau pour les radicalisé...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
JMGaudin42390

Zimbra

 Résolu

bonjour depuis le 1er novembre impossible d'accéder à ma boite zimbra- je téléphone sans arrêt la réponse est : ça vient du serveur !!!!!!! mais il...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
lili
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000